𝙑𝙄𝙉𝙂𝙏-𝙌𝙐𝘼𝙏𝙍𝙀

6.2K 674 414
                                    

Daegu, lycée



À peine Yoongi eut-il claqué la porte des toilettes derrière eux, que le dos de Jimin rencontra le mur maladroitement. Le brun venait de l'y jeter sans réfléchir, sous le feu de l'action.

Se tenant à un peu plus d'un mètre de lui, il était clair que Yoongi avait cette volonté de se rapprocher de Jimin pour lui coller la plus belle claque de sa vie. Le mauve le distinguait dans ses pupilles noires qui renvoyaient son pauvre reflet affalé contre le mur.

《 Jimin, tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de te faire la misère.. fit Yoongi, la mâchoire serrée.

- Pourquoi ? Le plus jeune croisa ses mains derrière son dos, tout en restant collé au mur.

- Pourquoi ? Attends, tu oses vraiment me demander pourquoi ? Yoongi avança son pied droit vers lui, l'air menaçant. C'est pas comme si t'avais presque failli me dénoncer devant tout le monde !

- Te dénoncer ? Pourquoi ? C'est un crime d'être gay ?

- Joue pas avec les mots, t'as très bien compris ce que je voulais dire. Si je n'étais pas intervenu à temps, tu aurais balancé mon nom sans scrupule !

- Non. Yoongi fronça les sourcils, mécontent. Attends, Jimin sembla étouffer un rire, parce que t'as vraiment cru que j'allais dire à tout le monde que Min Yoongi était gay ?

- C'était pas le cas ? Il le regarda agacé et peu convaincu.

- Si j'avais réellement voulu le faire, je n'aurais pas attendu si longtemps. Tu devrais savoir comment je suis non ? Les choses, je les fais directement, j'attends pas qu'on me donne une quelconque autorisation. 》

Yoongi porta sa main à son propre visage, l'air à la fois irrité et désespéré. Jimin se foutait de sa poire à chaque occasion et il semblait adorer le faire tourner en bourrique. Le petit brun ne savait même plus s'il avait envie de rire ou pleurer.

《 Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas sans-cœur. Je vois bien ta peine, et ça me fait franchement chier de le dire mais, ça m'affecte aussi de te voir comme ça, comme quelqu'un qui se cache et se cherche. Tu devrais comprendre qu'à travers les petits coups de pression que je te mets et qui, je l'avoue, me font assez rigoler, j'essaie juste de t'aider.

- Je le sais, je l'avais compris. Il soupira, perdu. Ses yeux ne savaient plus où se poser.

- Bien, alors pourquoi tu n'acceptes pas mon aide Yoongi ?

- Parce que ton but est que je m'assume devant tout le monde, or je n'en suis pas capable. C'est ça, que tu ne veux pas comprendre.

- T'en n'est pas capable car, justement, tu n'acceptes pas d'être aidé.

- Écoute, je ne te comprends plus Jimin. Au début, tu voulais simplement me délaisser et maintenant, tu cherches sans cesse à être présent, à vouloir m'apporter une aide dont je ne veux pas. T'es franchement déstabilisant.

- Tu te sens comment depuis ta prise de conscience, depuis que tu t'es assumé en tant que gay ? demanda soudainement Jimin, ignorant totalement les précédentes paroles du plus vieux.

Cette question prit de court le concerné. Il mit un instant avant de répondre, prenant le temps d'analyser comment s'étaient déroulés ces derniers jours.

《 Je sais pas, je dirais que je me sens.. libéré ? Il réfléchit encore. J'ai l'impression de savoir désormais qui je suis, ouais j'ai l'impression d'exister.

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant