𝙀𝙓𝙋𝙇𝙄𝘾𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉𝙎 𝙀𝙏 𝙍𝙀𝙈𝙀𝙍𝘾𝙄𝙀𝙈𝙀𝙉𝙏𝙎

4.5K 405 540
                                    

BON JE VAIS ESSAYER DE FAIRE ÇA RAPIDE MAIS COMME JE ME CONNAIS, JE VAIS M'ÉTERNISER,, BREF.

Je finis cette histoire avec 3k de vues et environ 1k de votes, donc la première chose à faire est de vous remercier du fond du cœur pour ça.

J'ai commencé cette fiction il n'y a pas si longtemps, deux mois, tout au plus, et je suis vraiment surprise de constater que j'en ai vu le bout, sans difficulté et étonnamment, assez rapidement. Pourtant, je ne partais de rien.

Je venais de finir mon premier Yoonmin, LIE, (d'ailleurs, big up à mes anciens lecteurs que j'ai retrouvé sur BLOOMING DAY<3) et j'avais seulement une vague idée de ce que cette nouvelle histoire pourrait donner.

Je devrais peut-être vous dire qu'elle n'était pas DU TOUT censée donner ce qu'elle a donné. Ce devait être une fiction légère, sans prise de tête, seulement parce que le Yoonmin me manquait. Puis j'ai carrément dérivé sur de profondes réflexions sur l'homosexualité et le fait de s'assumer. 

Et je pense que cela m'a beaucoup aidée.

Plus j'écrivais, plus j'avais l'impression de creuser des questions importantes pour moi. La façon de penser de Jimin, Yoongi et Ashley était, en réalité, tout un mélange de moi, une bonne grosse purée ! Je réfléchissais à travers eux et je me projetais aussi, peut-être, un peu.

Oui, on devrait s'assumer dans n'importe quelle situation, car on est libre d'être ce que l'on veut.

Et oui, c'est dur, très dur; car on a peur d'être rejeté, on a peur de décevoir notre entourage alors que... c'est profondément insensé, si l'on y réfléchit bien.

Avoir peur de quelque chose qui nous définit, quelque chose qui fait partie de nous.

Dit comme ça, je ne vois aucune logique. Et pourtant, c'est bien que ce qu'il se passe en réalité.

Bref, je ne suis pas là pour continuer le débat que j'ai mené tout au long de BLOOMING DAY car je crois que cette fiction démontre quand même, pas mal de choses.

Ce que j'ai cherché à faire, avec cette histoire, c'était de parvenir à vous toucher, à vous rendre fiers de vous-même, et peut-être, à vous donner un peu de courage pour assumer tout ce que vous voudriez assumer.

Je sais que ce n'est qu'une fiction, que ce qu'elle vous a provoqué et fait ressentir n'étaient qu'éphémère... Mais j'espère tout de même que vous en retiendrez quelque chose de bon.

Et enfin, comme Yoongi, c'est à mon tour d'assumer.

J'ai toujours eu tendance à me questionner sur moi-même. Il y a eu cette partie sombre de ma vie, celle où je coulais peu à peu et où tout ce que j'étais au fond de moi ressortait.

Durant cette période où j'étais une simple collégienne un peu trop discrète, je me suis aimée masculine. J'ai adoré ça, j'aime toujours ça.

J'appréciais me mettre face à un miroir, rentrer mes cheveux sous une casquette ou un bonnet, remonter la fermeture de mon sweat noir à capuche jusqu'en haut et froncer les sourcils pour avoir l'air plus... masculin ????? Et putain de merde, ce que c'était kiffant de ne plus voir cette fille dans ce miroir.

Puis, j'ai commencé à me laisser aller à ce que j'aimais; c'est-à-dire, tout ce qui ne concernait pas les rayons filles dans les magasins. Ouais, j'aimais les longs tee-shirts très amples, les gros sweats, etc.. LE NOIR.

Et il y a ensuite eu les remarques de ma mère.

"Tiens-toi droite."

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant