Daegu, lycée
Jimin avait embrassé sa joue, sa peau, à un pauvre petit centimètre de ses lèvres et cela avait suffi pour faire frissonner Yoongi. Quelle faiblesse...
Mais c'était tout nouveau pour le brun. C'était la première fois qu'il vivait un de ces moments; qu'un garçon s'intéressait à lui et l'embrassait de cette façon.. Si bien qu'il doutait parfois du fait qu'il pouvait apprécier ce genre de rapprochements.
Il était une personne plutôt froide et les contacts physiques ne semblaient pas être son fort, à première vue. Pourtant, cette fois-ci, il aurait aimé que les lèvres du violet restent, peut-être, un instant de plus sur sa joue.
Il secoua la tête pour venir retirer ces pensées envahissantes, attirant ainsi le regard intrigué de son voisin de table. Cela faisait bien trois jours qu'il repensait à ce moment passé dans les toilettes. Il se revoyait dire à Jimin qu'il était gay, et il ne cessait de se remémorer son visage égayé, il paraissait... fier ? C'était un sentiment que Yoongi avait aimé voir sur lui; ça le rendait lui-même fier et il était heureux du petit pas qu'il avait franchi.
Mais le brun ne se voilait pas pour autant la face. Bien qu'ils aient tous les deux partagé des moments ou discussions importantes ensemble, il savait que Jimin continuerait à lui mener la vie dure. Il le voyait dans son regard. Il avait toujours cette petite lueur insatisfaite, comme s'il voulait que les choses avancent encore plus vite. Et c'était ce qui rendait Yoongi toujours méfiant envers lui. Il attendait le moment où le plus jeune dépasserait vraiment les limites....
❖
La sonnerie retentit et les élèves fuirent hors de la salle de classe, tous pressés d'aller manger ou de quitter leur horrible professeur qui venait encore de leur rajouter une tonne de devoirs.
Min Yoongi se leva à son tour, plus calmement, et rangea ses affaires dans son sac sombre qu'il plaça, après avoir fini, sur son épaule droite. Il sortit à son tour.
Ses jambes le menèrent à travers les couloirs sans qu'il ne se doute de la présence d'un individu derrière lui.
Il le suivait comme son ombre, appréciant la vue qu'il avait du petit brun dans ses baskets blanches, son jeans serré et son sweat foncé. Ses cheveux bruns, légèrement ondulés, semblaient soyeux et le garçon dans son dos s'imaginait déjà les agripper doucement, puis les caresser tout aussi délicatement.
Mais Park Jimin appréciait d'autant plus la vue de son fessier qui se balançaient de droite à gauche, au fil de sa progression en direction du réfectoire. Yoongi ne semblait définitivement pas savoir l'effet qu'il pouvait avoir sur les autres. Il ne soignait pas réellement son image mais sa simplicité était attrayante.
Alors le violet accéléra le pas pour se dresser aux côtés du brun. Et pris d'une soudaine envie, il plongea son nez sur son épaule et s'imprégna de son parfum masculin. Il aimait tellement ce que dégageait Yoongi...
Surpris, ce dernier tourna la tête dans sa direction et haussa un sourcil. Park Jimin était encore dans ses pattes, quel calvaire. Il soupira un peu et le repoussa de sa main.
《 Qu'est-ce que tu fous Park ? T'es quoi, un animal, pour me renifler de cette façon ?
- Tu sens bon. 》
Le petit nez épaté de Jimin était devenu rouge après s'être écrasé sur le sweat du brun. Même s'il voulait paraître épuisé par le comportement du plus jeune, Yoongi se prit à trouver cela mignon; un sourire discret se dessina sur ses lèvres.
《 T'es bien sympathique ces derniers temps, tu prépares quoi de mauvais ? se méfia le plus vieux en jetant un regard en biais au lycéen toujours à côté de lui.
- Sympathique ? Pourquoi ?
- Tu me dis que je suis mignon, que je sens bon... C'est quoi le prochain truc ?
- T'as un bon cul.
- Jimin, tu veux mourir !? Les sourcils de Yoongi se froncèrent et il leva son poing en signe d'avertissement.
- Vraiment trop mignon.. Jimin pouffa, les pommettes rosées.
- Yah ! Il tenta de le frapper mais Jimin fit un bon sur le côté, un sourire espiègle aux lèvres. Ne redis plus jamais de trucs comme ça, je te préviens.
- Sinon quoi ? Je te rappelle que c'est moi qui détiens ton secret.. Les yeux du plus jeune ne renvoyaient qu'un profond amusement, là où ceux de Yoongi venaient de prendre une couleur plus sombre.
- Ne joue pas à ça.. 》
Jimin haussa les épaules et fila loin de lui, sans un mot. Le brun l'observa s'éloigner en silence, le cœur battant. Il ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, mais une chose était sûre...
Il n'y avait que ce garçon pour lui faire ressentir tant de sentiments à la fois.
Jimin restait un mystère pour lui.
Pour tous.
❖❖❖
Lorsque Yoongi parle de sentiments à la fin, cela n'englobe pas forcément les sentiments amoureux. Cela peut être la peur, la joie etc...
Concernant le chapitre précédent, j'ai eu un commentaire qui m'a permis de remettre en question ce que j'avais écrit et d'aussi, expliquer pourquoi et comment Yoongi prenait si soudainement conscience qu'être gay ne faisait pas de lui, quelqu'un d'anormal.
Alors, si quelqu'un est aussi confus sur le chapitre précédent, dites-le moi et je prendrai le temps de vous expliquer comment j'ai vu les choses pour le personnage de Yoongi.
❖❖❖
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...