Daegu, lycée
Muni d'un bonnet noir sur ses cheveux nouvellement bleutés, Jimin fit son entrée dans le bâtiment scolaire. Il balaya les environs à la recherche d'une certaine tête, mais ne rencontra que des regards ternes, peu intéressants.
Il s'avança dans les couloirs, son sac à dos pastel sur ses deux épaules, tout en frottant ses lèvres gercées ensemble. Ses petits doigts gelés par le froid sortirent de la poche de son gros manteau, un baume à lèvres à la fraise, qu'il s'empressa d'étaler sur ses lèvres, les rendant ainsi toutes rouges. Mais il s'en fichait, un peu comme toujours.
La sonnerie retentit et Jimin entra dans sa salle de cours, déçu de n'avoir croisé, ni Ashley, ni Yoongi, son petit-copain.
L'élève salua sa professeure et partit s'installer à sa place. Il déballa toutes ses affaires et attendit que Madame Choi déblatère le même discours qu'elle entretenait à chaque nouvelle année.
《 Bonjour à tous et bonne année ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon en famille et que vous respecterez vos nouvelles résolutions pour cette année ! Maintenant, remettons-nous au travail ! 》
Son sourire un peu trop enjoué crispait Jimin qui n'avait toujours pas retiré son gros manteau. À croire qu'ils avaient remplacé le chauffage par la clim, dans cette salle. Il souffla doucement et ouvrit son cahier.
Les deux heures de coréen passèrent lentement, si bien que le bleuté sauta hors de sa chaise immédiatement après que la pause eut sonné. Il rangea rapidement ses affaires et se fraya un chemin parmi la foule de lycéens qui se ruait vers la sortie.
Dès qu'il fut dans les couloirs, sa silhouette emmitouflée dans son bonnet, écharpe et manteau, attira l'attention d'un garçon contre un casier. Ce dernier était entouré d'un petit groupe d'élèves de Première.
《 Une nouvelle couleur pour une nouvelle année, Park ? 》
Jimin haussa les sourcils. Il ne savait pas si la remarque de cet adolescent était censée être drôle ou stupide, mais il décida de ne pas la relever, par simples ennui et désintérêt profond, puis continua son chemin vers une personne beaucoup plus intéressante.
Min Yoongi venait de sortir de sa salle et oui, il portait toujours son gros sweat noir. Le revoir dans cet habit-là gonfla le cœur du plus jeune de bonheur et Jimin alla directement à sa rencontre, sans se poser plus de questions.
Il se planta devant lui, les mains dans les poches et le regard brillant. Il tentait tant bien que mal de cacher son sourire mais Yoongi l'avait, bien évidemment, remarqué. Il le trouvait vraiment mignon.
《 Jolie ta couleur, Jimin, dit seulement Yoongi, en laissant son propre sourire se dessiner sur ses lèvres.
- Merci... Il lui rendit son sourire. Tu.. tu m'as manqué, souffla le bleuté, pour ne se faire entendre que du plus vieux.
- T'es mignon. 》
La main du brun le démangeait. Il avait vraiment envie de passer ses doigts sur les joues toutes rouges de Jimin, mais il devait se retenir. Les regards étaient toujours là, autour d'eux, sûrement en train d'épier leurs moindres mouvements.
Ou peut-être que Yoongi psychotait un peu trop...
《 Ashley ! Jimin secoua sa main en l'air lorsqu'il vit son amie un peu plus loin. Il tira soudainement sur la manche du plus vieux et se mit à le trainer à sa suite tandis qu'il approchait la jeune fille. Comment ça va ?! 》
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...