Daegu, Maison de Park Jimin
《 Maman ! 》
Jimin hurla depuis le miroir de sa chambre. Des tonnes et des tonnes d'habits traînaient sur son lit alors que le stresse emplissait petit à petit son corps. En entrant, Madame Park retrouva son fils accroupi au sol, les mains tenant ses cheveux. Il remonta son regard désespéré vers sa mère et celle-ci regarda sa montre.
《 Jimin.. qu'est-ce que tu fais ? Il arrive dans même pas trente minutes.
- Maman, je sais pas si c'est une bonne idée, je-
- Qu'est-ce que tu racontes ? Elle fronça les sourcils et se tourna vers les vêtements empilés n'importe comment sur le lit. Et puis c'est quoi tout ça ?
- J'ai besoin de toi.. Je sais vraiment pas comment m'habiller.. Tu crois que je dois m'habiller bien ? Mettre une chemise ? Un jogging ? Aide-moi..
- Jimin, fais comme tu le sens-
- Mais justement ! Je sens rien du tout ! Il retira les mains de ses cheveux et se releva expressément.
- T'as qu'à mettre une chemise simple avec un jeans noir. C'est classique mais ça te va bien.
- Ok... 》
Madame Park tapota l'épaule de son fils et repartit en lui disant de se dépêcher car Yoongi pourrait très bien arriver en avance. Une fois fait, le choix de la chemise s'imposa, et après quelques minutes d'intense réflexion, il opta pour une chemise noire qu'il déboutonna assez pour laisser Yoongi profiter du haut de son torse. Il accepta aussi l'idée de sa mère et enfila un jeans noir qui lui collait parfaitement à la peau.
Après l'habillage, il courut à la salle de bain pour se parfumer et coiffer ses cheveux fraîchement lavés. Il termina de prendre soin de lui en se maquillant légèrement d'une belle ombre sur les paupières, ce qui allongea ses yeux, lui donnant ainsi un regard particulièrement sexy.
Rapidement, ses pensées égarées vers son appréhension de la soirée furent interrompues par le cri de sa mère en provenance du salon.
《 Jimin ! Ça toque !
- J'arrive ! 》
Le coloré sortit rapidement de la salle de bain et accourut jusqu'à la porte d'entrée après avoir vu le pouce en l'air de sa mère qui approuvait son look. Jimin souffla un bon coup avant d'ouvrir un peu trop rapidement la porte.
À la vue de Yoongi dans son nouveau petit pull noir et sa veste en cuir, le plus jeune ne put s'empêcher de sourire. Le brun lui rendit de façon un peu plus gênée puis mit un pied dans la maison lorsque Jimin se décala pour le laisser entrer.
Il découvrit un espace chaleureux où les lumières tamisées donnaient confiance à n'importe qui entrait dans la maison. La décoration était simple mais jolie et les murs étaient décorés de quelques photos. Yoongi accorda un temps d'attention à chacune d'entre elles, appréciant reconnaître le petit Jimin au côté des deux membres de sa famille.
《 T'étais mignon quand t'étais petit, dit Yoongi, après un long silence. Jimin marchait à ses côtés alors que le plus vieux longeait les murs tout en observant les photos de petit Jimin tout souriant.
- Et il l'est toujours. 》
Madame Park venait d'interrompre Yoongi dans ses observations et ce dernier se retourna vers elle, surpris. Il baissa brusquement son buste face à elle pour la saluer et s'excuser de son impolitesse. Il avait légèrement oublié qu'il était dans un nouvel endroit, bien trop concentré sur son exploration des murs.
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...