Daegu, lycée
《 Je peux être ton petit-copain ? 》
Un soupir bruyant résonna dans les couloirs du lycée. Yoongi marchait à une allure rapide alors que Jimin le suivait à la trace.
《 Oh seigneur. Il était à bout. Jimin, ça doit faire la douzième fois que tu me demandes ça. 》
Depuis que le coloré s'était mis cette idée dans la tête, celle de faire de Yoongi son petit-ami, il n'avait plus que cette question à la bouche, comme s'il était programmé pour la répéter jusqu'à obtenir une réponse positive.
《 C'est que j'attends sûrement une réponse.
- Bah je te l'ai déjà donnée.
- Le non n'est pas acceptable.
- Le oui non plus. Le brun regardait droit devant lui, sans ne jamais adresser un regard au plus jeune.
- Mais pourquoi ?! 》
Jimin venait de passer devant Yoongi pour l'arrêter d'une main sur le torse. Sur visage reflétait une certaine incompréhension. Yoongi le fuyait constamment, il était juste présent pour un petit bisou de temps en temps. Mais il fallait plus à Jimin, bien plus.
《 Parce que je sais comment tout ça va se finir. Tu vas vouloir nous montrer à tous, et je ne suis pas encore d'accord.
- Oui, pas encore ! Mais bientôt ! 》
Yoongi leva les yeux du ciel devant la détermination du plus jeune. Déjà une semaine qu'il était sans arrêt sur son dos, sans ne jamais lâcher l'affaire.
《 Non, Jimin.
- Allez !
- Non.
- Mais allez !
- Non.
- Yoong-
- Ta gueule. 》
Jimin resta planté sur ses pieds, la bouche ouverte d'indignation. Yoongi passa tranquillement devant lui, en l'ignorant totalement. Mais son petit sourire au coin des lèvres le trahissait bien plus qu'il ne l'imaginait.
《 T'as d'la chance d'avoir un beau cul ! 》
Jimin cria à travers les couloirs et Yoongi leva les yeux au ciel, à déjà plusieurs mètres de son amant. Quelques regards se posèrent sur lui, mais il les ignora. C'était la meilleure chose à faire contre les rumeurs.
❖
Daegu, lycée
《 Je peux- 》
La bouche bavarde de Park Jimin se fit recouvrir par la main de Min Yoongi avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Et agilement, son petit corps se fit tirer dans les toilettes les plus proches.
《 Je te jure, Jimin, que si tu me poses encore une seule fois cette question, je te tue. Le coloré hocha rapidement la tête avant que Yoongi ne retire sa main de sa bouche.
- Je peux être ton petit-copain ? fit Jimin très rapidement. 》
Un regard furtif, quelques mouvements habiles et Jimin se retrouva coincé contre les lavabos, le torse collé contre le rebord, l'arrière-train bloqué par le bassin de Yoongi et ses mains dans le dos, maintenues par le plus vieux.
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...