𝙑𝙄𝙉𝙂𝙏-𝙃𝙐𝙄𝙏

5.6K 595 240
                                    

Daegu, lycée


Les yeux fermés, bouches collées l'une à l'autre, les deux adolescents pensaient à combien ils se sentaient bien, en cet instant. Une chaleur inconnue se glissait tout doucement dans leur corps, jusqu'à faire apparaître un petit sourire sur les lèvres de chacun.

Ce fut Jimin qui se retira le premier de ce baiser innocent. Il accrocha ses deux mains dans la nuque du plus vieux et plongea ses yeux dans les siens, sans ne prononcer un seul mot, laissant Yoongi réagir de lui-même.

《 Tu aimes tant mes lèvres que ça ? 》

Le brun vint timidement poser ses mains dans le creux du dos de Jimin alors que celui-ci approchait un peu plus son visage du sien, sans ne jamais lâcher ses yeux du regard.

《 Je te l'ai dit, j'aime les avoir contre les miennes. Le coloré frotta son nez à celui du brun, comme un petit chat en demande de caresses.

- D'ailleurs, tu devrais arrêter de venir me voir jouer, je n'arrive pas à me concentrer lorsque tu es là. Jimin se décolla et montra sa surprise.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Je sais pas.. Ton regard, il me déstabilise. Le plus jeune haussa les sourcils de haut en bas, pour le taquiner. Lorsque je t'ai vu, tout à l'heure, contre cette porte, avec ton air assuré, j'avais juste envie de te rejoindre. 》

Ce n'était que dans ces moments intimes que Yoongi se sentait pousser des ailes. Il oubliait le Jimin qu'il eut auparavant détesté et se redécouvrait lui-même. Il comprit qu'il n'était finalement pas ce garçon trop coincé et renfermé, et que la seule chose qu'il lui fallait, au final, c'était une personne avec qui il puisse se sentir bien. Et Jimin était cette personne.

《 Me rejoindre pour faire quoi ? demanda le coloré, à la fois curieux et empli de timidité.

- Je sais pas, juste.. te sentir contre moi. 》

Jimin pensait que ses jambes allaient le lâcher. Il ne savait pas si c'était l'étroitesse de la pièce ou son corps, mais il trouvait qu'il faisait tout à coup drôlement chaud. Il vint malgré tout se coller davantage au brun en enlaçant, cette fois-ci, son torse, et en plaçant sa joue contre son cœur.

Il ne savait pas trop quoi faire, ayant envie de tout à la fois, mais il apprécia les bras de Yoongi qui vinrent à leur tour entourer sa nuque, pour le garder tout près de lui. C'était un simple câlin mais il fit un grand bien aux deux garçons, tous deux novices dans ce genre d'affections.

Ils ne savaient pas non plus comment gérer cet afflux de sentiments soudain et inattendu mais ils ne se débrouillaient pas trop mal, en fin de compte...

《 Yoongi, la voix de Jimin se fit basse, je sais que c'est peut-être un peu tôt mais.. ça te dirait de passer un soir, chez-moi ? Ma mère voudrait te rencontrer, je crois. 》

Le brun se décolla un peu du plus petit et l'observa, un brin surpris par la demande. Il ne savait pas quoi répondre...

《 Tu as parlé de moi à ta mère ?

- Ouais. On se dit tout, elle et moi.. Son regard devenait fuyant. Plus il parlait, plus son visage se couvrait de gêne.

- Et tu lui as dit quoi ? Un fin sourire apparut au coin des lèvres de Yoongi. Il était désormais un peu plus curieux.

- Que tu m'intéressais.

Boom. Boom.

Pour être clair, Jimin venait de l'être, et c'était le cœur de Yoongi qui en prenait plein la gueule.

Le plus vieux ne sût quoi répondre. Ses yeux détaillèrent ceux du coloré qui ne reflétaient qu'une profonde sincérité. Il poussa alors le plus petit doucement vers l'étagère dans son dos et vint délicatement cueillir ses lèvres des siennes; ses actions reflétaient ce qu'il ne pouvait dire à voix haute. Puis les mains de Jimin vinrent se poser sur les joues pouponnes de son vis-à-vis alors que celles de Yoongi glissaient le long de ses cuisses.

Un petit gémissement de bien-être échappa à Jimin et le plus vieux se prit à aimer ce son. Ses doigts remontèrent jusque dans le bas de son dos alors qu'il venait d'effleurer ses fesses du bout des ongles. Il ne voulait pas paraître trop osé dans ses gestes, pour ne pas brusquer le plus jeune; bien que Jimin venait de mordre brusquement sa lèvre inférieure, démontrant ainsi une certaine impatience.

Pendant longtemps, Jimin s'était imaginé vivre un de ces moments, avec une personne, espérant secrètement rencontrer un jour son prince charmant. Mais connaissant désormais le plaisir de toucher et d'être touché, d'une quelconque façon, il ne voulait plus jamais que cela s'arrête. Lâcher Yoongi n'était alors pas encore dans ses plans.


《 Dis Yoongi.. Un sourire espiègle vint se loger sur ses lèvres du coloré. Je peux être ton petit copain ? 》



❖ ❖ ❖

Ptdrrr bon, je vais juste me contenter de balancer une musique qui tourne sans cesse dans ma tête en ce moment. J'ai pas trop envie de parler de ce chapitre écrit à la va-vite, vous l'aurez remarqué mdr.

Elle est trop mignonne.. J'aime tellement son style dans ce mv.

Ah oui et j'étais à la fête foraine hier et avant-hier, j'aime trop les manèges, j'suis une gosse :3 Et j'avais des lacets Hello Kitty ♡

Ah oui et j'étais à la fête foraine hier et avant-hier, j'aime trop les manèges, j'suis une gosse :3 Et j'avais des lacets Hello Kitty ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'vous dit que j'aime les trucs cute T-T (et j'ai dix-huit ans à part ça..........). En plus on dirait que j'ai des grands pieds alors que je fais du 35, mdr. Bref à demain ♡♡

❖ ❖ ❖

ChinASSheep

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant