𝘾𝙄𝙉𝙌

7.2K 721 200
                                    

Daegu, Maison de Min Yoongi



Cela faisait bien trois jours que Park Jimin lui tournait autour, essayant de capter son attention en le hélant à travers les couloirs ou en l'interceptant entre deux cours. Et trois jours que le brun l'ignorait royalement, prenant sur lui-même pour ne pas lui balancer son dur poing dans son joli minois.

Joli, oui. Jimin était joli, oh bien même plus que joli. Il était foutrement attirant; ça, Yoongi ne pouvait le nier, du moins, à lui-même. Si la question lui avait été posée par un individu extérieur, alors il aurait définitivement affirmé le contraire. Il aurait simplement dit que Jimin était un garçon et qu'étant du même sexe, il ne pouvait pas le trouver joli. Comme il ne pouvait pas aimer un garçon.

Alors pourquoi lui, Park Jimin, pouvait se permettre d'afficher à tous cette préférence ? Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi lui et pas Yoongi ?

Il le détestait.

Oh que oui, le brun le détestait.

Lui et ses regards ensorcelants. Lui et ses manières de gay. Lui et ses sourires diablement attirants. Lui et sa façon d'être si entreprenante, osée et confiante.

Il détestait tout ce que lui, Yoongi, n'était pas. Car d'une certaine façon, lui aussi aurait voulu être comme le violet; posséder cette audace, celle de montrer à tous sa véritable nature. Celle d'un homme aimant un autre homme.

Mais Yoongi n'était pas Jimin. Il n'était ni beau, ni confiant, ni honnête. Le seul point commun qu'il possédait avec le plus jeune, était son homosexualité, qui, contrairement au violet, lui pourrissait bien plus la vie qu'elle ne l'embellisait. Il avait honte de ce qu'il était. Honte d'aimer les hommes, honte de vivre dans une société qui le faisait apparaître différent aux yeux des autres. Il n'avait rien voulu de tout ça. Était-ce réellement de sa faute si son regard ne voyait que les garçons ? Si son rythme cardiaque s'accélérait qu'en seule présence d'une personne de sexe masculin ?

Là où Park Jimin aurait répondu que non, rien était de sa faute, les autres diraient que oui, ça l'était. Et que s'il voulait être traité comme tout individu normalement constitué, il lui fallait revoir ses préférences. Revoir qui il était.

Cacher ce qu'il était.

Ou se cacher tout court.


《 Yoongi ! On mange ! 》

Ses parents continuaient de l'appeler tous les soirs, espérant qu'un jour, il daigne enfin les rejoindre pour passer un repas convenable, en famille. Mais Yoongi aimait sa petite routine. Celle de passer ses soirées seul, lui et ses chips au bacon, bercé par le bruit de fond de sa petite télé et de l'odeur de la cuisine de sa mère qui parvenait chaque fois à passer la barrière de sa porte.

Sa famille manquait cruellement de communication. Ce n'était un secret pour personne. Min Yoongi possédait son petit jardin secret, qu'il souhaiterait garder jusqu'à la fin des temps, de peur d'empirer sa situation actuelle. Il entretenait déjà une relation frigide avec ses parents, ne leur adressant que de faibles mots le matin, avant de partir au lycée, alors pourquoi risquer de tout briser un peu plus ? Manquait plus qu'il se fasse éjecter de la maison...

Le brun soupira. Il entendait les hurlements de ses deux parents. Ça devenait quasi systématique désormais. Ils ne s'entendaient plus, et ce, depuis quelques années déjà. Alors Yoongi éteignit sa petite télé et il récupéra ses écouteurs. Il les brancha machinalement sur son téléphone et enclencha son hard-rock favori. Il n'y avait que cela qui couvrait efficacement les mots durs lâchés entre ses deux géniteurs. Il n'avait vraiment plus la foi de les entendre débattre sur son éducation ratée et son mutisme dépressif, ni de les entendre se plaindre sur le fait qu'ils ne baisaient plus depuis des années.

Et ce fut ainsi que le sommeil enveloppa le brunet, le berçant grâce à un rock un peu plus doux qui vint s'infiltrer dans ses oreilles et ses songes.



❖❖❖

Quand j'ai écrit "manières de gay", ça représente comment les gens parlent au sujet de Jimin, en disant de lui qu'il a des manières de gay. Je ne veux pas me faire mal comprendre, donc j'explicite. Ça m'a été assez dur d'écrire ça car je déteste que l'on fasse une généralisation des gays. Le féminin chez une personne n'est pas propre à tous les homosexuels. Et même si Jimin pousse les préjugés sur les gays en se comportant fémininement, c'est son choix et ses goûts; mais ce n'est pas parce qu'il est homosexuel qu'il porte des hauts pailletés et un sac pastel.

Quand il est écrit que Yoongi n'est "ni beau, ni confiant, ni honnête", il est évident que je ne pense en aucun cas qu'il est laid en réalité hm. Ensuite, pour le "ni honnête", je parle là, du fait qu'il n'assume pas son homosexualité. C'est un terme, certes fort, mais c'est ce qu'il en est. Mentir, à soi-même ou aux autres, c'est ne pas être honnête. Mais cela ne fait pas de lui une mauvaise personne pour cette raison. On a tous le droit de vouloir se protéger, inconsciemment ou non.

On en sait maintenant beaucoup plus sur Yoongi et la raison du pourquoi il détestait tant Jimin. ;)

Je m'excuse vraiment pour ces chapitres courts, mais je poste plus rapidement comme ça.

❖❖❖

ChinASSheep

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant