𝘿𝙀𝙐𝙓

8.2K 793 442
                                    

Daegu, lycée




Pommettes pailletées d'highlighter et un rose bonbon ornant ses jolies lèvres pulpeuses, Park Jimin débarqua en classe de mathématiques, en ce quatrième jour de classe après les vacances. Il s'installa joyeusement à sa place habituelle sous le regard lourd de ses camarades et de son professeur un peu vieux jeu. Ce dernier n'appréciait vraiment pas le comportement déviant de son élève. Il le trouvait inapproprié et il lui avait déjà plusieurs fois demandé de quitter son cours. Pourquoi ? Parce qu'il était lui-même, tout simplement.

Mais il ne dit rien cette fois-ci, se contentant de ravaler ses remarques homophobes envers le jeune homme et de commencer son cours comme il le devait. Mais ce fut apparemment trop tentant de ramener son chou et de s'occuper de ce qui ne le regardait pas.

《 Monsieur Park, ou devrais-je dire Mademoiselle, veuillez arrêter vos manières. Vous vous vernirez les ongles une autre fois. 》

Jimin releva la tête vers le vieil homme. Il n'était même pas en train de toucher à ses ongles.

《 Vous devriez consulter pour vos yeux Monsieur, la vieillesse ne vous réussit pas trop apparemment, répondit Jimin du tac au tac, récoltant les regards moqueurs des élèves et quelques rires en sa faveur.

- Sortez. Le violet se pencha en avant, la bouche entrouverte.

- Quoi ?

- Sortez de mon cours ! 》

L'adolescent souffla et se leva de sa chaise mollement, la faisant grincer contre le sol. Il récupéra les quelques affaires qu'il avait sorties et les rangea dans son sac avec soin, sous les grognements animaliers de son professeur.

《 Heureusement que je ne suis pas aussi susceptible, marmonna Jimin en passant la porte de la classe qu'il referma d'un coup de fesses dans le bois. Gros con. 》

Au même moment, la salle de classe face à la sienne s'ouvrit et un élève en sortit expressément. Ses cheveux bruns légèrement ondulés lui tombaient sur le devant des yeux, lui donnant un air sombre dont Jimin raffolait. Cependant, il croisa son regard tout aussi dark, et le violet relâcha sa lèvre qu'il s'était surpris à prendre entre ses dents.

Toujours ce même regard, ce même visage fermé, cette même bouche tendue...

Toujours ce même mec étrange qui ne semblait visiblement pas l'apprécier.

Enfin, c'était pas comme si quelqu'un ici aimait Park Jimin. Seulement, cet élève paraissait différent, il semblait vouer une haine féroce envers le petit gay du lycée, une haine dont la raison différait de celle de la majorité des lycéens.

Il ne lui en voulait pas d'être homosexuel, il lui en voulait pour autre chose.

L'échange de regards ne dura pas plus longtemps. Le brun face à lui pivota vers la droite et partit sous les yeux perdus de Jimin, sans un mot. Ce n'était pas la première fois qu'il remarquait son regard insistant sur lui, ou croisait son visage froid, glacial. Il ne lui avait pourtant jamais adressé la parole, pas même une fois depuis le début du lycée.

Peut-être était-il enfin temps ?

《 Hé, c'est quoi ton nom ?! 》

La voix de Jimin retentit dans le couloir mais le silence lui répondit. Le brun avait continué son chemin sans se retourner. Autant dire que le plus petit en avait pris un sacré coup, lui qui aimait tant se faire remarquer.

《 Hé, j'te parle ! 》

Il trottina jusqu'au brun ténébreux et posa sa main sur son épaule pour qu'il s'arrête. Mais Jimin n'aurait jamais prévu qu'il se retourne aussi rapidement pour retirer sa main de son sweat noir préféré.

《 Me touche pas. Me parle pas. 》

Ah. Le violet rétracta ses doigts contre sa paume et rangea son bras le long de son corps. La voix de ce garçon avait été si dénuée de toute chaleur que des frissons de peur avaient parcouru son dos à une vitesse incroyable.

《 Mec, calme-toi. Je t'ai juste dem-

- J'ai dit, me parle pas.

- Quoi, mais-

- Tu comprends pas quoi dans ce que j'ai dit ? 》

Son vis à vis avança d'un pas brusque dans sa direction et Jimin se vit reculer, pour la première fois. Puis avant qu'il ne puisse répliquer, le garçon avait déjà fui loin de lui, son sac noir sur le dos et sa main gauche encore plus crispée que précédemment sur la lanière.

Park Jimin resta planté dans le couloir, un air surpris collé au visage. C'était quoi ça ? Jamais on n'avait semblé autant lui en vouloir que ce mec, ou du moins, cela paraissait bien différent de tous les autres cette fois-ci.

Il avait piqué la curiosité de Jimin.

Pauvre de lui.

❖❖❖

Oui les chapitres sont extrêmement courts. Mais c'est parce que je souhaite toujours les arrêter à un endroit précis, désolée.

❖❖❖

ChinASSheep

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant