𝙏𝙍𝙀𝙉𝙏𝙀-𝙎𝙀𝙋𝙏

6.1K 544 734
                                    

Daegu, Maison de Park Jimin

Étalés sur le lit du plus jeune, les deux garçons dormaient paisiblement alors qu'une fine lumière traversait les volets mal fermés. Après une nuit d'averses, c'était le soleil qui s'élevait dans le ciel, et ça, Jimin sembla très bien le remarquer. Il sentait une source de chaleur dans son dos, comme si le rayon de soleil venait juste se déposer sur sa peau.. Ou alors c'était le bras de Yoongi.

Jimin ouvrit les yeux.

C'était bien le bras de Yoongi.

Ce dernier continuait paisiblement sa nuit de sommeil, visiblement épuisé par leurs ébats nocturnes, un poil catastrophiques. Jimin sourit tout en l'observant. Il se rappelait de chaque détail.

De la douleur.
De l'appréhension.
Du plaisir.
Du regard de Yoongi.
De ses baisers.
De son corps.
De ses gestes.
De son bassin.
De ses yeux.
De sa bouche.
De sa peau.
De sa chaleur.
De ses mots.

"Mon cœur."

Ah ! Ce surnom le rendait euphorique.

"Oui, Jimin."

Ah ! Min Yoongi était désormais sien.

《 Pourquoi tu souris comme un idiot ? 》

Ah ! Il n'avait jamais dit ça.. si ?

Un claquement de doigts et Jimin sembla revenir sur terre. Yoongi le regardait intensément, toujours à moitié avachi sur lui, et la couette couvrant seulement le bas de son corps.

《 J'sais pas. Peut-être parce que t'as dit oui ? 》

Yoongi ferma les yeux, se souvenant de la réponse positive qu'il avait donnée au coloré, quant au fait de former un couple.

《 Tu dis ça comme si j'avais accepté ta demande en mariage...

- Zut, tu m'as devancé. Yoongi.. veux-tu m'épouser ? gloussa Jimin devant l'air grognon du brun.

La réponse fut brève et efficace. Yoongi tourna la tête de l'autre coté pour couper court à la conversation et Jimin se mit à rire en montant sur son dos.

《 T'es pas drôle, mon cœur, fit le plus jeune en appuyant bien sur le surnom. Moi qui voulais te voir dans une robe de mariée...

- Te moque pas de moi, grogna Yoongi, la tête dans le coussin.

- Ça va, je plaisante rhoo, dit Jimin en levant les yeux au ciel. T'es vraiment pas cool le matin, toi.

- Mh. Comme ça, maintenant, tu le sauras. Donc si tu pouvais descendre de mon dos....

- Non. 》

Jimin s'étala de tout son long sur Yoongi et entoura sa taille de ses bras en posant sa joue gauche sur sa peau. Ils restèrent quelques temps dans cette position, profitant de la chaleur de l'autre, avant que leur ventre ne décide de se rebeller.

《 Ma mère est matinale, elle a dû nous préparer le petit-déjeuner.. Tu veux qu'on y aille ? Le brun hocha la tête et le plus petit roula sur le côté pour laisser Yoongi se relever. Dis.. Tu regrettes pas, hein ?

- Quoi ? Yoongi tourna la tête vers lui, les cheveux ébouriffés et les yeux bouffis par la fatigue.

- Ce qu'on a fait, hier, tu regrettes pas ?

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant