Chapitre 19

411 34 8
                                    

PDV IZZY

En ce jour du 15 mai je dispose enfin la majorité. C'est une délivrance pour moi. Je vais enfin pouvoir faire ce que je désire sans que l'on me barre la route.

Lutter contre l'autorité de mes parents étaient l'une des premières choses que je convoitais au monde. Ils m'ont trop étriquée jusqu'à maintenant , ma vie était orientée selon leur choix , je compte bien en changer.

J'ai toujours été la fille parfaite , qui obéit à l'autorité parentale sans broncher. Cependant , aujourd'hui tout va se métamorphoser et je vais commencer par faire l'une des choses les plus évidentes qui soit.

Allez voir mon frère au parloir.

Ce frère , qui depuis maintenant un certain temps , est emprisonné entre quatre murs. Je maudit mes parents plus que quiconque pour m'avoir contrainte de me mettre de leur côté , de m'avoir interdit d'aller lui rendre visite.

Jeudi 18 Mai , Chez les Lightwood

Izzy se prépara pour aller à la prison de leur villa , là où était Alec. Elle se revêtit d'une robe ample puis enfila ses boots. Face au miroir , elle amena ses cheveux en une queue de cheval pour être plus à l'aise. Un coup de parfum et le tout était joué , aujourd'hui elle n'avait pas envie de se cacher derrière du maquillage.

Elle s'apprêtait à sortir de la maison familiale. Au même moment son père arriva vers elle , les sourcils froncés et les bras croisés.

– Où comptes-tu aller comme ça ?

– Tu n'es plus en droit de me questionner.

– Bien sûr que si , tu vis sous notre toit jeune fille. Isabelle , ne joue pas l'enfant.

– C'est vous les enfants ici. A présent , c'est à moi de décider et non plus à vous concernant ma propre petite personne. Allonge-toi sur le canapé , mets tes pieds sur la table basse et regarde ton match , de toute évidence il n'y a que ça qui t'intéresse.

Elle s'en alla sans un mot de plus. Assise sur l'un des sièges à l'arrêt de bus , elle songeait à la réaction de son frère aîné. Comment allait-il réagir à cette visite surprise ? Elle espérait ne pas le voir dans un autre état de colère. Tout ce qu'elle souhaitait c'était de revoir son frère.

Le bus arriva rapidement , après cinq minutes d'attente. Elle s'asseyait sur l'un des premiers sièges à l'avant de l'autobus , préférant être au plus près du chauffeur. Son arrêt approchait rapidement , par chance il était en face de la prison. Se levant du siège , elle disparut du bus en un éclair et se posta devant la grande forteresse du centre pénitencier. C'était l'heure.

Antérieurement à ma venue , j'avais fait une démarche auprès du Ministère de la Justice pour obtenir une demande de permis de visite. Il y a de ça quelques semaines , j'ai reçue une confirmation par courrier comme quoi elle était bel et bien acceptée . J'étais aux anges.
Après ça , j'avais pris rendez-vous par téléphone , à l'établissement pénitencier afin qu'ils soient avertis de ma visite même si Alec n'avait sans doute pas été mis au courant.

J'entra dans la prison. Des surveillants passèrent au rayons X les quelques vêtements que je lui avais ramené , sur un tapis roulant pour vérifier qu'il n'y est rien de dissimulé comme des objets électronique. J'aurais aimée lui apporter de plus grande quantités d'habits mais ce n'est pas autorisé. Après cette étape là, on m'amena dans un des box spéciaux qui sont prévus pour maximum quatre personnes en comprenant le détenu. Assis sur une chaise , j'attendis Alec qui allait probablement arrivé sous peu.

PDV ALEC

Lundi 15 Mai , au centre pénitencier.

J'entame une énième journée à l'espace coiffure de la prison. J'ai pris le temps de nettoyer assidûment cette espace dont je suis le gérant. En fait , mon dossier avait été examiné en commission et j'ai été retenu , jugé apte et de confiance. J'occupais depuis ce moment-là le poste d'auxiliaire coiffeur et je m'y plaisais bien. J'avais fait une demande pour ce travail pour la seule et unique raison que depuis tout jeune j'aimais le domaine de la coiffure. Dès mes dix ans , je m'exerçais sur des têtes à coiffé et à chaque fois mes parents me félicitaient du résultat. Izzy , du haut de ses huit ans , me demandait même de faire des coiffures à ses poupées barbies. En somme , j'y trouvais mon compte. J'avais de l'argent pour cantiner , c'était l'essentielle.

Une fois j'avais même coiffer Magnus qui était ravie du résultat. Je sais qu'il aime avoir les cheveux relevés alors c'est ce que je lui ai fait. Seulement , notre appétit sexuel s'est réveillé à ce moment-là et nous nous retrouvions à faire l'amour sur la coiffeuse , moi les jambes écartés sur cette dernière.

L'amour nous fait faire des choses démesurées mais que j'aime le goût du risque et lui aussi.

Je m'assis enfin sur ma couchette , passant ma main sur mon front. J'étais tout dégoulinant de sueur.

- Alexander tu as reçu un coupon de visite , m'indiqua Magnus en me le tendant dans les mains

Je le regarda minutieusement. C'était dans trois jours , soit jeudi à quinze heures. M'allongeant sur ce matelas inconfortable , je pensa à qui pouvait bien venir me voir. Personne ne s'était apitoyer sur mon sort depuis bien longtemps.

Instinctivement je regarda la date , n'ayant plus la même notion du temps qu'avant , je mordilla ma lèvre.

Isabelle

C'est l'anniversaire de ma sœur aujourd'hui. Je me demanda un court instant s'il y avait un lien , si ce n'était pas lié. Après tout , elle venait de célébrer sa dix-huitième année puis , à ajouter que c'est sûrement la seule personne qui est envie de me voir.

Mon cœur se réchauffa un peu plus à cette pensée , à m'imaginer la revoir , la serrer dans mes bras. Tout cela me donnait du baume au cœur.

*
*
*
FIN DU CHAPITRE 19 <3
L'un des chapitres les plus longs !

Avez vous aimez ce PDV d'Izzy ? : )

Hâte de voir vos commentaires toujours aussi adorables 😍😍🙈

Bye bye

Bye bye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant