Chapitre 9

614 36 12
                                    

Et le voilà !
Le chapitre tant attendue !
Le voici mes chats :)
PS : Beaucoup de dialogue mais je pense que c'est essentielle pour le coup🤔😻

Bonne lecture 📖

*
*
*

PDV ALEC

Je le regardai en ayant presque les larmes aux yeux. Cet homme est mon héros et mais aussi celui de quelqu'un d'autre , qui plus est d'un petit garçon. La façon dont il m'a raconté les événements n'a fait qu'à grandir mon admiration pour Magnus. Il se bat pour les gens qu'il aime au risque de tout perdre. C'est un homme courageux , loin d'être un égoïste. Il a l'esprit de famille. Il se comporte comme le père que tout le monde rêverait d'avoir , celui qui vendrait sa chair pour que ses gosses puisse manger. Il incarne le mari parfait et le père parfait. Malheureusement la situation lui a fait perdre contrôle et il est atterri ici. Cependant le fait qu'il soit ici m'a permis de le rencontrer et cohabiter au côté de quelqu'un avec un si bon fond me fait me sentir bien.

Je mis ma main sur sa cuisse en le regardant , le visage humide à cause de mes larmes versées.

- On fait tous des erreurs dans la vie mais tu n'es pas obligé d'éloigner les gens qui veulent faire partie de ta vie. Par contre , je trouve que tu es quelqu'un d'exceptionnel.  Je suis ravie que tu es décidé de briser cette barrière entre nous , de t'ouvrir à moi. Cela me touche sincèrement car cela montre que je compte presque... comme quelqu'un de ta famille.

- J'ai protégé mon petit Max comme toi je t'es protégé de ce Dwayne même s'il a eu le temps de te faire cette horrible chose. Alors oui tu es presque comme quelqu'un de la famille.

- Ça me touche beaucoup et aussi je trouve que tu as bien agis. Beaucoup de personnes auraient fait la même chose de la même façon. Je fais partis de ces gens parce que clairement si on avait touché à un cheveux d'une personne qui compte à mes yeux je n'aurais pas hésiter une seule seconde..

- J'ai tué ces deux monstres car ils ont voulu toucher à ma famille , c'est comme s'ils en faisaient partie dans mon cœur. Ces enfants.. ils ont été sans doute placés en orphelinat.. Raphael , Enzo , Madzie , Maxence puis Max.  On n'a jamais rien voulue me dire c'est horrible et le pire c'est que j'aurais tellement aimé agir autrement , ne pas en venir à les tuer , et Max.. que doit-il penser de son.. père..

Juste après cela j'ai dû consoler Magnus. Il tremblait clairement dans mes bras , il était à deux doigts de fondre en larme. J'aurais tellement aimé que tout que se passe différemment pour lui. Ses enfants de cœurs lui ont comme été arrachés , ils ne les reverra sans doute jamais. Ces policiers n'ont éprouvé aucunes pitié pour lui. Il a comme été retiré de ses droits en tant que citoyen et cela me met dans tout mes états.

Maintenant on a mal ensemble.

De plus , je me dis que tout ces petits orphelins ont sans doute été accueillis par des familles vu leur jeune âge avec le temps qui est passé. J'en ai de la peine pour Magnus car il aurait été un père extraordinaire. Ses enfants auraient été heureux et sa petite amie l'aurait été également. Quel chance elle aurait eu...

Aujourd'hui j'ai découvert un nouvel homme. Celui qui s'était présenté à moi le premier jour n'a rien à voir avec celui qui me parle à cet instant. Je me suis attaché au Magnus qui se montre tel qu'il est. Il me montre que je suis important pour lui , j'aime ce qu'il dégage , j'ai pu découvrir sa vie d'avant , et cela plaît à mon petit cœur. Ce dernier commence à battre pour lui.

Il m'a trahi

L'après-midi s'est passé calmement. Il n'y a pas eu de problèmes particuliers ni d'événement à écrire sur le calendrier. Tout se passe très bien. Le soir est venu , nous étions sur mon lit , Magnus allongé à côté de moi. Comme il avait besoin d'un soutient moral je lui est proposé que l'on passe la nuit ensemble dans le même lit même si c'est un tantinet étroit.

Magnus a insisté pour que je continue à lui poser des questions. Je crois que ça lui fait du bien de se confier , de savoir qu'il a une épaule sur laquelle s'appuyer quand ça va mal.

Au départ nous avons reparler de ses p'tits, ils les appellent ainsi , je trouve ça mignon. Il m'a fait part de son envie de les adopter.. du moins il en rêverait et je le comprends. La famille unie et heureuse c'est ce qu'il souhaite plus que tout au monde et c'est avec cette image qu'il arrive à s'endormir le soir et à se lever le matin jusqu'à la fin de ses jours.. en prison.

- Tu n'as jamais demandé à voir une psychologue..? En tant que détenu on a ses droits alors autant en faire usage non..?

- Une psy ? Jamais de la vie. L'idée de déballer ma vie à une personne que je ne connais pas est loin d'être quelque chose qui m'intéresse. Je ne m'ouvre pas facilement. Je préfère rester avec ma peine plutôt que de la rendre visible à une illustre inconnue..

- C'est compréhensible et dis-moi , tu n'as pas pensé , au moment où tu as été face au policier , leur dire la vérité.. ce qu'il s'est passé.. le pourquoi du comment de A à Z ?

- Tu sais... j'ai tué , j'ai briser la famille de ces victimes.. même si j'ai sauvé la vie de mes petits , surtout celle de Max , je ne peux que payer pour mes actes..

- Mais ils allaient tué ton enfant.. qui n'avait rien demandé Magnus....

- Certes.. mais maintenant le principal c'est que mes p'tits possèdent tous un toit au dessus de leur tête , avec des parents qui les accompagnent dans chacune des étapes de leur vie.. de l'enfance à l'adolescence jusqu'à l'entrée dans la vie d'adulte : une famille heureuse et unie qui s'aime , ce que je n'es pas pu leur offrir à moi tout seul.

*
*
*

FIN DU CHAPITRE 9 :)
J'espère qu'il vous a plu !
La vie avant la case prison de Magnus n'a plus de secret pour vous ! Qu'en est-il d'Alec 😏
Nous verrons tout cela prochainement !
Je vous vois déjà théorisé sur Max et les quatre enfants , vous devez vous dire : Où sont-ils??
Sont-ils en famille d'accueil ? Ont-ils été adoptés ? Sont-ils toujours dans la rue ?
Tel est la question...

Ps : P'tit Max n'avait que trois ans. Ce Petit chou à la crème a failli se faire tuer 😭😭

Le clan des Sharks ⚡️Vs ⚡️celui des Snakes
Un avis sur eux ?

J'attend vos commentaires et n'oubliez pas de laisser un petit vote ⭐️ pour me soutenir !

Xoxo

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant