𝘿𝙄𝙓-𝙃𝙐𝙄𝙏

6.2K 646 414
                                    

Daegu, lycée





La pluie s'abattait férocement sur le bâtiment tandis que Min Yoongi retirait sa capuche après avoir poussé les portes du lycée. Il prit le temps d'analyser les alentours et de scruter les comportements des élèves. Son petit-déjeuner menaçait de ressortir tant sa boule au ventre semblait lui peser sur l'estomac.

Yoongi avait peur; peur qu'après trois jours de silence, les regards se braquent désormais sur lui, prêts à le juger pour son secret. Mais Jimin avait l'air d'avoir tenu sa langue, du moins, pour l'instant.

Le brun ne cessait de le chercher des yeux, chaque jour. Il surveillait chacun de ses faits et gestes, de peur qu'il ne se décide à passer à l'attaque. Mais le violet continuait sa petite vie tranquillement, comme s'il n'avait jamais été au courant de ce qu'il cachait. Cependant, son sourire en coin demeurait toujours sur ses lèvres car il savait que Min Yoongi ne le lâchait pas d'une semelle depuis ces trois jours.

Dire qu'il ne s'amusait pas de cette situation serait mentir, mais après la discussion avec sa mère, il s'était rendu à l'évidence.. Ce n'était pas à lui de révéler l'homosexualité de Yoongi. Mais rien ne l'empêchait de lui mettre un petit coup de pression pour se jouer de lui, histoire de rigoler un petit peu. Et peut-être que le brun finirait par révéler de lui-même, à tous, sa réelle orientation sexuelle.

Avec l'aide de Jimin, forcée ou non.



Encore, durant ces trois jours, le violet s'était tenu plus ou moins à carreaux, ce qui rassurait quelque peu Yoongi. Mais il était décidé à accélérer la cadence; sa vie se montrait un peu trop paisible à son goût.

Alors qu'il vadrouillait dans les couloirs, à la recherche d'un quelconque divertissement, il remarqua une touffe brune emmitouflée dans un grand sweat noir, qui semblait contrôler les environs.

Jimin sourit et s'avança jusqu'au garçon pour venir frôler son épaule et chuchoter quelques mots à son passage; des mots qui firent frémir d'angoisse le plus vieux.

《 Tiens-toi prêt, Min Yoongay. 》

Puis il continua son chemin tandis que le brun fit volte-face, la mâchoire et les poings serrés. Il y avait trop de monde pour courir après Jimin, se serait trop étrange, alors Yoongi ne dit rien, se contentant d'insulter le violet dans ses pensées.

Désormais, il devait être encore plus vigilent et il devait aussi, à tout prix, lui parler. Il ne pouvait le laisser ruiner sa vie de cette façon, pas aussi stupidement.

Le lendemain, Yoongi repéra facilement Jimin, ses cheveux violets dépassant de la foule d'élèves agglutinée dans les couloirs en ces jours de pluie. Mais ce ne fut pas la seule chose qu'il remarqua.

Les regards.

Plus il marchait, plus il les sentait. Des dizaines et des dizaines de paires d'yeux qui se tournaient dans sa direction à mesure qu'il avançait. Il déglutit.

Étaient-ils au courant ? Jimin avait-il déjà dévoilé sa vraie identité sans qu'il n'eut pu encore essayer de l'en empêcher ?

Son chemin sembla s'ouvrir sur Jimin qui se tenait au milieu d'un groupe d'élèves. Tous s'écartèrent pour le laisser passer et le violet se retourna vers lui, tout souriant. Yoongi déglutit à nouveau.

Yoongi, mon beau Yoongi ! J'ai une faveur à te demander ! 》

Il le tira au milieu du cercle sous tous ces regards intrigués et moqueurs. Le brun paraissait tellement perdu qu'il lui était impossible de comprendre ce qui était en train de se passer. La seule chose qu'il savait, était que Jimin lui tenait le bras et que Jooheon se trouvait aussi devant lui.

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant