𝙌𝙐𝙄𝙉𝙕𝙀

6K 660 316
                                    

Daegu, lycée



《 Je pensais pas que tu étais du genre à écouter Troye Sivan. Jimin reprit la parole, soudainement prêt à creuser le cas Min Yoongi un peu plus profondément.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il est gay. 》

Yoongi déglutit. Il y avait une énième chose qu'il détestait en Jimin : sa perspicacité. Rien ne lui échappait et sans qu'il ne se rende compte, le brun creusait petit à petit sa propre tombe.

《 Je ne savais pas. 》

Jimin se tourna vers le plus vieux, l'étudia un instant en silence, et un sourire apparut au coin de ses lèvres.

《 C'est pourtant évident.

- Pas pour tout le monde, mentit le brun. Je ne parle pas anglais. Yoongi fuyait le regard du violet alors que celui-ci approchait de plus en plus son visage du sien, inspectant chacun de ses faits et gestes. Recule. Il posa une main sur son torse pour le pousser mais Jimin saisit son poignet rapidement.

- Tu sais très bien qu'il est gay, Yoongi. On le sait tous. Le plus jeune essaya de connecter ses pupilles aux siennes mais le brun fuyait continuellement son regard. Maintenant, dis-moi pourquoi tu mens ? 》

Le cœur de Yoongi s'accéléra brusquement. De quoi parlait exactement Jimin, de quel mensonge ?

《 Écoute Jimin, je ne t'ai toujours pas autorisé à me parler il me semble, donc lâche mon poignet tout de suite. Il tira un peu sur son bras et le violet le relâcha directement.

- T'as peur de quoi ? Que je te refile une maladie de gay ?

- Qu'est-ce que tu racontes encore ? Yoongi se releva du sol, rapidement imité par Jimin.

- Je sais pas, c'est ce qu'ils disent tous. Ils devenaient de plus en plus froids. Yoongi se sentit même légèrement blessé d'être comparé aux autres, bien que Jimin l'eut fait exprès. Alors je me dis que peut-être, finalement, tu es comme eux.

- Peut-être. Mais il aurait aimé lui dire le contraire.

- Non. Quelque part dans son fort intérieur, Yoongi de sentit soulagé. T'as pas l'allure d'un homophobe. Tu m'aurais déjà craché à la gueule.

- Tu veux que j'te crache dessus ?

- Vas-y.

Yoongi secoua la tête après avoir levé les yeux au ciel. Il observa les alentours, alerté, guettant les élèves qui grouillaient de plus en plus autour d'eux.

Tu vois, tu fais rien. Jimin fit un pas vers lui. Ce que je dis, c'est que tu t'en fous que je sois gay, comme tu t'en fous que Troye Sivan soit gay. Si t'étais comme eux, cet artiste, tu l'aurais déjà jeté à la poubelle.

- Je t'ai dit que je ne savais pas qu'il était gay.

- Et moi je t'ai dit d'arrêter de mentir.

blooming day.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant