Chapitre 2

823 59 1
                                    

Bonjour ! Deuxième chapitre :) Soyez indulgent je ne suis pas très douée en la matière mais j'essayerais de faire de mon mieux pour que votre lecture soit agréable !

On se retrouve à la fin du chapitre :)

L'asiatique le regarda un instant après lui avoir serré la main et l'examina.
- Tu as 22 ans , qu'est ce que tu as fait pour en arriver là ?

Alec regarda Magnus comme s'il venait de finir sa grille et de crier Bingo. Il fronça les sourcils et se gratta l'arrière de la tête :

- Tu as vu juste , tu es quoi.. un genre de mentaliste ?

- Non juste quelqu'un qui sait utiliser son ouïe...

Le brun commença à connaître la chanson et laissa le regard de Magnus lui fait comprendre quelque chose. Et merde.. il m'a eu

- Tu as attendu les gardiens parlés..
- Affirmatif ! Et sinon.. je disais , tu es ici pour quoi ?

Alec le regarda sérieusement d'un coup
- Pour cambriolage et trafic de drogue et toi ?

Magnus le regarda et roula des yeux , prenant un air d'un coup plus sombre et beaucoup plus nonchalant.
- Tu joues dans la cours des petits , mais tant mieux pour toi , tu sortiras bien assez tôt.. en remettant en place une de ses mèches de cheveux , Assez pour écoper d'une perpétuité .. je te laisse faire tes théories.. Alec.

Alec le regarda et pencha la tete sur le côté. Magnus semblait ailleurs , laissa son regard alterner entre le mur et le brun face à lui. Le nouveau l'interrogea :
- Tu as tué quelqu'un.. ou plusieurs personnes ?

- Moins tu en sauras mieux c'est. Tu es un peureux , ça ne serait pas bon pour toi. J'en ai déjà trop dit. Sinon tu as de la famille dehors ?

Non mais je rêve..

- Toi tu as le droit d'avoir des réponses à tes questions et pas moi à celles que je te poses ?
- C'est le jeu. On joue Alec.

Le brun ne semblait pas comprendre et lui montra :
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- J'aime te faire tourner en bourrique... j'ai soif de ça.

Magnus s'affala sur le lit d'Alec qui émit un craquement.
- Oups

Fin du chapitre 2 ! :) Un peu plus d'action à prévoir dans les prochains ! don't worry !

Votre avis sur Alec ? ➡️

Votre avis sur Magnus ? ➡️

Votez et commenter pour me soutenir ! 💜

XoXo.

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant