- 2 ans plus tard
Le temps était passé à une vitesse folle. Les saisons s'achevaient aussi rapidement qu'elles débutaient. Les oiseaux chantaient en cœur du matin au soir , toujours aux fenêtres quelque soit ce que pouvait en décider le ciel.
La ville commençait à abriter de nouvelles enseignes dont un salon de coiffure qui séduisait une clientèle assez large , de toutes générations mais principalement l'ancienne génération. Les prix étaient attractifs , défiant toute concurrence puis le personnel se trouve être agréable et chaleureux , alors tout un petit monde se pressait pour se faire coiffer là-bas.
Les affaires marchaient plutôt bien dans ce salon de coiffure , si bien que le séduisant propriétaire , fraîchement marié , a pu louer l'appartement au dessus de son local. Il était très spacieux et ne présentaient aucuns travaux à faire dans l'immédiat , juste quelques rafraîchissement pouvaient être opérer selon les goûts des heureux propriétaires.
De temps en temps le mari du brun , typé asiatique et leur fils , l'aidaient dans les tâches ménagères à faire lors de l'ouverture ainsi qu'à la fermeture chaque soir pour alléger son travail. Le lien qui s'est noué entre eux trois est parfait , se complétant chacun à leur façon. Ils respiraient le bonheur à plein nez.
Le petit du couple , Max , vivait à merveille cette nouvelle vie aux côtés de ses deux nouveaux parents. Cela n'était peut-être pas écrit sur papier qu'il était le leur mais dans le coeur , c'était ainsi.
Les larmes avaient coulés à flot dès lors que l'enveloppe fût ouverte. Une demande d'adoption refusé , sans aucune possibilité de faire changer les choses. Aux grands dam d'Alec et Magnus , ils ont dû vivre avec cette déception. Des soirées à pleurer sur le canapé de leur appartement, ne comprenant pas pourquoi un tel refus aussi catégorique. Parfois la justice est injuste , et ils en ont connus la chose.
Cependant le désespoir n'arriva pas à leur porter le coup de grâce. Leur tombes n'étaient pas prêts à se creuser , encore heureux. Max était là pour maintenir ses parents debout malgré la tristesse et la déception que le garçon cachait au plus profond de lui. Il ne comptait pas se laisser abattre , ce n'était pas quelque chose d'envisageable.
Il faut songer que chaque jour est à lui seul une nouvelle vie. Du haut de ses neuf ans , les mots de Senèque l'aidait à voir la vie d'une autre manière. Max comptait bien vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Il n'aura peut-être pas eu une enfance parfaite , digne des grands films à succès où tout est rose mais au moins au bout du tunnel , dans son for intérieur , le petit savait ce qui l'attendait.
Deux parents qui ont beaucoup d'amour à lui offrir.
Y a t-il une impasse au bonheur ? Sûrement pas pour le petit garçon qui à présent , avait tout ce qu'il désirait plus que tout au monde.
Avec bientôt l'arrivé d'un nouveau venu dans leur famille..
– Flashback , 16:05 , mardi 15 septembre
Leur vœux de mariage étant prononcés , place à la fête et on ne le dit pas deux fois à Magnus Lightwood-Bane. Il avait fait son show sur la piste , montrant ses talents incontestable en danse. Il faisait la fierté de son mari Alec , qui n'avait pas hésité une seule seconde à se jeter à l'eau , accordant une danse à son bien aimé malgré son peu de connaissance en la matière. Magnus dansait tantôt avec Alec , tantôt avec son fils puis aussi avec les deux en même temps sous les regards admiratifs des invités , qui passaient sans aucuns doute un bon moment.
Après les festivités , tout le petit monde s'était attablés pour faire honneur au grand buffet mis à cet effet , avec comme touche final la pièce montée pour les jeunes mariés. Izzy était avec Simon , Alec , Magnus et la grand-mère du fils de sa tête brune et de son beau frère. Max se trouvait à la table des enfants où il y avait des jeux mis à disposition juste à côté. Le brun, de nature anxieux , ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil dans la direction de son fils pour s'assurer que tout aille bien.
Magnus passa sa main sur la cuisse de son mari , voulant le détourner de son attention
– Chéri.. ne te met pas autant la pression tout va bien , regarde-le il joue avec les autres enfants.
– On ne sait jamais Magnus , répondît-il
– Ne pense pas au malheur dans ce genre de moment tu veux bien ? Profitons de notre famille et honorons notre mariage.
Il lui sourit et l'emmena sur la piste de danse pour lui changer les idées. Une musique douce , digne d'un slow fit son entrée rien que pour les mariés. Magnus et Alec se détaillent du regard avec amour , dansant ensemble sur cette mélodie qui les emportaient loin. Leur lèvres s'unissaient elles aussi dans un doux baiser qui , petit à petit ,laissait place à quelque chose de langoureux , sensuel , sauvage.
On pourrait croire à un couple d'adolescent fiévreux , vivant d'amour et d'eau fraîche , de sexe , se découvrant comme si c'était la toute première fois , succombant à leur pulsions sans se poser de questions , comme guidés par leur instincts en communion.
Magnus lui souffla dans le creux de l'oreille , tout en dansant :
– Alexander.. je pense à quelque chose depuis un certain temps.
– Dis-moi mon cher mari. Je t'écoute
– Que dirais-tu que notre famille s'agrandisse ?
– Q.. quoi ? Comment ça ?
– Max serait ravi d'avoir un petit frère.. et je t'avoue que l'idée m'enchante beaucoup. J'ai toujours rêvé d'avoir deux enfants lorsque j'aurais enfin trouvé la bonne personne.
Alec sourit , ému et embrassa sa joue.
– Entamons les démarches , je suis tout oui mon amour..
Du coté d'Izzy , Simon et la grand-mère tout se passait pour le mieux. Un coup de téléphone les interrompit dans leur conversation.
– Ma grande qui est-ce ? demanda la mamie , un poil curieuse
– Je ne sais pas je reviens , venez me voir quand le gâteau arrive ! Je veux absolument une part
Elle sourit et décrocha le téléphone sans regarder qui pouvait être à l'origine de cet appel. Son visage se crispa à l'entente de cette voix qu'elle reconnaissait que trop bien.
- Izzy ? C'est maman
FIN
Deadly Hearts tire sa révérence :) mais pas totalement non plus ! Les bonus de l'histoire viendront bientôt de manière assez régulière !
Merci pour vos messages , votre soutient sans faille.
Bisous et à bientôt.
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...