𝙎𝙄𝙓

7K 707 299
                                    

Daegu, lycée

Park Jimin n'avait rien à faire. Il traînait sa carcasse dans les couloirs, à la recherche d'une quelconque occupation pour essuyer son ennui. Il les aimait, hein, ces heures de perm'. Bien plus que les cours en tout cas, mais sans ami avec qui parler, cela devenait vite barbant.

Il décida alors, après un certain temps, que d'aller reluquer les garçons en train de jouer au basket dans le gymnase lui permettrait de combler son ennui profond.

Arrivé à destination, il s'adossa naturellement contre la porte menant à l'une des salles où l'on pouvait très clairement percevoir le son des ballons percutant le sol et les paniers. Il y avait aussi tous ces soupirs d'épuisement, d'efforts, de joie et de peine. Jimin avait sous ses yeux une scène des plus alléchantes. Tous ces mecs en sueur, leurs cuisses saillantes, musclées pour la plupart, les cheveux transpirants.... le violet en avait des bouffées de chaleur !

Jimin n'était pas le seul à contempler ce chef d'oeuvre, des minettes étaient assises dans les gradins, spectatrices de leurs fantasmes. Mais il préférait rester contre cette porte, il se sentait, de cette façon, plus proche d'eux.

Le prof de sport criait, le dernier match était annoncé. Les bleus, contre les blancs. Le lycéen admiratif observa les équipes se mettre en place, toutes composées de filles et de garçons. Parmi les blancs, une tête brune familière se démarquait. Il portait un bandana rouge, lui permettant de ne pas être embêté par ses cheveux. Ses joues étaient rougies par l'effort et son short de sport, lui arrivant au-dessus des genoux, donnait clairement envie au violet de croquer dans ses fines cuisses sans plus attendre.

Il remerciait son génie d'avoir pensé à venir ici. Il redécouvrait Min Yoongi sans ses gros sweats noirs et ça lui plaisait plus que jamais. Les élèves avaient capté la présence de Jimin, lui jetant des regards dégoûtés par-ci, par-là. Ils savaient qu'il n'était pas ici pour faire décoration et qu'il se plaisait bien à mater les garçons courir sous ses yeux captivés.

Ils avaient peut-être aussi remarqué son regard un peu trop prononcé sur la silhouette de Min, qui lançait à l'instant le ballon dans le panier, d'un saut parfaitement contrôlé et d'une maîtrise sans faille.

Ses applaudissements retentirent à travers le gymnase et le concerné tourna la tête dans sa direction, perdant instantanément son sourire fier.

Jimin attirait toute l'attention. Une attention qui s'était finalement tournée vers le brun qui se faisait féliciter par le gay du lycée. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout même. Il sentit une main sur son épaule, et un garçon se pencha à son oreille pour lui chuchoter des mots qui lui retournèrent l'estomac.

《 Tu es sa prochaine cible on dirait. Fais attention à toi, Min, ça s'attrape, ce genre de maladie. 》

Le reste du match, Yoongi le passa en retrait. Il n'osait plus tourner le regard vers cette porte où il savait qu'il traînait encore. Lui qui adorait le basket, il se retrouvait à vouloir se faire tout petit. Il voulait que toute cette attention qui avait été projetée sur lui sans qu'il ne le demande, disparaisse impérativement. Il voulait rester invisible.

Totalement invisible.

Le grand écran sur le mur affichant l'heure, indiqua 15h25. Il était temps d'aller se changer. Le professeur siffla dans son sifflet, arrêtant le match qui se finit par une victoire des blancs grâce au panier à trois points de Yoongi.

Les élèves se précipitèrent sur la porte, retirant leur dossard et le jetant dans le caddy prévu à cet effet près de la sortie. Jimin s'était mis sur les côtés et les lycéens ne firent pas attention à lui. Il était collé au mur et attendait patiemment l'arrivée d'un certain brun.

Ce dernier, le plus lentement possible, se dirigea vers la porte, ayant fait en sorte de sortir parmi les derniers pour éviter toute confrontation avec le violet. Mais celle-ci ne manqua pas. Dès qu'il franchit l'encadrement de la porte, un sifflement retentit jusqu'à ses oreilles rosées. Il dévia son regard vers celui qu'il fuyait à tout prix depuis des jours et, prit d'une furieuse envie de lui refaire le portrait, se jeta sur lui en saisissant le col de sa chemise noire soyeuse.

Yoongi colla son corps au sien et serra les dents, prêt à lui cracher dessus. Jimin restait neutre, ni apeuré, ni excité. Mais il fut contraint de l'ouvrir pour faire part de son mécontentement face à l'odeur forte que dégageait son aîné.

《 Tu pues la transpi'.

- Et toi tu pues tout court. Jimin haussa les sourcils. Pourtant il prenait soin de mettre son meilleur parfum tous les matins... Les emmerdes, tu pues les emmerdes à plein nez. 》

Le plus jeune ouvrit la bouche mais Yoongi ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. Il le tira de force dans la réserve et le jeta à l'intérieur avant de refermer la porte, derrière eux.

❖❖❖

J'avais l'impression de me replonger dans YOUNG, avec le gymnase et le cours de basket ehe. Je trouve que c'est cool, ça fait un petit rappel à mon autre fiction, une sorte de lien.

Sinon, n'allez pas croire que je me projette à travers Jimin et que j'adore mater les mecs jouer au basket mdrrr; c'était juste pour forger le caractère du personnage. Les gars tout transpirants c'est pas vraiment mon kiff jpp.

❖❖❖

ChinASSheep

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant