Chapitre 5

726 45 32
                                    

Yo ! On se retrouve pour un nouveau chapitre :)
En espérant qu'il vous plaira !
Attention ⚠️ Scène qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes ⚠️

*
*
*

Ils arrivèrent aux douches et Magnus salua les quelques détenus présent , ceux qui ne posaient pas de problèmes.

Ces mêmes détenus dévisageait Alec et le regardait d'une façon particulière , comme des animaux en cage prêt à attaquer leur proie une fois le barreau levé. Le brun, peu rassuré et anxieux , essaya de se détendre et enleva sa serviette et se mit sous un jet d'eau , laissant sa nudité être visible pour tous. Magnus leur envoya un doigt et se libéra de sa serviette pour se laver , restant au près d'Alec. Il se mit sous le jet d'eau , à côté de celui de son protégé et laissa l'eau parcourir son corps.

Il n'aimait pas voir son petit protégé si vulnérable , semblant si doux et innocent tel un petit chiot. Un détenu s'avançant vers eux :

- Alors Magnus tu as un nouveau petit protégé ?

L'asiatique roula des yeux :

- Si tu te mêlais de ce qui te regarde Dwayne ?

Il le dévisagea et rit :

- J'en ferais bien mon goûter si tu veux bien me le prêter. Hein les mecs ? Ça serait un bon quatre heure.

Ses acolytes criaient que oui et Magnus s'avança et cracha sur Dwayne , son rival , son ennemi.

- Va te laver et ne me prends pas la tête , et encore moins à Alec qui n'est pas une chose ,
en insistant bien sur le dernier mot.

Dwayne s'avança vers lui et le regarda méchamment , le poing serré , prêt à frapper.

- Tu viens de faire quoi là ???

Puis un poing s'abattit sur la face de Magnus puis il le rua de coups , sur le torse , sur le visage , partout car il n'aimait pas qu'on lui tienne tête. Alec le regarda puis prit d'une grande colère , alla écraser son poing sur le visage du leader. Magnus l'avait defendu et il ne méritait pas cela.

Un complice de Dwayne tira Alec par les cheveux et l'immobilisa , le plaquant contre le mur. Magnus était inconscient après tout les coups qu'il avait reçu. Il se remit doucement des coups qu'il venait de recevoir de la part d'Alec et lui lança un regard revolver :

- Tu vas le payer sale petite merde et je connais une bonne manière de régler ta dette.

Alec se débattus comme il le pouvait mais n'arriva pas a sortir de l'emprise de Dwayne.

- Tu n'es qu'un lâche.. , lança le brun dos à Dwayne

- Ne m'insulte pas ou je te ferais encore plus mal. Un conseil mon chéri , il encadra fortement de ses mains le visage d'Alec et sourit , n'hurle pas au quel cas tu te prendras des coups en plus de ce que je vais te faire là.

Dwayne n'était pas né pour faire le bien. Il prenait plaisir à briser les gens , à les faire souffrir de manière lente , tel un psychopathe.

PDV ALEC

Je sentais son souffle chaud caresser ma nuque. C'était insupportable. Magnus était évanoui et avait tenter de me défendre , en vain. Je me retrouvais seul face à ce monstre. Mes muscles ne répondaient pas et pourtant je leur criait de réagir. Le mur prenait ma forme tellement j'y étais incrusté. Le souffle court , je n'avait qu'une envie : disparaître. Personne pour me sortir de ce calvaire , rien que des cruautés qui m'entouraient et un homme sans cœur me tripotait.

J'étais encerclé de toute parts. Aucun moyen de me libérer de son emprise. Il était tellement collé à moi qu'on pourrait penser que nous sommes unis par un champs magnétique. Croyez-moi j'aurais préféré devenir un animal volant pour pouvoir me dégager de son emprise , et par la même occasion le frapper à coups d'ailes.

Soudain , je sentis une intrusion auquel je n'étais pas préparé même si je savais que cela allait m'arriver.

Personne n'est préparé à un viol.
Et surtout personne ne le mérite.
Que ce fils de pute pourrisse.

J'aurais aimé être plus fort que lui , vous dire que j'allais pouvoir prendre le dessus sur cet ordure et l'en empêcher mais je n'avais plus de force , aussi bizarre que cela puisse paraître. La seule chose qui réagissait : mes yeux , qui laissait se déverser un nombre incalculable de gouttes d'eau qui dévalaient mes joues à une vitesse folle.

La douleur était effroyable. Je n'avais jamais eu de rapports et j'étais entrain de perdre ma virginité par cet homme , cet effroyable chose car il n'est rien d'autre qu'une chose.

Ce n'est pas humain de commettre ce genre d'acte.
Il n'y a pas d'excuses à donner.
Il est coupable. Point.

J'endurais , je pleurais , je tapais contre le mur carrelé. Mes phalanges commençaient à tirer la sonnette d'alarme. Il me brisait et je me brisais rien qu'en cherchant à me défendre.

Je laissais le temps , qui me paraissait bien trop long , en finir avec moi-même. J'aurais préféré mourrir sur place que d'endurer une tel chose. La douleur , je la ressentais , mon corps l'a ressentait et il fût brisé , moi et mon esprit nous nous sommes évadés loin en espérant que quelques cris de désespoir fasse arrêter ce cauchemar.

FIN PDV ALEC

Des larmes coulaient sur ses joues , l'eau se teintait en rouge progressivement. La force dans ses mouvements avaient fait saigner Alec qui hurlait le martyre. La douleur était trop grande qu'il ne pouvait cesser de crier de douleur tout en implorant qu'on lui vienne en aide.

Dwayne gémissait et le pilonnait d'une force surhumaine au point de non-retour , son cobaye perdait bien trop de sang et pourtant il s'en fichait. Son plaisir passant avant le reste. La soif de vengeance primait. Il continua jusqu'à ce que Magnus se réveille et donna un coup à Dwayne qui fût fatal pour lui.

WOW

Sans surprise ? ou plutôt choqué ?
Et non.. Magnus n'a pas secouru à temps Alec de cet enfer.. mais il a arrêté ce supplice !
#MAGNUSISOURHERO 👑
Je voulais vous donner un chapitre beaucoup plus réfléchie en essayant de le rapprocher au maximum de la réalité ! Aborder ce genre de sujets de société m'intéressait et je vous avoue que cela m'a beaucoup inspiré alors j'ai foncée !

Je veux votre avis s'il vous plaît c'est très important car cela me permettra de savoir si je continue ou non :)

Avis sur ce chapitre ?➡️➡️➡️

Xoxo 💋

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant