Yo ! Nouveau chapitre pour bien terminer la
soirée ! :) Bonne lecture !*
*
*L'asiatique se réveilla pendant la tempête. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit son protégé en situation de totale détresse. Il s'était précipité sur Dwayne et l'avait achevé , avec l'expérience il savait comment y faire. Tout les autres détenus s'étaient carapatés , leur leader venait d'être tuer. Ils n'étaient rien sans lui et ils le savaient.
Alec s'écroula en pleurant en se mettant en boule , ses jambes repliées sur lui-même , le sang coulant le long de ses cuisses. Magnus donna un coup dans le corps meurtri de Wayne qui gisait sur le sol.
- Va en enfer connard.
PDV ALEC
Je n'arrivais pas à réaliser que c'était enfin fini. Mon esprit est en fouillis , mon corps me fait mal. J'ai l'impression de sentir une déchirure me traverser de tout mon long. La peur m'envahit et les pleurs me gagnent. Je craque et je m'écroule sur le sol trempée.
Tout ce qui se passe autour me semble lointain. Ma vision est troublée et ma respiration est saccadée comme si j'avais fait un 500m. Le cœur battant , toujours en boule , je laissa quelques mots s'échapper de mes lèvres.- Ne me faites pas de mal..ne me faites pas de mal..
Je n'arrivais pas à me calmer. Je me sentais souillée , déshumaniser , je n'arrivais plus à me regarder en face. J'ouvra doucement et difficilement les yeux et vit Magnus accroupi face à moi , complètement paniqué.
- Alec , tu m'entends ? murmura Magnus , je suis désolé.. si j'avais pu réagir plus tôt je l'aurais fait mais l'autre abruti m'a prit par surprise..
J'hochait la tête en regardant Magnus. A son contact j'arrivais à m'apaiser et le savoir si avenant et tendre avec moi me fit frissonner.
Je le sentais caresser ma joue , instinctivement ma joue se posa sur sa main et mes paupières se fermaient.
- Alec.. je suis là d'accord ? il ne fera plus jamais de mal... il est... mort.
Je regardait Magnus puis observa le décor après ce que ce monstre m'avait infligé. J'aperçus le corps de mon violeur. À quatre pattes , j'alla vers ce dernier , faisant une trace de sang sur le sol qui se mélangeaient avec l'eau. Tout naturellement , je commença à frapper le corps de cet homme qui m'avait brisé , tout en pleurant avec les joues rouge pivoine et le cœur battant à cent.
- J'espère que là-haut on te le fera payer ! Tu avais pas le droit ! Tu m'as volé ma première fois ! cria t-il en frappant le torse du cadavre
FIN PDV
Magnus prit Alec dans ses bras pour qu'il arrête de s'acharner sur le cadavre de Dwayne et caressa son dos , sans se préoccuper de leur nudité.
- Alec calme toi je dois t'emmener à l'infirmerie... tu perds beaucoup de sang.. d'accord ?
- Je vais te porter d'accord ? et ne me fais plus de frayeur comme ça..
Sans attendre sa réponse , il l'emmena à l'infirmerie rapidement en le portant comme une princesse. Après avoir expliqué ce qui venait de se passer , l'infirmier appela les policiers qui se chargèrent d'embarquer Magnus. Il fût menotté tout de suite après.
Alec essaya de raisonner les policiers.
- A..ttendez, vous n'allez pas le menotter..il m'a sauvé de ce..violeur
- Pour le moment il est placé à l'isolement. nous verrons ce que nous ferons de lui. En attendant votre co-détenu a commis un énième crime , il y a d'autres manières de vous protéger qu'en tuant votre agresseur. Nous ne pouvons pas laisser passer cela même s'il l'a fait pour vous défendre. Un de mes collègues viendra demain matin prendre votre version des faits. Reposez-vous monsieur Lightwood.
- Vous punissez les mauvais criminelles ! S'il n'avait pas fait quelque chose, l'autre détenu aurait continuer..vous vous en rendez compte ?! et vous auriez accuser Magnus d'être témoin d'un viol et de n'avoir rien fait !
PDV Magnus
Avoir tué cet homme était l'une des meilleurs choses que j'ai pu faire dans ma vie. Il aurait été une menace pour Alec et je me devais de le protéger. Je lui avait promis être sa protection.
Tout le monde me craint alors que je suis loin d'être le grand méchant loup , ce n'est juste qu'une façade.
En prison , je préfère faire peur à tout le monde que de passer pour une mauviette . J'en tire les avantages.. au moins je suis presque intouchable. Malheureusement, on m'attaque de manière indirecte et Alec en a fait les frais. Tout est de ma faute , je l'es exposé au danger alors que tout aurait pu être évité. Je me sens bête et inutile.Dwayne est maintenant mort ce qui veut dire que tout son clan se retrouve sans roi. Les autres ne sont que de simple pions et Dwayne était le maître du jeu. C'est mon principal ennemi qui maintenant n'est plus de ce monde. Bon débarras mais bonjour les ennuis pensais-je.
Être placé à l'isolement allait m'éloigner de ce garçon alors que je commençais tout juste à m'attacher à lui.
Merde.
—
Fin de ce sixième chapitre riche en rebondissements !
Votre avis sur l'intrigue ?
J'attends de voir vos réactions !N'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile à chaque fin de lecture pour me soutenir ❤️
Un petit commentaire me ferait vraiment plaisir et me motive à la poursuivre :)Xoxo
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...