Daegu, lycée
Les jours passaient et les regards persistaient, inlassablement. À eux, s'ajoutaient des chuchotements, des tonnes et des tonnes. Des chuchotements qui semblaient bourdonner aux oreilles de Min Yoongi comme une armée d'abeilles. Et le brun n'avait que le sourire de Jimin, comme bouclier. Son sourire et ses paroles réconfortantes. Peut-être aussi sa main, qui se glissait parfois dans la sienne, cachée de tous.
Et pourtant, ils n'étaient que de simples amis. Ils étaient censés n'être que de simples amis, aux yeux des autres. C'était ce que le couple voulait faire croire. C'était ce que Yoongi voulait faire croire.
Mais leur rapprochement était peut-être un peu trop suspect. Après tout, jamais on ne les avait vus traîner ensemble, jusqu'à présent.
Les autres lycéens avaient l'impression de suivre un feuilleton télévisée, cherchant à tout prix un quelconque indice qui éclairerait leur lumière et qui leur ferait comprendre comment Park Jimin et Min Yoongi en étaient arrivés là.
《 On mange ensemble à midi ? souffla Jimin, près de l'oreille de Yoongi. 》
Ce dernier fit glisser ses mains sur les hanches de son copain avant de plonger sa frimousse dans l'écharpe qui entourait le cou de Jimin. Ils étaient à l'abri des regards persistants, dans les toilettes du lycée, alors Yoongi pouvait l'enlacer comme il le voulait.
《 J'en ai marre de te voir assis tout seul, avec tes écouteurs. Je suis sûr que ça n'étonnera personne, de te voir manger avec nous. Après tout, ils nous voient bien traîner ensemble, pendant les pauses, non ? soupira le bleuté, prenant sur lui-même pour ne pas laisser éclater sa voix.
- Mais Jimin..
- Yoongi. Aie confiance. Je te jure qu'il ne se passera rien. Tu as déjà mangé avec nous, une fois. Tout s'était bien passé.
- Ils avaient lancé un morceau de viande sur notre table.
- Parce que ce sont des idiots.
- Oui mais-
- T'avais dit que tu resterais près de moi, marmonna le coloré en se reculant de son copain.
- Ok, ok. Attends-moi à midi dans le self alors, je te rejoins dès que je sors de cours, capitula le brun en plongeant ses mains dans les poches de sa doudoune.
- Merci. 》
Jimin planta un bisou sur les lèvres de son compagnon avant de quitter les toilettes en fredonnant, tout content.
Ils avançaient lentement, mais sûrement.
Enfin.. à peu près.
❖
Jimin était assis à table avec Ashley. Cette dernière tentait d'apprendre quelques nouveaux gestes à son ami, pour qu'il puisse davantage communiquer avec elle en langage des signes. Mais cette leçon s'avérait plus comique qu'autre chose, le bleuté n'arrivant pas à bien réaliser certains signes.
Ashley secoua la tête en tapant l'une de ses petites mains et Jimin grogna. Quelle professeure indigne ! Mais les deux amis arrêtèrent leurs chamailleries lorsque Yoongi se pointa à leur table, son plateau rempli en mains.
Son copain lui indiqua la place à côté d'Ashley et celle-ci se décala pour le laisser s'installer en face de son amoureux.
Bien que Jimin restait muet comme une carpe lorsqu'elle lui demandait comment se déroulait l'avancée de leur relation, elle savait déjà qu'ils étaient ensemble. Leurs nombreux séjours aux toilettes ne trompaient pas, et encore moins lorsque Jimin revenait auprès d'elle, les lèvres gonflées et les cheveux légèrement décoiffés. Lors de ces moments, Ashley devait se contrôler pour ne pas le taper pour se moquer d'elle et lui mentir. Mais Jimin semblait bien parti pour ne jamais rompre sa promesse.
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...