Daegu, lycée
Min Yoongi était posé contre le mur adjacent à sa salle de cours. Il attendait patiemment, avec les autres élèves, que leur professeure vienne les prendre en charge. Écouteurs dans les oreilles, il ne percevait pas les bruits environnants, ni les paroles échangées entre les lycéens de sa classe.
Mais lorsque sa chanson eut le malheur de se finir, laissant un silence pesant dans ses oreilles, le brun entendit son prénom sortir des lèvres d'un élève, suivi de celui de Jimin. Il retira donc simplement l'un de ses écouteurs et se pencha un peu en avant pour écouter attentivement leur conversation. Cependant, l'un d'eux compris ses intentions et s'adressa directement à lui.
《 Alors, Min, ça fait quoi de frapper cette pédale ? J'ai toujours voulu connaître cette sensation, ça doit être jouissif de parvenir à lui faire fermer sa gueule de pute. 》
Yoongi déglutit sous ces insultes gratuites. Il se sentait mal d'entendre ça et de devoir y répondre. Mais justement, que répondre à ça ? Devait-il abonder dans son sens ou défendre Jimin ? Non. Trop dangereux. Il valait mieux caresser l'ennemi dans le sens du poil. Et puis, pourquoi défendrait-il Jimin ? Car il était comme lui ? C'était stupide, foutrement stupide.
《 Je pensais au moins qu'il se serait défendu. Finalement, il ne prit pas trop de risques, se contentant de répondre par quelque chose de bateau.
- Sûrement pas. Il est impuissant, c'est lui qui se la prend, mec, ricana le garçon, suivi de sa troupe.
- Je m'en fous. Yoongi haussa les épaules, peu intéressé par ces révélations.
- Y a eu des rumeurs sur toi Min, comme quoi tu serais gay aussi. Mais, tu t'en sors pas si mal... On dirait que tes coups de poing ont directement calmé ceux qui parlaient. T'as eu de la chance mec. Quelle plaie, d'être gay ! 》
Yoongi ne répondit pas. Son ventre se retourna, il était prêt à vomir son petit-déjeuner. Son camarade de classe ne lui prêta pas plus attention et finit par lâcher une dernière remarque avant de rentrer en classe après que la professeure soit arrivée.
《 On devrait le frapper plus souvent, Park, histoire de lui montrer quelle est sa vraie place. 》
❖
Jimin marchait à travers les couloirs, zigzaguant entre les élèves et leurs regards tournés vers lui. Il leur souriait, même si l'entaille à sa lèvre le tiraillait. Mais il devait sourire. Il ne devait pas se laisser abattre, jamais. Et puis ce n'étaient pas quelques coups qui allaient lui faire peur, ah ça non ! Il lui en fallait plus, beaucoup plus.
Chaque soir, il mettait de la crème pour faire revivre sa peau et disparaître ses hématomes, et ça marchait plutôt bien. Il n'y avait que sa mère que cela inquiétait. Elle avait été horrifiée en voyant son fils rentrer le soir, à la maison. Elle n'avait cessé de lui poser des questions.
"Tu vas bien ? Ça te fait mal ?"
"Qui t'a fait ça ? Tu t'es battu ?"
"Mon Dieu, Jimin, je te l'avais dit que ton comportement allait trop loin. Tu veux que j'appelle le directeur ?"
Mais Jimin s'en foutait. Oui ça lui avait fait mal mais c'était fini. Et il était évident qu'il ne changerait rien à ses anciennes habitudes. Pourquoi faire ? Ce n'était pas Min Yoongi qui lui ferait oublier ses deux années de bataille pour se faire entendre.
Les couloirs commençaient à se vider, tout le monde se dirigeait vers le self pour satisfaire leur ventre devenu bruyant. Jimin attendait de voir passer sa petite brunette préférée. Il avait décidé de manger avec elle, de temps en temps, pour lui tenir compagnie lorsqu'elle était seule à table.
En fait, le violet se sentait proche d'elle d'une certaine façon. C'était un peu comme s'ils se ressemblaient, tout en restant tout de même un poil différents...
Muette, elle ne pouvait parler pour se faire comprendre.
Et Jimin, même en possession de sa voix, n'avait jamais su se faire entendre.
Personne ne les écoutait, personne ne voulait les écouter.Car les différences rebutaient toujours ceux qui se pensaient 'normaux'.
Ne la voyant pas arriver, Jimin décida de se rendre lui-même au self. Mais avant qu'il n'atteigne le réfectoire, il vint frôler de son épaule celle du brun dont il s'était mis, ces derniers jours, à apprécier l'odeur de la lessive. Le violet venait de passer devant Yoongi alors que celui-ci pianotait sur son téléphone, à la recherche des corrigés de ses exercices de mathématiques.
Mais Yoongi n'était plus d'humeur à jouer à ce petit jeu. D'autant plus que les remords le bouffaient nuits et jours. Il devait s'excuser, pour au moins, s'ôter cette culpabilité de la conscience.
Alors il attrapa fermement l'épaule de Park Jimin et le retourna vers lui, au beau milieu du couloir désertique.
《 Arrête de faire ça. Ses dents grincèrent par mécontentement.
- Faire quoi ? Jimin haussa les sourcils, jouant les innocents, ce que Yoongi détestait par-dessus tout.
- Ça là.. me frôler, constamment. C'est chiant, tu cherches quoi ? Des excuses ? Et bien les voilà. Je m'excuse pour t'avoir autant frappé la dernière fois, ça ne m'était jamais arrivé. Alors qu'il pensait que Yoongi avait épuisé son temps de paroles, il rajouta une dernière chose. Mais si tu ne veux plus te retrouver sous moi, je te conseillerai d'arrêter de suite de m'emmerder. Je t'ai rien demandé.
- Qui t'a dit que je ne voulais plus être sous toi ? Tu sais, ça m'a bien plu, finalement, de te voir à califourchon sur moi, le taquina Jimin, un sourire en coin, ayant totalement oublié les coups reçus.
- T'es vraiment maso. Yoongi recula d'un pas alors que Jimin s'esclaffait.
- Peut-être.. Il se rapprocha du brun doucement, prenant une voix plus profonde. Dans ce cas, frappe-moi encore, Yoongi.. Le plus vieux fronça les sourcils et ne cessa de reculer jusqu'à la porte du self alors que Jimin continuait à gémir faussement ces paroles malsaines. Oh oui, Yoongi, frappe-moi plus fort.. Hmm.. 》
Yoongi se sentait terriblement mal à l'aise. Ce gars était tellement explicite dans ses agissements que ça en devenait réellement gênant. Alors le brun poussa les portes du self rapidement après les avoir atteintes et disparut derrière celles-ci, laissant le rire de Jimin résonner dans son dos.
《 Idiot. 》
❖❖❖
JE SAVAIS ABSOLUMENT PAS COMMENT ÉCRIRE CE CHAPITRE, C'EST LA CATASTROPHE OMD. EN PLUS J'AI PERDU L'IDÉE QUE J'AVAIS EN TÊTE CONCERNANT LA FIN DU CHAPITRE CAR J'ME SUIS ENDORMIE HIER SUR MON TEL T_T
(du coup pour me faire pardonner de cette médiocrité, le chapitre est un peu plus long....)
❖❖❖
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...