𝙏𝙍𝙀𝙉𝙏𝙀-𝙎𝙄𝙓

5.9K 571 478
                                    

Daegu, Maison de Park Jimin



Dans cette chambre, deux garçons partageaient ensemble, leur première fois. Une première fois symbolique. Celle qui marquait la réelle prise de conscience de Yoongi au sujet de son orientation sexuelle; et celle du début d'une toute nouvelle relation.

La lumière tamisée était censée détendre les deux adolescents mais au lieu de cela, elle rendait Jimin encore plus nerveux. Il avait l'impression d'être l'objet d'une offrande lors d'un rituel satanique, allongé de cette façon sur le lit.

Yoongi avait beau embrasser chaque recoin de son visage, Jimin ne pensait qu'à ses longs doigts qui s'approchaient dangereusement de son entrée. Il ferma brusquement les paupières en sentant une pression à cet endroit et retint sa respiration.

Les yeux du brun naviguaient entre le visage crispé du coloré et son doigt qui tentait de se frayer un passage entre ses chairs. Il ressentait tout le poids de la pression sur ses épaules. C'était sur lui que tout se jouait. Alors il essaya du mieux qu'il put et enfonça doucement son doigt, petit à petit, jusqu'à réussir à faire des va-et-vient assez fluides, après quelques lents allers-retours.

Les petites mains de Jimin agrippaient les draps fermement, tandis qu'il tentait un exercice de respiration bateau, sans pour autant que celui-ci ne soit très efficace. En tout cas, il ne servit pas à grand chose lorsque Yoongi ajouta un deuxième doigt qui lui provoqua un gémissement douloureux.

Mais, tout en s'assurant que Jimin reste bien avec lui, le plus vieux continua sur cette lancée jusqu'à ce que les traits de son amant finissent par devenir moins sévères.

《 Ça va Jimin ? Tu veux continuer ?

- Ouais, b-bien sûr. Je pense que c'est bon.. ?

- Ok, tu veux toujours pas me mettre le préservatif ?

- Non, tu sauras mieux le mettre que moi.

- J'étais pas tellement le genre à écouter en cours d'éducation sexuelle.. le prévint Yoongi en déchirant le petit carré de plastique.

- Ok, je sais pas si ça me rassure, mais je te fais confiance. 》

Yoongi souffla un bon coup et déposa le bout du préservatif sur son membre afin de le dérouler jusqu'à la base. Une fois fait, il prit son sexe dans sa main droite et se rapprocha des cuisses ouvertes du plus jeune.

《 J'espère qu'elle n'est pas à l'envers, dit-il dans une énième crainte, faisant ainsi automatiquement relever la tête de Jimin.

- Quoi ? Tu déconnes ?

- J'ai pas dit qu'elle l'était, juste que j'espérais qu'elle ne l'était pas.

- Dans les deux cas, ça change rien, Yoon'. Je veux que tu sois sûr, pas hésitant ! La panique ravageait ses traits et Yoongi dut caresser délicatement sa jambe pour qu'il se calme.

- Jimin. C'est bon, ça va. T'inquiète pas. 》

Le coloré tendit sa main vers Yoongi, à la recherche de réconfort, et ce dernier l'attrapa avant de venir l'embrasser tendrement. Le baiser prit un peu plus d'ampleur et le brun dut le stopper pour qu'ils puissent enfin passer à l'étape suivante. Il étala une dernière fois du lubrifiant sur son sexe protégé, avant de le pousser contre l'entrée préparée de Jimin.

《 A-Attends ! 》

Yoongi soupira de frustration et laissa tomber sa tête sur l'épaule du garçon.

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant