Daegu, Maison De Park Jimin
Jimin matait son reflet attirant dans le miroir de la salle de bain. Après plus de deux heures enfermé dans cette pièce étouffante où la buée s'était installée sur les vitres des fenêtres, le garçon était enfin satisfait de ce qu'il voyait devant lui.
Ouais, sa coloration était parfaite.
Il enfila rapidement un simple tee-shirt noir et sortit en trombe de la salle de bain. Madame Park était assise sur une chaise, les bras posés sur la table de la salle à manger et ses mains tenant un stupide magasine people qui lui faisait constamment perdre son temps mais qu'elle se sentait pourtant à chaque fois obligée d'acheter.
Le jeune homme, pieds nus, fit une glissade sur le côté pour parvenir rapidement aux côtés de sa mère. Cette dernière releva le regard vers son fils et frappa son crâne de gamin avec son magasine.
《 Jimin, on avait dit plus de colo' !
- Ouais mais j'ai craqué, un peu. Elle le frappa de nouveau.
- Tu vas finir chauve !
- C'est qu'une légende ça ! Il se protégea avec ses bras lorsque Madame Park tenta une fois de plus d'abattre son journal sur sa tête fraîchement teinte.
- Tu viendras pas pleurer plus tard, je te préviens.
- Ouais ouais. N'empêche, elle est cool non ?
- Mhh. Elle détourna les yeux pour les reposer sur son magasine qu'elle essayait de remettre en état.
- Maman ! C'est assorti à mon pull en laine ! Elle lui jeta un regard en biais et soupira.
- Peu importe. Si ça te plaît, c'est tant mieux. Mais je ne suis pas sûre que tous les garçons puissent raffoler de ce rose... En réalité, elle ne savait pas trop bien de quoi il s'agissait.
- Je m'en fous, y en a qu'un qui m'intéresse . 》
Jimin venait de s'asseoir sur une chaise, en face de sa mère, et il se plut à observer le visage de celle-ci se peindre de surprise.
Il avait décidé de mettre tous les atouts de son côté pour plaire à Min Yoongi. Et même si ce dernier n'en avait que faire de ses colorations étonnantes, Jimin espérait que celle-ci lui plaise tout particulièrement. Il l'avait faite avec amour. Elle reflétait toujours plus de douceur. Il avait pris soin de choisir une couleur pâle qui adoucierait les traits de son visage et qui collerait avec une partie de son caractère enfantin.
Park Jimin aimait ce rose pastel aux magnifiques reflets mauves et pêche qui peignait désormais ses cheveux, en signe de nouveau départ.
《 Oh, Jimin.. Tu l'admets enfin. Il hocha la tête alors que sa mère reposait son magasine, prête à l'écouter.
- Je crois que.. enfin, c'est compliqué à expliquer en fait. Il appuya son menton sur sa main et souffla. Je ne sais pas trop ce que je ressens mais j'aime l'avoir à mes côtés. Je veux dire.. J'aime beaucoup de choses à son propos, trop pour pouvoir toutes les citer. Mais j'aime bien son allure nonchalante et son sweat noir qu'il met vraiment tout le temps, c'est ouf.. J'aime aussi ses petits yeux noirs, oh et sa bouche; elle est vraiment trop mignonne, surtout lorsqu'il sourit, je te jure ! Et ses cheveux bruns ! Tu sais, ils sont un peu trop longs, alors ils s'emmêlent, j'aime vraiment trop les toucher... 》
Sa mère ouvrit un peu plus ses yeux, surprise par le fait que les deux garçons se soient un jour autant rapprochés. Jimin lui contait la majorité de ses aventures au lycée et de sa fascination envers le plus vieux, mais il semblait avoir omis de lui raconter un détail. Mais elle supposait que Jimin pouvait aussi avoir son petit jardin secret.. Elle ne lui en voulait pas et le laissa continuer dans sa lancée, non sans sourire face à ses yeux pétillants d'admiration.
《 Mais j'aime aussi ce qu'il est. Je ne connais que ce que je vois ou ce qu'il me laisse comprendre à travers ce qu'il me dit, mais je sais que j'aime ce qu'il est. Même si j'ai toujours du mal avec le fait qu'il ne veuille pas s'accepter face aux autres... Mais je suppose que je comprends un peu plus, maintenant. Il baissa le regard et ses yeux s'illuminèrent la seconde d'après. Oh et je t'ai dit combien son sourire était doux ?! Tu sais, il a de toutes petites dents, vraiment toutes petites. Putain, il est vraiment trop mignon quand il sourit ! Puis ses mains, oh.. j'adore ses mains... 》
Il baissa le volume de sa voix petit à petit et sa tête rencontra la table après qu'il l'eut laissée tomber contre le bois, dans un bruit sourd. Sa mère sourit un peu plus devant le désarroi de son fils qui venait enfin de se rendre compte qu'il pourrait parler de ce garçon sans ne jamais s'arrêter.
《 Et si tu l'invitais, un soir, ce Min Yoongi ? J'aimerais bien le rencontrer... 》
❖ ❖ ❖
CHAPITRE TRANSITION POUR AMENER LA DERNIÈRE PARTIE DE CETTE FICTION
Il montre encore un peu combien Jimin est in love de ce que dégage Yoongi. Il est normal que le langage de Jimin, ici, soit un peu brouillon et enfantin. Il parle à sa mère, sans filtre et sans vraiment savoir où il veut en venir.
Je précise aussi que je ne raconte pas toujours tout. Jimin a déjà plusieurs fois parlé de Yoongi à sa mère, sans pour autant que je n'en fasse un chapitre. Il peut se passer des jours et des jours entre les chapitres.
La couleur de cheveux de Jimin, je ne l'imagine pas comme les colorations roses qu'il a déjà faites dans la vraie vie... Son rose était un peu trop rose et ce n'était pas ma couleur préférée... Mais pour cette fiction, j'imagine un rose vraiment pastel, quelque chose de vraiment mignon, avec des nuances mauves et pêche (car j'arrivais vraiment pas à me décider)... Un peu (vraiment peu) comme ça, avec la couleur pêche en plus :
Pitié, j'adore les couleurs douces T-T j'ai même acheté la vaisselle de mon nouveau appart' rose pastel..........
Stoppez-moi, ma mère n'y arrive plus :(((Cette nda est plus longue que [à compléter]
❖ ❖ ❖
VOUS LISEZ
blooming day. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionᴊɪᴍɪɴ ᴇsᴛ ɢᴀʏ, ᴍᴀɪs ᴄ̧ᴀ... ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ʟᴇ sᴀɪᴛ. ❝ ᴊ'ᴀɪᴍᴇ ʟᴇs ᴘᴀɪʟʟᴇᴛᴛᴇs, ʟᴇs ᴛʀᴜᴄs ϙᴜɪ ʙʀɪʟʟᴇɴᴛ, ʟᴇs ʙᴀɪsᴇʀs sᴏᴜs ʟᴀ ᴘʟᴜɪᴇ ᴇᴛ ᴛᴏɴ ᴄᴜʟ ϙᴜɪ sᴇ ᴅᴇ́ʜᴀɴᴄʜᴇ sᴏᴜs ᴍᴇs ʏᴇᴜx. ❞ ﹣ ʙ ʟ ᴏ ᴏ ᴍ ɪ ɴ ɢ ᴅ ᴀ ʏ Pᴀʀᴋ Jɪ...