Yo ! I'm back !
Plus long que d'habitude :)
En espérant que cela vous plaise !
(Du coup mes chapitres sont complètement disproportionnés mais tant pis xD)Bonne lecture !
*
*
*Après des retrouvailles amicales , les deux hommes allèrent dormir. Le brun se sentait rassurer de ne pas passer la nuit seul dans cette cellule sordide et Magnus gardait l'œil sur son co-détenu durant la nuit car le sommeil ne l'avait pas emporter. Il était bien trop inquiet pour Alec et il savait que tôt ou tard les toutous de Dwayne allaient se venger , d'une façon ou d'une autre et il devait être préparé.
Il avait même réfléchi à quelque chose. Se créer un clan et y recruter des membres serait une très bonne idée. Il ne voyait pas d'autre solution pour se protéger lui-même et surtout protéger Alec.
A présent , il savait quoi faire demain.
—
PDV ALEC
Je me réveilla en sursaut après une nuit agitée. Depuis quelques jours je n'arrêtais pas de penser à Dwayne et surtout je l'imaginais encore et toujours avoir ses mains dégoûtantes sur mon corps. Je me sentais comme traumatisé après ce qu'il m'avait fait subir. Heureusement qu'il n'y avait pas de miroir car il était pour moi impossible de me regarder en face : je me dégoûtais et j'avais honte.
J'observa furtivement la pièce et vit que Magnus n'était pas dans mon champs de vision. D'un coup de main j'essuya mes yeux pour bien me réveiller et enfila à nouveau ma maudite combinaison de prisonnier.
En ayant pas manger depuis trois jours , mon ventre criait famine. Avec une faim de loup , je me dirigeais à la cantine pour les prisonniers et regarda au loin. La première chose que je vit est Magnus debout sur une chaise , avec tout autour une bonne dizaine de détenus qui l'acclamaient.
Quoi ?
J'alla vers lui , déterminé à savoir ce qu'il a bien pu mijoter et me planta face à lui
- Magnus qu'est ce que tu fabriques ?
L'asiatique descendit de sa chaise.Tout pleins de détenus se postaient également face à moi. Il me regarda d'une certaine façon et je crois comprendre ce qu'il vient de faire.
- Explique moi ce qu'il se passe même si je crois avoir compris , s'il te plaît.
- Je suis le leader du nouveau clan des Sharks. Et voici nos membres.
- Nos membres ?
- Tu es leader avec moi. Nous comptons assez de membres pour pouvoir assurer nos arrières et surtout toi et moi avons à notre disposition des hommes costaux qui seront là pour défendre nos intérêts et attaquer lorsqu'il en sera nécessaire. On est le clan ennemi des Snakes bien entendue.
- Le clan des Snakes , anciennement celui de Dwayne ?
- Exact et maintenant ils possèdent un nouveau leader et ce n'est pas n'importe qui. À notre tour on doit montrer qu'on est plus fort qu'eux. On ne peut l'être qu'en bande alors ainsi soit-il.
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...