Chapitres 23

371 31 19
                                    

PDV OMNISCIENT

6 mois plus tard - 10 novembre 2019

J-6 AVANT LE DÉPART.

Alec était plus épanoui que jamais. Son travail en tant qu'auxiliaire coiffeur lui permettait de pouvoir subvenir à ses besoins en nourriture à lui et Magnus. Il recevait beaucoup de compliments de la part de détenus quant aux résultats plus que satisfaisant à chaque fois. Il maniait à merveille son ciseau afin que le rendue soit toujours optimale. Alec s'imaginait ouvrir un salon de coiffure en ville , avec l'aide d'Isabelle. Il ferait la fierté de Magnus et cette idée lui plaisait.

Izzy était venu lui rendre visite plusieurs fois par semaine sans jamais lui poser de lapins. Sa sœur l'aidait à moins angoisser vis à vis de sa futur sortie de prison qui approchait à grand pas. Elle avait été tellement contente d'apprendre la nouvelle , surtout qu'à présent elle disposait d'un logement étudiant pour elle et son petit ami Simon , ce qui voulait dire qu'elle accueillait son frangin les bras ouvert.

Aujourd'hui, c'était d'ailleurs son jour de visite et Alec était ravi de la voir.

– Je t'es fait de la place à l'appartement ! Tu auras ton côté de la penderie et moi le mien.. bon okay , que je partage avec Simon , dit-elle

– Vous avez emménagés ensemble ?

– Disons qu'on voit si ça peut marcher sur le long terme..la cohabitation en couple alors voilà. T'imagine si on avait emménager sans essayer et que finalement je m'étais rendu compte que c'était un minable ! Mais rassure- toi , pour le moment tout marche pour le mieux !

– Il t'aide dans les tâches ménagères j'espère !

– Oui ! Il fait les carreaux , passe l'aspirateur.. il aime bien aussi étrangement nettoyer les claviers d'ordinateur avec un sorte de truc visqueux qui est sois disant révolutionnaire! Et le pire c'est que ça marche.. c'est tout propre après !

– Okay les passions de ton mec sont bizarres ! Sinon , concernant la vaisselle ?

– On alterne comme ça pas de problèmes. Ce n'est pas un feignant , c'est ça qui est bien. Là-dessus j'ai rien à lui reprocher.

- Je vais constater ça par moi-même dans quelques jours..

*

Une fois rentré de sa visite au parloir avec Isabelle , il regagna sa cellule. Alec découvrit un Magnus heureux de retrouver son petit ami.
L'asiatique vint entourer le cou d'Alec de ses bras en le regardant dans les yeux.

– J'y pensais. Ça fait un an qu'on est ensemble !

– C'est vrai oui... un an avec toi. C'est dingue comme le temps passe vite.

Il sourit et embrassa ma joue.

– Pour rien au monde j'effacerais tout ça.

– Moi non plus. C'est notre histoire.. qui est gravé à jamais en moi.

PDV ALEC

Et bientôt sur ma peau..

J'avais fait part à Izzy de mon désir de marquer ce passage de ma vie quelque part sur mon corps. Elle s'est empressée de contacter le meilleur tatoueur de la ville et m'a prit rendez-vous le jour même de ma sortie. Que je l'aime ma sœur... elle sait que Magnus a une place importante dans ma vie et l'aura toujours , peu importe ce qu'il advient. Cette rencontre est spéciale , ne ressemblant à aucune autre. Elle se doit d'être honorer d'une manière ou d'une autre. C'est l'une des premières choses que je ferais dès ma sortie.

Tatouer sa lettre M sur ma clavicule.

C'est fou , moi qui est peur des aiguilles , inconsciemment je me jète dans les vide. Je vains mes peurs au fur et à mesure grâce à lui. Je pourrais faire tout ce qu'il y a de plus fou pour montrer à Magnus à quel point je l'aime.

Il était près de vingt-trois heure et avec mon chéri on s'occupait de la meilleure des façons. J'avais envie de profiter de lui , de son corps que je désirais tant..que j'aimais tant. Il est si bien bâti. Il s'entretient beaucoup la journée lorsque je suis au travail en restant à la salle de musculation de la prison. Cela lui permettait de garder une certaine forme physique plus que promettante.

|_  Fermez les yeux âmes sensible ! Scène de sexe 🔞🍑 jusqu'à la fin du chapitre Arrêtez-vous là si vous ne souhaitez pas la lire.

Cordialement , la conciergerie 😉   _|

J'avais hissé mon corps au dessus du sien , et depuis une dizaine de minutes nous pratiquons notre sport du soir , la meilleure des activités sportive qui soit , avouez-le.

Les mains de Magnus viennent trouver mon fessier. Là où elles se posent , ma peau s'embrase. Ses muscles saillants se contractent sous l'effort , des fines gouttes parcoururent son torse avant de terminer leur course sur la couchette.

D'un seul coup , Magnus me prends par les poignets et me plaque contre le matelas. Il s'empare de me bouche , qui fond avec la sienne. Mon bas ventre s'enflamme de la meilleure des façons. Mon bassin ondule de lui-même pour tenter d'approfondir les sensations qu'il me fait connaître.

Ses vas et viens en moi ne font que me contraindre à pousser un énième soupir de plaisir. Les sensations qu'ils me procurent sont si unique , si intense , qu'elles se propagent dans tout mon corps.

Je le renverse et revient à mon tour au-dessus de lui. Assis sur son sexe , des gémissements m'échappent pour le plus grand bonheur de Magnus qui n'hésite pas à intensifier ses coups de reins. Ses boules claquaient contre mes fesses , qu'il malaxait dans le même temps sans s'arrêter.

La sauvagerie prenait le dessus et Magnus me pilonnait sans la moindre douceur, ce qui ne me dérangea pas car j'adorais voir mon homme lâcher prise. Au plus profond de lui , je sentais que mon compagnon m'agressait brutalement les parois. Les vagues de plaisirs qui me succédaient m'enivraient et me consumait à petit feu.

Je fus saisit d'un tremblement , me ventre se contracta , la seconde d'après j'atteignis la jouissance. Le paradis s'offrait à moi et à Magnus aussi qui par la même occasion , dans une dernier coup de butoir , il éjacula en moi. Je lâcha un petit cru aigu nullement masculin  sous la surprise et me redressa pour ainsi sentir le sexe de Magnus se retirer de moi.

Je s'avachis à côté de lui , essoufflé par l'acte. Magnus demeurait lui aussi , autant épuisé que moi. Le silence régnait dans la pièce , juste le bruit de nos respirations saccadés se faisaient entendre. 

*
*
*

Fin du chapitre !!
1000 mots OMG ! :0

Qu'en avez vous pensé ?
J-6 pour Alec.. avez-vous peur autant que moi ? 😣😬
Rebondissement(s) à prévoir ?
Who knows ?

N'oubliez pas de commenter le chapitre ! J'aime savoir ce que vous en pensez !

N'oubliez pas de commenter le chapitre ! J'aime savoir ce que vous en pensez !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye bye

🍋

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant