Daegu, à l'extérieur
Yeux dans les yeux, les deux adolescents se contemplaient mutuellement, sous une lune cachée par des nuages et une pluie assourdissante. Mais en cet instant, peu importait. Les pleurs de Jimin venaient de cesser et il était à présent concentré sur les battements frénétiques de son cœur, en présence de Yoongi.
Ils se rapprochèrent inconsciemment, le froid n'empêchant pas leurs mains de se joindre ensemble, dans un simple contact témoignant de leur pureté. Puis, un élément présent dans ses souvenirs sembla réveiller Yoongi qui se leva brusquement, emportant avec lui, la main du plus petit.
《 Qu'est-ce que tu fais ? demanda Jimin en se relevant maladroitement.
- On n'a peut-être pas les étoiles, mais on a la pluie, furent les dernières paroles du brun avant qu'il ne tire Jimin sous la pluie, l'eau mouillant directement leurs habits. 》
Ils se mirent à courir légèrement, sous les plaintes de Jimin qui ne comprenait strictement rien aux agissements soudains de Yoongi. Et ce dernier s'arrêta au milieu de la rue déserte, un lampadaire lointain clignotant comme seul éclairage.
Le plus vieux attrapa la seconde main du coloré et la serra dans la sienne. Les yeux plissés par la pluie agressive, Yoongi fit un effort pour se concentrer sur Jimin et son regard rempli d'incompréhension.
《 J'aime les paillettes, les trucs qui brillent, les baisers sous la pluie et ton cul qui se déhanche sous mes yeux, récita le brunet en esquissant un sourire taquin. C'est vrai ça, Park ?
- Bien sûr que c'est vrai ! Ton cul est-
- Je parle pas de mon cul là ! Ils parlaient un peu plus fort, criant légèrement pour se faire entendre par-dessus la pluie. C'est fou comme tu peux être à la fois niais et beauf !
- Comment ça ? Jimin fronça de nouveau les sourcils, ne comprenant pas où le brun voulait en venir. 》
Yoongi leva les yeux au ciel. La pluie devait sûrement marteler la tête du plus jeune et lui faire perdre quelques neurones. Mais cela n'empêcha pas le brun de serrer un peu plus ses mains dans les siennes et de se rapprocher de lui jusqu'à ce que leurs torses trempés se collent l'un à l'autre.
Jimin observait Yoongi avec attention. Les étoiles n'étaient peut-être pas dans le ciel ce soir-là, mais il avait devant lui, les yeux du brun qui reflétaient toute une galaxie. Ils pétillaient, étincellaient et hypnotisaient Jimin qui se rendit compte, seulement un temps après, que Yoongi venait d'embrasser ses lèvres, doucement. Et il réitéra son geste tout aussi délicatement, parsement ses lèvres de petits baisers enfantins.
Le coloré fondait entre ses mains, si bien qu'il dût les lâcher pour venir s'agripper à ses épaules. Ses doigts glissèrent sur la veste en cuir du plus vieux alors que ceux de Yoongi venaient de trouver refuge sur les hanches de Jimin.
《 Plus.. murmura le plus petit, tout contre le brun.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Embrasse-moi plus.. 》
Un petit sourire s'étala sur les lèvres de Yoongi avant qu'elles ne se fassent recouvrir par celles de Jimin, encore plus avide de sensations.
À ce moment-même, alors que les doigts du plus grand plongeaient sous la chemise noire du coloré pour venir presser sa peau refroidie par la pluie, Jimin relâcha un petit soupir près de son oreille. Un long frisson agréable parcourut le corps de Yoongi et ce dernier rapprocha leur bassin ensemble, jusqu'à les presser l'un contre l'autre.
Jimin sourit légèrement, de retour contre les lèvres de Yoongi, et l'embrassa à nouveau, encore et encore, voulant ressentir sa chaleur contre son corps. Il devenait haletant et ses mains ne savaient plus où se tenir. Elles glissaient sur la nuque de son partenaire, s'agrippaient à ses cheveux par moment, et retournaient sur ses épaules.
Yoongi le sentait s'agiter contre lui, réagir de plus en plus à sa main sur la peau fine de sa hanche. Il aimait la façon qu'il avait de couiner lorsqu'ils approfondissaiaient leur baiser et que le brun se mettait à mordiller sa lèvre inférieure.
Et plus rien ne pouvait les déranger, pas même la pluie qui redoublait d'abondance, ni la chouette qui hululait pas loin d'eux, ni le froid qui semblait les entourer. Ils étaient enfermés dans une bulle, leur corps collé l'un à l'autre, comme seule source de chaleur.
Il devait peut-être être minuit passé, peut-être que le lendemain, le rhume les clouerait au lit, peut-être que le lendemain, leur relation changerait, peut-être qu'il adviendrait tout un tas de choses plus ou moins important... Mais pour l'instant, alors que Jimin avouait combien il aimait beaucoup Yoongi, alors que Yoongi avouait que c'était profondément réciproque, tout leur paraissait bien futile.
Pour l'instant, ils profitaient de leur moment à deux, celui qui ne laissait aucune question angoissante déranger leur tranquillité.
《 Alors ? Tu l'as eu, ton baiser sous la pluie, chuchota Yoongi contre les lèvres de Jimin, tous deux essoufflés, leur poitrine se cognant sous leur respiration saccadée.
- Et après, c'est moi qui suis niais..
- Tu me rends comme ça. 》
Ils se regardèrent un instant de plus dans les yeux, Jimin semblant vouloir demander quelque chose. Il se pencha vers son amant, ses mains venant s'accrocher à sa taille, et sa bouche se coller à son oreille.
《 Je veux plus, Yoongi. Tu peux me donner plus ? 》
Un frisson et un hochement de tête.
Un sourire et des pas qui courent à travers la rue.
Une porte qui claque et une nuit qui vient tout juste de commencer.
❖ ❖ ❖
J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre, je ne sais pas si ça se voit beaucoup... En tout cas, si ça vous paraît un peu brouillon, c'est normal puisque j'ai voulu essayer de renvoyer un moment partagé entre deux adolescents qui découvrent tout juste les plaisirs et qui sont, de ce fait, un peu maladroits et impatients.
❖ ❖ ❖
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...