𝙏𝙍𝙀𝙄𝙕𝙀

6.1K 673 423
                                    

Daegu, lycée


Les mains dans les poches de son sweat, Min Yoongi marchait dans les couloirs du lycée. Son regard se porta sur une brunette, celle qui était venue en aide à Park Jimin, lors de la bagarre. Cela faisait plusieurs fois qu'il les voyait traîner ensemble, et c'était bien la première fois qu'il voyait Jimin entouré.

Désormais Jimin avait une amie.

Ce que Yoongi n'avait toujours pas.

Lorsqu'il passa à ses côtés, elle sembla le remarquer. Son teint mate, ses grands yeux maquillés et ses jolies taches de rousseur lui allaient particulièrement bien. Il lui manquait cependant le sourire. Du moins, lorsqu'elle regardait Yoongi. Son regard semblait le juger. Jimin lui avait-il raconté n'importe quoi à propos de lui ?

Le brun détourna le regard et continua son chemin, une boule au ventre. Et si cette fille se mettait à raconter tout ce que Jimin lui avait dit ? Et si le violet avait compris qu'il était gay ? Non, c'était impossible...

N'est-ce pas ?

C'était fou. Avant, Yoongi vivait à peu près tranquillement. Maintenant, depuis que Jimin lui collait aux basques, il se sentait toujours en danger. La peur prenait petit à petit possession de son corps, et de plus en plus souvent. Le brun pensait qu'il ne tiendrait jamais le coup face à toute cette pression.

Surtout si Park Jimin apparaissait chaque fois qu'il pensait un peu trop à lui.....

《 Salut Yoongi ! Tout sourire, le violet marcha à ses côtés alors que les poings du brun se resserraient sous son gros pull. T'es tout beau aujourd'hui, mais dis-moi... t'as combien de sweat de ce style ? Je-

- Dégage Jimin.

- Oh. Il posa sa main sur sa poitrine, comme s'il était touché. Tu m'as appelé par mon prénom.

- Tu veux que je t'appelle comment ?

- J'sais pas moi, y a tellement de variantes ! Le pédé, le gay, la pédale, la tapette... Oh mais attends ! Je t'ai pas dit mon préféré ! La tafiole ! Je le trouve particulièrement sympa celui-là, t'en dis quoi ? Il me va bien, non ? 》

Yoongi lança un regard indéchiffrable à celui qu'il était censé détester, mais étrangement, il ressentait en cet instant, tout sauf de la haine. La façon dont Jimin avait eu de s'exprimer, en s'insultant si ouvertement, l'avait mis mal à l'aise.

Il aurait voulu lui dire qu'il n'était rien de tout ça, mais le brun ne pouvait pas, c'était bien au-dessus de ses forces. Et puis, pourquoi irait-il le réconforter ? Jimin en valait-il réellement la peine ? N'était-il pas ce mec insensible qu'il montrait à tous ?

Au final, peut-être cherchait-il seulement à toucher Yoongi par les sentiments... ?

Peut-être avait-il perçu cette faille en lui, celle qui le différenciait de tous les autres élèves, de tous ces homophobes sans pensée proprement fondée.... ?

Je préfère Jimin. 》

Et ce fut ses dernières paroles avant qu'il n'accélère le pas et sème le violet derrière lui. Celui-ci resta figé dans le couloir, les yeux légèrement écarquillés. Alors, pour être étonné, il l'était... Jamais il n'aurait pensé que ce Yoongi dirait une chose pareille. C'était surprenant et appréciable.

Parce que oui, en effet, Jimin ne s'appelait pas le gay.

Il ne s'appelait pas le pédé.

Il ne s'appelait pas la pédale.

Il ne s'appelait pas la tarlouze.

Il ne s'appelait pas l'enculé.

Il ne s'appelait pas la tafiole.

Il ne s'appelait pas la tapette, ni le garage à bites, ni le mangeur de queues.

Il ne s'appelait rien de ces mots détestables, de ces insultes dégradantes et de ces termes devenus bien trop souvent courants, parfois lâchés pour rire ou faire rire.

Jimin s'appelait Jimin.

Park Jimin.

Et seul son nom devrait définir qui il était; pas de pauvres étiquettes ou d'idiots surnoms.

Car être gay, être un pédé, un homo, une lesbienne, une gouine, ne définissait en rien une personne dans sa globalité.

L'orientation sexuelle n'était qu'une préférence, une façon d'aimer, d'être attiré, unique et propre à chacun.

Jimin était gay.
Mais Jimin était aussi fort.
Audacieux.
Drôle.
Mignon.
Dynamique.
Attachant.
Attirant.
Ouvert.
Malin.
Insupportable.
Honnête.
Arrogant.
Curieux.
Intelligent.

Jimin n'était pas seulement gay.

Jimin était aussi tout le reste; tout ce que cette étiquette ne laissait percevoir.

❖❖❖

Je suis gentille, ouverte, peu confiante, observatrice, curieuse, stressée, drôle, forte, un peu perverse sur les bords, timide, renfermée, attentive, un peu radine et complexée.

Et vous, vous êtes quoi ?

❖❖❖

ChinASSheep

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant