Daegu, lycée
Assis sur l'un des lits de l'infirmerie, Jimin tenait une poche de glace contre sa joue gauche tandis que l'infirmière ajustait un dernier pansement sur son arcade sourcilière. Puis elle partit en lui demandant de boire le verre contenant le médicament dilué, qu'elle avait déposé sur la petite table, et de l'appeler en cas de problème.
La muette était assise sur une chaise, à côté du lit. Elle observait Jimin qui buvait tranquillement son verre après avoir reposé la poche de glace. C'était trop encombrant, ce truc.
Bien qu'elle ne pouvait pas exprimer à voix haute ce qu'elle pensait, son visage traduisait une profonde inquiétude pour le petit homme à côté d'elle. Il semblait pas mal amoché, du moins, sa joue gauche était un peu bouffie et prenait une couleur plutôt rougeâtre. Sa lèvre possédait une entaille d'où l'on pouvait encore entrevoir du sang séché, et-
《 T'as pas un miroir ? 》
Jimin venait d'interrompre l'inspection de la petite brune aux airs étrangers. Elle haussa les sourcils de surprise et hocha vivement la tête en se mettant à fouiller dans son sac de cours. Elle en sortit un petit miroir rond et le tendit au violet qui s'empressa de se regarder dedans.
《 Putain, il m'a pas loupé cet enfoiré. J'ai mis plusieurs mois pour avoir une peau parfaite ! râla-t-il en touchant sa peau du bout des doigts. Tiens, il lui rendit son bien, merci. 》
Aussitôt qu'elle l'eut rangé dans son sac, la jeune fille sortit un calepin ainsi qu'un stylo et se mit à écrire. Jimin l'observa faire tout en reprenant la poche de glace qu'il plaqua de nouveau sur sa joue qui l'élançait à peu près toutes les cinq minutes.
" Je m'appelle Ashley =) "
Elle venait de lui tendre son calepin pour qu'il puisse y lire son petit mot, écrit dans un coréen parfait. Un sourire vint recouvrir les lèvres de Jimin qui lui répondit de vive voix.
《 Jimin. Elle hocha la tête, lui faisant comprendre qu'elle le connaissait déjà. Il est cool, ton prénom. 》
Elle rit et répondit par écrit.
" Tu devrais te reposer ! Tu as pris de sacrés coups !! "
《 Je me sens plutôt bien, étonnamment. Il continua à lire ce qu'elle écrivait, tout en répondant en même temps. Non, je ne le connais pas plus que ça. C'est juste un mec qui cache un truc, j'en suis sûr. Mais s'il croit qu'en me tapant, je vais le laisser tranquille, c'est qu'il ne sait pas bien qui je suis. Il ricana. Je rêve, jamais on ne m'avait encore frappé comme ça. J'ai déjà reçu quelques coups bien mérités, je l'avoue, mais là, je suis un peu resté sur le cul. 》
Ashley hocha la tête, pensive. Elle était arrivée vers la fin de la bagarre, juste à temps pour venir ramasser Jimin avant qu'il ne se fasse mal en se relevant sans aide. Elle avait été étonnée de voir que personne n'était intervenu pour arrêter ce brun un peu trop violent. Il avait fallu que les élèves entendent la voix d'un surveillant pour qu'ils daignent enfin stopper les coups.
《 En tout cas, c'est gentil d'être restée auprès de moi et de m'avoir aidé. Je pense que personne d'autre ne l'aurait fait à ta place. 》
Jimin sourit faiblement et elle fronça les sourcils de tristesse. Elle avait de la peine pour lui. Il semblait pourtant si gentil...
" Pourquoi ils t'en veulent comme ça ? "
《 Car je ne suis pas comme eux. Enfin, ils ne me pensent pas comme eux. J'ai des préférences différentes des leurs.. 》
" Moi aussi j'aime les garçons =) "
Le violet éclata de rire. Elle était sérieusement adorable et il était franchement heureux de voir qu'il ne s'était pas trompé sur elle; qu'elle ne lui reprochait en rien d'être homosexuel, ou d'aimer, tout simplement.
《 T'as raison, les garçons, c'est bien mieux. 》
Ashley se mit à rire. Jimin imprégna ces quelques secondes de joie dans ses souvenirs, pour garder au moins une trace positive de ses années lycée. Il aimait beaucoup lorsqu'une personne riait. Chaque rire, expression, était unique et celui de la jolie brune, dont les taches de rousseur parcouraient les joues, l'était encore plus.
Alors Jimin prit délicatement le carnet de la brunette entre ses doigts, et lui piqua son stylo pour écrire un simple mot dont la signification représentait beaucoup pour l'un, comme pour l'autre.
" Merci =) "
❖❖❖
Bon, il est évident que Jimin n'est pas prêt à se laisser marcher dessus.
J'aime beaucoup le personnage d'Ashley. Il est pur, innocent et sincère.❖❖❖
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...