𝙑𝙄𝙉𝙂𝙏

6K 626 242
                                    

Daegu, lycée




Un week-end était passé et Min Yoongi espérait que les élèves aient oublié le spectacle qui leur avait été offert par Jimin et lui-même. Mais apparemment, les petits sourires complices ne voulaient pas quitter les lèvres de chacun, rendant Yoongi irrité. Tout ça, c'était la faute de Park, encore une fois.

Pourtant, depuis leur discussion de la dernière fois, la haine du brun envers le violet se dissipait peu à peu, ce que Yoongi ne semblait pas bien comprendre... Jimin était toujours aussi exaspérant et représentait encore une menace pour lui, mais la vision qu'il avait de lui avait changé.

Derrière le personnage de 'Park Jimin le gay', se cachait un garçon sincère et fidèle à lui-même. Des qualités qui restaient cependant cachées par son attitude insolente. Et petit à petit, Yoongi se rendait compte que son opinion de lui était totalement différente. Les défauts majeurs qu'il avait vus en Jimin s'étaient transformés en des atouts importants que le brun admirait réellement.

Son courage, sa confiance, sa persévérance... mais aussi son caractère altruiste.

Car il avait bien vu la façon dont Jimin se comportait avec Ashley. Il était toujours présent pour elle. Parfois, il le voyait communiquer en langue des signes (qu'il avait sûrement dû apprendre de lui-même), et cela avait suffi à Yoongi pour faire remonter le violet dans son estime.

Puis il voyait bien qu'il essayait aussi de l'aider, lui, Min Yoongi, un mec pas très assuré, un mec qui aimait les mecs et qui ne savaient pas comment se débrouiller pour vivre avec ce qu'il était au fond de lui. Même si cette aide, il la cachait par des petits jeux qui foutaient franchement la frousse au brun, ou par des paroles un peu dures mais qui, pourtant, avaient son effet sur Yoongi, inconsciemment.

Désormais, il avait conscience qu'il n'était pas anormal et que toutes ces années passées à se voiler la face, à essayer de s'intéresser aux filles alors qu'il n'était attiré que par les courbes masculines, avaient été stupides et inutiles. Elles n'avaient servi qu'à le rendre plus faible encore, comme s'il était dans un corps qui ne lui appartenait pas.

Comme si Min Yoongi n'était, en réalité, pas le vrai Min Yoongi.

Et les mots de Jimin prenaient maintenant tout leur sens dans son esprit.


"On n'est pas des objets, Yoongi."

Non, leur vie n'était pas une blague, ils n'étaient pas de simples corps qui pouvaient être manipulés par des regards et des insultes discriminantes à leur égard. Ils étaient des êtres humains qui méritaient leur place parmi les autres, qui méritaient d'être traités d'égal à égal.

Et maintenant que Yoongi en avait bel et bien concience, une joie euphorisante gonflait son petit cœur fébrile. Il n'était pas encore prêt à se dévoiler aux autres mais il était enfin en paix avec lui-même. Il ne savait pas exactement ce que Jimin lui avait fait, mais ce qui était sûr, c'était que ce garçon était responsable de sa soudaine prise de conscience. C'était grâce à lui qu'il avait réussi à se poser les bonnes questions, qu'il avait réussi à comprendre qui il était réellement.

Alors, il accéléra le pas à travers les couloirs, oubliant les regards des uns et des autres et leurs sourires débiles qui n'étaient là que pour le déstabiliser. Il chercha des yeux cette chevelure violette qui l'attirait franchement, et ce, depuis un petit bout de temps.

Et il tomba finalement sur lui. Il discutait joyeusement avec Ashley, enfin, leurs rires laissaient penser cela, mais ça n'empêcha pas Yoongi de les rejoindre et de demander à parler au plus jeune.

Jimin se laissa donc entraîner par Yoongi jusqu'aux toilettes pour garçons, après avoir informé Ashley de son absence, et ils refermèrent derrière eux.

《 Tes yeux ont l'air différents, Min, dit Jimin, appuyé contre la porte. Tu as appris une bonne nouvelle ? 》

Le brun prit une grande inspiration et se lança.

Je suis gay. 》

Le violet cligna des yeux, surpris par la prise de parole du brun. Il haussa les sourcils puis un sourire vint prendre place sur ses lèvres colorées.

《 Donc c'est une bonne nouvelle, compléta Jimin en se décollant de la porte.

Yoongi relâcha l'air bloqué dans ses poumons et sourit légèrement. Il remerciait intérieurement Jimin pour avoir été le premier à lui dire ça. De cette façon, le brun reprit un peu plus confiance en lui.

Jimin avait été la première personne à qui il avait fait son coming out, et même s'il était déjà au courant de son homosexualité, il avait été important pour lui, pour eux, qu'il le dise clairement, à haute voix.

Et il n'avait pas fait face à du dégoût, ni à toute autre sorte de visage déformé par une mauvaise surprise. Jimin avait souri, il lui avait dit que c'était une bonne chose, non qu'il était une erreur de la nature. Et c'était tout ce qu'il fallait à Yoongi pour qu'il se sente bien et rassuré.

Jimin ressentait une sorte de fierté. Au fond de lui, même si le brun ne l'avait pas encore avoué au reste du monde, et qu'il ne semblait toujours pas prêt à le faire, il était heureux de cette avancée. Yoongi avait su s'accepter lui-même, il ne manquait plus qu'il accepte de se foutre du regard des autres.

Il ne pouvait lui dire clairement ce qu'il ressentait sur le moment mais il pensa que ses gestes pouvaient le faire à sa place. Alors Jimin s'avança encore plus près de Yoongi et il posa sa petite main sur sa joue, comme le brun l'eut fait lors du défi. Puis il vint embrasser délicatement sa joue, près de ses lèvres, sans que Yoongi ne le repousse, trop surpris pour faire quoi que ce soit.

《 C'est bien, Yoongi, c'est bien... 》






❖❖❖

Ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu au début ptdrrr mais comme j'ai eu une flemme monumentale d'effacer ce que j'avais écrit, bah je l'ai laissé. J'ai JUSTE à changer tout ce que j'avais prévu pour la suite.... Quelle piètre auteure je fais! xD

Cependant, je trouve le chapitre un peu confus à lire et à comprendre. S'il y a des choses qui méritent d'être éclairées selon vous, vous pouvez me poser des questions dessus :).

❖❖❖

ChinASSheep

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant