𝙑𝙄𝙉𝙂𝙏-𝘿𝙀𝙐𝙓

5.9K 600 305
                                    

Daegu, lycée





Cela faisait plusieurs jours que Jimin narguait Yoongi en lui mettant des petits coups de pression de temps en temps. Le plus souvent, il s'approchait d'un groupe d'élèves et fixait Yoongi tout en leur parlant. Dans ces moments-là, le cœur du brun battait un peu plus vite que la normale et il devait se rassurer en se disant que Jimin ne ferait jamais ça, qu'il ne dirait jamais son secret comme ça. Même si, au fond de lui, il n'était sûr de rien.

Cependant, Yoongi restait soucieux d'autre chose... Plus les jours passaient, plus il avait l'impression de trouver Jimin plus.. mignon. Il ne le voyait plus comme ce garçon un peu trop excentrique et agité. Il semblait s'être adouci, du moins, à ses yeux.

Sa couleur de cheveux s'estompait au fil des jours et devenait beaucoup plus pâle, partant sur un doux mauve qui lui allait à merveille. Son maquillage se faisait aussi plus léger, laissant ses yeux au naturel et seulement ses pommettes teintées de rose pailleté. Il ne semblait mettre que du baume couleur pêche sur ses lèvres, les rendant encore plus pulpeuses et délicieuses. Il se demandait même si le goût rendait compte de la couleur...

Mais ce que Yoongi aimait le plus, chez ce nouveau Jimin, c'était sa petite chemise blanche, légèrement transparente, qu'il rentrait dans son pantalon noir à pince. Ça et ses cheveux un peu décoiffés, Yoongi avait l'impression de tomber peu à peu sous le charme du plus jeune, malgré lui.

Il n'avait pourtant jamais vu Park Jimin de cette façon, mais ces derniers temps, tout semblait se bousculer dans sa vie et son esprit. Lorsque ses yeux se posaient sur lui, il se prenait à détailler ses gestes, les trouvant élégants et soignés. Il aimait aussi beaucoup son sourire lorsqu'il riait avec Ashley.

Il soupira. Jimin accaparait sérieusement ses pensées et il en venait à se demander depuis quand il était devenu aussi attiré par lui; à partir de quel moment il avait commencé à changer...

Qu'est-ce que Park Jimin avait-il bien pu faire à Min Yoongi ?


Du côté de Jimin, tout semblait aller pour le mieux. L'arrivée de la muette dans sa vie avait réussi à combler le vide émotionnel et affectif qu'il ressentait dans ce lycée.

C'était une fille intéressante et il appréciait beaucoup parler avec elle, surtout lorsqu'elle lui montrait sur son téléphone, des photos de garçons venant de son pays. Ils leur arrivaient de baver ensemble ou parfois d'être en désaccord sur le classement qu'ils attribuaient à chacun...

Puis il y avait aussi Min Yoongi qui occupait, inconsciemment peut-être, une certaine place dans la vie de Jimin désormais. Il était devenu quotidien, pour le plus jeune, de lui lancer des regards, de penser à lui ou de lui parler de temps en temps, ne serait-ce qu'une ou deux paroles... Et il fallait dire que ça l'occupait bien la plupart du temps. Il ne s'ennuyait plus tant que ça maintenant...

En ce moment-même, Ashley et Jimin se trouvaient dans le réfectoire, assis à une table, leur plateau presque vide devant eux. La brune venait de sortir son téléphone pour lui montrer une énième photo qu'elle avait repêchée sur internet, la veille. Mais Jimin secoua la tête de droite à gauche en désapprouvant totalement la coiffure du blond sur l'écran.

《 Il a des épis. 》

La brunette ouvrit la bouche, scandalisée, puis elle frappa gentiment du bout des doigts, le bras de Jimin. Elle quitta précipitamment son album photo et alla directement dans son bloc-notes. Le mauve savait déjà qu'elle allait l'insulter à travers celui-ci.

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant