Daegu, Maison de Min Yoongi
La porte de la chambre du petit brun claqua dans un bruit sourd derrière sa silhouette menue. Il lâcha son sac au pied de son lit sans se soucier de ce qui aurait pu y avoir de fragile dans celui-ci, et finit par jeter son corps sur le matelas. Éprouvante journée.
Déjà trois jours que ses poings avaient rencontré plus ou moins brutalement le visage de Park Jimin, et trois jours que le violet ne cessait de passer à côté de lui en frôlant son épaule, sans ne jamais lui adresser un regard ou ne sortir un mot à son attention. Jimin se contentait de manifester sa présence par frôlements discrets, que seul Min Yoongi pouvait percevoir, ressentir.
Et cela n'accentuait que davantage les remords du brun. À chaque rencontre légère entre leur épaule, Yoongi regrettait un peu plus sa perte de contrôle. Ses yeux ne pouvaient s'empêcher d'observer les blessures qu'il avait infligées au visage de Jimin. Elles devenaient de moins en moins visibles au fil des jours, mais les actes restaient présents dans l'esprit des deux adolescents.
Jamais Yoongi n'avait frappé quelqu'un. Jamais. Comme jamais il n'avait eu de problème avec qui que ce soit étant donné qu'il restait dans son coin, sans ne côtoyer personne. Mais il avait fallu que le violet pénètre son espace personnel et lui fasse perdre la tête. Il était évident pour lui que tout était de la faute de Park Jimin. S'il l'avait laissé tranquille depuis le début, alors jamais Yoongi ne se serait senti agressé et désemparé au point d'user de la violence pour calmer ses peurs.
Tout était de la faute de Jimin.
Yoongi ne cessait de se répéter cela, en boucle. Il voulait s'en persuader mais il restait néanmoins déçu de son propre comportement. Être réduit à frapper pour se protéger alors qu'il aurait très bien pu ignorer les remarques et partir, ou bien seulement répondre avec sa voix, au lieu de ses poings.. tout cela le rendait dégoûté de lui-même.
À son plus grand étonnement, il voulait que Jimin lui parle. Qu'il lui dise ne serait-ce qu'un mot, une insulte, n'importe; mais qu'il arrête de passer à côté de lui comme si de rien était, comme si Yoongi ne l'avait jamais frappé; de l'ignorer alors qu'à peine quelques jours plus tôt, il le suivait à la trace comme son ombre.
Brusquement, Yoongi se retourna sur son lit et tira sur ses cheveux. Il se rendait compte petit à petit que Jimin traînait toujours dans son esprit, quoi qu'il arrive. Même lorsqu'il n'avait pas encore conscience de l'existence du brun, le violet flottait toujours dans ses pensées, et ce, depuis sa première année de lycée.
Lorsque Park Jimin était monté sur cette table de cantine pour avouer à tous ce que jamais Yoongi ne pourrait dire, ce dernier avait ressenti une certaine admiration envers ce personnage extravagant. Une admiration qui s'était rapidement transformée en rancœur, jalousie.
Combien de fois Yoongi avait rêvé, imaginé ce scénario.. Celui de dire, de crier, de chanter, d'avouer qu'il était homosexuel, qu'il aimait les hommes de la même manière que certains aimaient les femmes.... ?
Combien de fois il s'était résigné, caché, menti à lui-même, pour éviter les jugements, les insultes, les critiques, les coups, les regards blessants et tout ce qui était susceptible de le rabaisser au plus bas... ?
Des millions de fois.
Alors oui, il enviait Park Jimin. Car lui, il assumait. Il pouvait assumer, il avait le courage de le faire, d'affronter. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Yoongi était faible. Il le savait. Il préférait se cacher plutôt que faire face aux problèmes.
Il voulait éviter de souffrir. Mais ne souffrait-il pas plus en rejetant qui il était, en se cachant derrière un masque qui ne le représentait en rien ?
En réalité, il aimait et détestait Jimin, à la fois.
Il le remerçiait d'être fort et de soutenir les personnes comme lui.
Et il lui en voulait pour les mêmes raisons, car lui ne le pouvait pas.
❖❖❖
Mdrr la fin est merdique.
J'ai l'impression de me répéter dans ce que je dis à travers mes chapitres, mais c'est un peu fait exprès. C'est pour appuyer mes propos et pour que vous saisissiez bien l'enjeu de cette fiction. J'espère que ça fonctionne pour l'instant.Les choses avancent tout doucement, mais ça va venir, ne vous en faites pas.
Je n'ai désormais plus de chapitres en avance, je ne sais pas si je vais pouvoir poster chaque jour, je verrai.. Vous aurez peut-être un chapitre tous les deux jours, désolée. ♡❖❖❖
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fiksi Penggemarᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...