Chapitre 33

424 30 9
                                    

PDV ALEC

La nuit avait été mouvementée, comme toutes celles passé au côté de Magnus. Je me sens si bien avec lui , rien n'a changer entre le moment où nous étions à la prison jusqu'à maintenant. À vrai dire si la flamme qui s'éveillait en moi pour lui s'était éteinte à un moment donnée , je ne pense pas que j'aurais envisager un futur avec lui. Nous avons quand même décider d'emménager ensemble dans un appartement et de fonder une famille , ce n'est pas rien. De plus , les battements effrénés de mon cœur en sa présence ne font que confirmer la nature de mes sentiments pour lui qui sont si intenses , si puissant , ne risquant pas de faner maintenant ni même un jour , je le crains pensais-je .

Sentir ses bras m'entourés me fait un bien fou. Je me sens comme protégé avec lui. Avant qu'il ne revienne dans ma vie , je cohabitais avec les draps froids de mon lit et ce n'était pas fameux. Sa présence me réchauffe le cœur , le corps et l'esprit. Mes craintes ont disparus dès lors que le problème majeur que posait notre relation s'est envolé.

Sa bouille le matin est quelque chose qui me fascine et le manque m'est venu lorsque j'ai commencé à passer mes nuits seuls en dehors de notre cellule , loin de lui. Il est si beau , si innocent lorsqu'il dort. Tout son corps est détendu et j'imagine que cela doit faire un bien fou de se dire que la case prison est enfin derrière lui pour de bon.

Je pensais à ce que je lui ai dit hier à l'arrêt de bus. À vrai dire , pour être honnête , c'est moi qui a fait les démarches pour l'adoption et entre tempsj'ai appris que la mère adoptive de Max , Sophie , a été interner avec son mari Jean. D'après les spécialistes , ils n'ont jamais été apte à s'occuper de leur fils d'une façon ou d'une autre et la police ont été plus que clément avec le cas de Sophie grâce à moi et Magnus. Nous avions trop pitiés et la prison n'allait rien lui apportés alors qu'au contraire , des soins peut-être. Je ne comprends toujours pas comment l'orphelinat ne s'est jamais rendu compte des problèmes de Jean et Sophie lors de l'évaluation sociale et psychologique.

Au départ je n'étais pas dans l'optique de vouloir adopter Max mais lorsque j'ai eu la visite de sa grand-mère et que j'ai appris pour ses parents adoptif , je n'ai pas hésité un instant. Magnus a été un père pour Max lorsqu'il était enfant , et je sais que cela lui ferait réchaufferait le cœur de savoir que ce petit garçon qu'il portait dans son cœur depuis tout ce temps serait enfin officiellement son fils sur papier, je veux lui faire cette surprise. Sa mamie aurait pu le garder mais en vue de son âge avancé , elle ne se sentait pas apte et c'est de là qu'elle a pensée à nous.

J'ai alors demandé à avoir l'agrément pour l'adoption en m'adressant au service d'aide sociale à l'enfance (ASE). C'est une procédure longue et lourde qui nécessite beaucoup de patience , des épaules solides mais pour Max on est prêt. J'ai peur que notre casier judiciaire soit un frein pour l'adoption mais j'essaye d'y croire le plus possible.

Magnus se réveilla sagement , les paupières encore closes. Il finit par ouvrir un œil et me regarda avec un air encore endormi.

– Tu es trop mignon à moitié dans les vapes , dis-je

Il grogna et me garda contre lui , me serrant comme si j'étais sa peluche. Je souris et entrepris d'embrasser son cou avec délicatesse. Il réagit automatiquement d'une façon des plus logique , je sentis son membre s'ériger contre ma cuisse. J'aime savoir que je lui fait de l'effet.

– Tu te réveilles vite à l'entre-jambe mais pas sur le reste du corps Magnus. Il serait temps de travailler là-dessus , ironisais-je

Je le vois ruminer et j'aime ça , le charrier.

– Bon on se bouge ! dis-je

– Pas tant que tu m'auras pas dit ce que tu trafiques dans mon dos

– De quoi tu parles ?

– De Max , l'adoption.. qu'est-ce tu as voulu dire hier ? Tu m'as laissé avec mes questions

Je souris et embrasse sa joue. Il est clair que ce que je vais lui dire va le ravir au plus haut point , je ne vais pas perdre une minute.

– Disons que j'ai demander l'agrément pour qu'on puisse adopter Max

Il saute de joie et m'embrasse avec passion. Que je l'aime cet homme. Je répondis à son baiser avec amour et envie avant de le rompre pour pouvoir l'admirer , front contre front. Il brisa le silence

– Tu ne pouvais pas m'annoncer une meilleure nouvelle.. je t'aime

– Je t'aime aussi

*
*
*

FIN DU CHAPITRE :)

L'épilogue est très proche..

<3

Merci pour vos retours et n'hésitez pas à commenter pour les derniers chapitres : D

Merci pour vos retours et n'hésitez pas à commenter pour les derniers chapitres : D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Xoxo

💓

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant