Daegu, Maison de Min Yoongi
Oh que ça faisait mal de ne plus savoir quoi faire.
Oh que ça faisait mal de voir que son copain ignorait ses messages.
Oh que ça faisait putain de mal de se sentir coupable.
Parce que oui, Yoongi se sentait coupable. Il aurait pu réagir, lui-même le savait. Mais il n'avait rien fait, et désormais, il en subissait les conséquences. Jimin ne répondait à aucun de ses messages, n'acceptait aucune de ses excuses.
Mais de simples excuses lâchées par sms étaient-elles réellement valables dans une situation comme celle-ci ?
Yoongi avait passé son week-end à se morfondre dans son lit en grignotant de stupides snacks, les yeux bouffies par les larmes. Il était ensuite retourné au lycée, la boule au ventre. Il avait voulu croiser de nombreuses fois le chemin de son petit-ami, mais il n'avait pu que l'apercevoir de loin, alors qu'Ashley le tirait à chaque fois dans le sens contraire à lui.
Il ne l'avait jamais autant détestée qu'à cet instant. Yoongi savait qu'elle lui en voulait profondément d'avoir fait du mal à son petit protégé, mais il voulait se racheter. Il devait lui parler. Alors, comment faire lorsque son amie ne cessait de l'éloigner de lui ?
Yoongi : Jimin....
Yoongi : Réponds-moi s'il-te-plaît..
Yoongi : Je t'aime, s'il-te-plaît...
Yoongi : Je sais plus quoi faire..
Yoongi : Je te promets. Je vais assumer, mais réponds-moi..
Jimin : Ne promets pas si tu ne dois pas tenir tes promesses.
Le brun se redressa brusquement sur son lit et essuya les larmes sauvages qui coulaient abondamment sur ses joues. Jimin venait de lui répondre. C'était le plus beau jour de sa vie.
Yoongi : Putain, Jimin... Tu vois mes messages depuis le début ?
Yoongi : Jimin ?? Réponds!
Jimin : Je survole la plupart. T'es super chiant, si tu continues, je te bloque.
Yoongi : T'as vu les messages qui disaient que j'étais désolé ? Je le suis vraiment, Jimin. J'ai paniqué, j'ai vraiment pas su quoi faire !
Yoongi : J'avais l'impression que tout devenait flou, que je n'avais pas d'autres choix que de tout nier, comme j'ai toujours fait !
Jimin : Je t'ai jamais demandé de dire que t'étais gay. Si tu veux pas encore le dire, alors tant pis, j'accepte. Mais de là à me laisser me faire insulter comme ça ? Dire que je te dégoûte ?
Yoongi : Tu sais très bien que ce n'est pas vrai.
Jimin : Je sais pas, c'est ce que t'as dit.
Yoongi : Je dois faire quoi pour me faire pardonner ? Dis-moi, je le ferai.
Yoongi : Tu veux que je leur dise que je suis gay ?
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...