Daegu, lycée
"Yoongi, est-ce que tu es gay ?"
C'était comme si le monde s'était mis en pause. Le regard perdu dans le vide, Yoongi s'était figé aux paroles de Jimin, qui ne cessaient de résonner dans sa tête.
C'était trop tard désormais; trop tard pour revenir en arrière, pour effacer ce qu'il avait dit. Il ne pouvait ni mentir, ni esquiver la question. Car oui, il était bel et bien gay, et non, Jimin ne lâcherait jamais l'affaire, il le savait.
《 Ne le dis à personne. 》
Il ne pouvait que lui demander ça. Il se mettrait à genoux s'il le fallait, le supplierait... tout ce qu'il voudrait, pour qu'il garde le silence.
Car désormais, ils étaient deux à partager son secret.
《 Je t'en supplie. 》
Alors que le brun essayait par tous les moyens de ne pas laisser éclater ses émotions, Jimin venait de perdre son sourire. Il avait face à lui ce qu'il détestait le plus au monde : la honte.
Yoongi puait la honte à des kilomètres et ça, Jimin n'arrivait pas à le comprendre, ni à l'accepter. Pour lui, il n'y avait aucune honte à être ce qu'ils étaient. C'était idiot de penser comme ça, comme quelqu'un qui ne s'acceptait pas.
Alors il ne dit rien, se contentant de regarder le brun qu'il trouvait désormais minable. Puis, sans un mot, il lui tourna le dos, comme pour signifier qu'il ne pourrait pas le soutenir dans ce qu'il vivait. Et il partit, laissant derrière lui un Yoongi perdu, une fois de plus.
《 Jimin ! 》
Yoongi paniqua. Allait-il tout révéler ? Allait-il le trahir ?
《 Qu'est-ce que tu fais ?! Attends ! 》
Il courut après lui et tira sur son bras pour le retourner vers lui. Ses yeux reflétaient toute sa détresse, toute la peur qu'il ressentait en lui. Et la présente humeur de Jimin ne l'aidait en rien. Il se sentait délaissé à son propre sort.
《 Tu ne dis rien ? Pourquoi tu dis rien ?
- Qu'est-ce qu'il faudrait que je dise ? Le visage du violet ne traduisait aucune émotion, comme si cette situation ne l'affectait en rien.
- J- Je sais pas, tu dis toujours quelque chose !
- Qu'est-ce qu'il se passe Yoongi ? C'est toi qui voulais que je m'éloigne, je comprends pas.
- Pourquoi maintenant ? Pourquoi maintenant et comme ça ? Pourquoi maintenant alors que je viens de te dire que j'étais comme toi ?
- Comme moi ? Ça te coûte trop de dire que t'es gay ou quoi ? Jimin fronça les sourcils, sentant la colère grimper en lui. Tu n'es pas comme moi Yoongi. Je ne voudrais jamais être un gars comme toi qui ne s'assume pas; qui n'assume pas qui il est.
- Tu comprends pas, tu peux pas comprendre.
- Non, ça c'est clair, je ne peux pas comprendre. Jimin retira brusquement la main du brun de son bras. Tu sais, Yoongi, c'est pas une honte d'être gay. T'es juste un mec qui aime les mecs, t'as tué personne, tu fais rien de mal.
- Je sais, je sais tout ça. Mais j'ai pas ton courage ! J'peux pas affronter les autres comme tu le fais, j'peux pas, c'est trop dur. Mes parents ne l'accepteraient jamais, c'est juste inenvisageable de penser à leur dire ! Il souffla avant de reprendre d'une voix plus brisée que jamais. Si tu savais combien.. combien je voudrais être quelqu'un d'autre.. quelqu'un de.. normal. 》
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...