PDV ALEC
La meilleure nuit de ma vie. Je me sens aujourd'hui à nouveau vivant. À son contact , le paysage est tout de suite plus beau. Avant il était de larme maintenant il est de joie.
Lorsque l'on est loin de celui qu'on aime , le temps semble se rallonger, notre cœur ne se sent plus entier. Lorsqu'il est parti , une part de mon cœur s'est envoler avec lui . L'amour m'a ravagé à ce moment-là mais comme le dit si bien Khayyam :
"L''amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour"
J'ai résisté à l'absence de ma moitié et j'ai été récompensé comme il se doit. Magnus m'a donné la plus belle des nuits. Je suis tellement amoureux de lui. Souvent on dit que la distance nous rend faible , cause une cassure , moi j'ai trouvé que notre amour en est rendu plus fort.
Il est si adorable le matin. Tellement innocent. Son visage heureux se voit même lorsqu'il dort. Je crois qu'il a autant aimé que moi.
J'embrasse sa joue tendrement en espérant qu'il se réveille bientôt.
– Magnus..
Je l'entend grogner. À vrai dire , je ne sais pas quel heure il est , je fais selon l'habitude que j'ai pris avec le temps , celle de faire du feeling.
Je me décolle de lui un peu pour le laisser respirer , n'ayant pas envie de le voir s'étouffer. Aussitôt il me ramena dans ses bras et embrassa ma joue.– Je te manque en à peine 2 secondes ?
– C'est beaucoup trop long sans toi , dit-il à la limite de l'inaudible.
Je souris et mit ma tête dans son cou. Je frôle le bord du lit de justesse , d'ailleurs j'ai dit coucou au sol quelque fois durant la nuit. En effet , Magnus bouge beaucoup. Je ne sais pas à quoi il pense mais ses rêves doivent être mouvementés car à chaque je me retrouve par terre.
La couchette sur laquelle nous avons dormis est pour une personne ou plutôt devrais-je dire pour un demi humain. Pensent t-ils à notre confort ? Je crains que non.. Notre statut de prisonnier fait que nous sommes déshumanisé complètement.
Foutu vie..
– Tu sais que tes joues virent au rouge pendant l'amour ? C'est absolument adorable.. souffla t-il d'une voix enrouée
Comme si c'était prédestinée , mes joues sont à présent deux tomates. Il rit à la vue même s'il ne voit pas grand chose , sûrement beaucoup trop endormi et n'ayant pas le courage d'ouvrir entièrement les paupières.
– Elles m'excitent.. j'ai hâte de les revoir à nouveau tes petites rougeurs , dit-il tellement naturellement
Je pouffa et jeta un œil à nos vêtements respectifs qui jonchaient le sol. C'est du propre. Je tendis la main pour capturer mon boxer mais impossible , n'étant pas inspecteur gadget , je n'avais qu'une solution. Je me pencha en croyant que c'était juste assez pour enfin avoir le St Graal dans les mains mais non , c'est la chute.
Un bruit lourd retentit dans toute la pièce. Mon pauvre corps qui heurtait le sol de plein fouet.
Magnus se redressa et me regarda , je crois que je l'es bien réveillé cette fois-ci.- Ça va bébé ? Rien de cassé ?
– Bébé? Tu m'appelles comme ça maintenant ?
– Pourquoi ? Tu n'aimes pas ?
Je secoua la tête en signe de refus. Hors de question qu'il m'appelle comme ça.
– Alors que penses-tu de panda ? ou bien de chiot ? Après tout ça te correspond bien..
– Oublie Magnus.
– À vrai dire j'aime beaucoup.. ton nom entier , Alexander.
– C'est bien parce que c'est toi. En règle général je ne laisse personne m'appeler ainsi , pas même mes parents.. m'enfin on s'en fiche.
Les douleurs du passé revenaient me tirailler l'esprit.
Ces parents qui n'ont pas été voir une seul fois leur fils au parloir..
Ces parents qui n'ont éprouvés aucune pointe de chagrin à l'idée que je sois enfermé entre quatre murs.
Ces parents qu.. Magnus me fit revenir à la réalité en me prenant dans ses bras. Je crois qu'il a deviné rien qu'à l'expression de mon visage que ça n'allait pas.
– Je les déteste tellement Magnus.. ils ont abandonnés leur fils , leur propre fils. Je vais faire comment sans eux ?
– Tu m'as moi et contrairement à eux , jamais je t'abandonnerais. Mes sentiments à ton égard sont bien trop fort pour ça. Je t'aime Alexander
Je souris et l'embrassa. J'adore le voir attentionné comme ça , par les paroles , les gestes.. c'est tout ce qu'il me faut pour être heureux.
Juste lui m'est essentiel.
*
*
FIN <3
Du chapitre 18 😂 pas de l'histoire !
Quoi que ça aurait pu.. ça fait un bon épilogue non ? Je rigole. 😘🧡J'ai besoin de vos avis ! 😘 j'attend vos commentaires :D
❗️ Je me suis fixé un objectif , celui de finir l'histoire avant la rentrée ❗️
❗️ L'histoire tiendra normalement en une trentaine de chapitres ❗️
❗️ C'est pourquoi tout va vite s'accélérer , même si là je fais un peu du sur place ❗️Bye bye
♥️
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...