𝙌𝙐𝘼𝙏𝙍𝙀

7.3K 787 341
                                    

Daegu, lycée


Park Jimin traversait les couloirs, son sac pastel sur le dos. Il était vêtu d'un pull gris en mailles pailletées, que les jeunes lycéennes lui enviaient fortement. Il avait la classe, dans son pantalon noir et ce haut brillant. Il le savait, il le portait mieux qu'elles. Ses cheveux violets finissaient parfaitement son look propre à lui-même et il était fier de s'affirmer tel quel. Au moins, il ne ressemblait à personne d'autre.

《 Bah alors Park, t'as piqué le pull à ta petite sœur ? Il est pas mal, tu me le prêtes ? résonna une voix près des casiers. Jimin se retourna vers le garçon qui était entouré de ses amis.

- Non, il t'irait pas au teint. 》

Puis il continua son chemin paisiblement, sans tenir compte de la mine faussement choquée du brun qui l'avait interpellé alors qu'il n'avait pour l'instant rien demandé.

Aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à papoter. Il cherchait juste à briller et étaler sa beauté aux yeux des autres. Jimin avait tout pour lui. Une peau parfaite, des lèvres parfaites, des yeux parfaits, une taille parfaite, une corpulence parfaite.... Bref, il était parfait, et il le savait.

Cette perfection aurait pu jouer en sa faveur s'il n'avait pas délibérément annoncé, juché sur une table de cantine, qu'il était homosexuel et fier de l'être, lors de son deuxième jour en classe de Seconde, il a de ça, deux années déjà.

Park Jimin était du genre sûr de lui, sans peur des représailles. Il avait appris à surmonter les dures épreuves et après ce qu'il avait vécu, la perte d'un être cher, il ne pouvait qu'en ressortir plus fort. De toute façon, il était fort. Il était tout ce qu'il y a de plus courageux et pour ça, beaucoup de monde l'enviaient.

Une personne en particulier.

La matinée venait de se finir et l'adolescent se dirigeait à son rythme vers le self. Après avoir fait la queue pendant une bonne dizaine de minutes et demandé à une élève la marque de son fard à paupières, il se munit d'un plateau et se laissa servir par le personnel. Il le remercia d'un grand sourire honnête et partit à la recherche d'une place de libre.

Mais au lieu de s'approcher de la table qui semblait seulement occupée par une jeune fille, une étrangère apparemment, au vu de ses grands yeux occidentaux, il avança à pas rapides vers une autre table, où se dressait un garçon, lui aussi, seul, mais pourtant accompagné de son téléphone et de ses fidèles écouteurs.

Le violet posa son plateau face au sien, peut-être un peu trop fortement puisque les tables voisines furent attirées par le bruit et observèrent les faits et gestes de Jimin.

《 Je peux-

- Qu'est-ce que tu fous encore là ? Je t'ai déjà dit de ne pas m'approcher. Il serrait encore la mâchoire et paraissait prêt à lui sauter à la gueule.

- C'est faux. Tu m'as dit de ne pas te toucher, or techniquement, là je ne te touche pas. Le plus jeune leva les mains en l'air pour prouver ses dires.

- Il me semble aussi t'avoir dit de ne pas me parler. T'as une excuse pour ça aussi ?

- Non mais-

- Alors ta gueule. 》

Le jeune à la chevelure brune sauvage remit l'écouteur qui s'était échappé de son oreille et monta le son un peu plus fort pour ne pas entendre un quelconque mot sortir de la bouche de Park Jimin. Puis il se leva sous le regard éberlué du violet et partit en embarquant son plateau, laissant le petit Jimin les bras ballants.

Les rires résonnèrent à ses côtés et il se retourna vers la table qui semblait se payer ouvertement sa tête.

《 Bah alors Jiminou, on en a après le cul de Min ? 》

Le violet jeta un coup d'oeil loin d'être discret en direction du fessier du dit Min, qui continuait son chemin sans se douter un instant qu'il était maté bien comme il faut. Puis Jimin sourit explicitement et se reconcentra sur le groupe de garçons qui le regardait en se moquant.

《 Maintenant que tu le dis, il a l'air vraiment bien. C'est quoi son p'tit nom, que je tente ma chance ? Les rires persistèrent et finalement un seul garçon fut capable de répondre.

- Je crois que c'est Yoonji ou Yoongi, il est dans ma classe d'anglais. Mais il est tellement discret qu'on ne l'entend jamais. Jimin hocha la tête, souriant un peu plus.

- Merci bébé. 》

Et il partit, ignorant les faux vomissements de celui qui lui avait répondu. Ça aussi, c'était prévisible. Il s'installa finalement à la table de l'étrangère et tenta un début de conversation qui tomba complètement à l'eau lorsque la noiraude essaya de lui répondre à l'aide de ses mains.

《 Ah. T'es muette ? 》

Elle secoua vivement la tête de haut en bas avec un faible sourire et Jimin ne put que le lui rendre. Finalement, il la fit rire plusieurs fois au cours du repas, alternant entre les grimaces et les potins du lycée. Elle était la seule à ne pas l'avoir jugé pour son homosexualité et juste pour ça, il souhaitait la respecter plus qu'il ne le fallait.

Il termina alors son repas en compagnie de la fillette dont les mains s'activaient à lui faire comprendre ce qu'elle voulait absolument lui dire, en vain. Park ne comprenait même pas la moitié, mais il faisait au moins semblant.

Car il savait combien c'était dur, d'essayer de se faire comprendre.


❖❖❖

Moi qui pensais que cette fiction ne serait qu'une simple histoire à laquelle je ne m'attacherais pas plus que ça, et bien je me surprends à l'aimer bien plus que je ne l'avais prévu. Je crois que j'aime bien ce genre de chapitres pas trop long.

❖❖❖

ChinASSheep

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant