MYUNGSOO :
Nous débutons avec le groupe. Ce n'est pas évident de se battre dans la cour des grands. Nous avons beaucoup à montrer, et nous ne voulons pas décevoir. Nous souhaitons la gloire légitimement. Nous avons travaillé comme des forcenés pour en arriver là, et nous serions réellement très déçus si nous échouons si près du but. Le constat de nos débuts reste assez satisfaisant. Nous commençons à cumuler des fans. Notre site compte désormais plus de cent cinquante mille abonnés. Nous ne sommes pas aussi célèbres que tous les groupes qui cartonnent en ce moment. Nous progressons lentement. Nous devons encore faire nos preuves, selon notre maison de disque YMG Entertainment.
Notre manager m'a remis un courrier pendant la réunion, ainsi qu'à tous les autres membres du groupe. Je l'ai ouvert au calme dans le dortoir, c'est une invitation au mariage de mon ami, Ron Doo. Je souris, il a trouvé la femme de sa vie. Je relève la tête et je regarde devant moi. Je suis perdu dans mes pensées, j'aimerais également connaître l'amour. Or, je viens de signer un contrat avec le label dans lequel il est stipulé pas de relations amoureuses pendant trois ans. C'est la rançon de la gloire. Tous les membres de mon groupe sont liés à ce contrat avec les mêmes conditions. Trois ans c'est vite passé. Il suffit donc que je ne tombe pas amoureux, que je ne m'attache à personne. Rien de bien compliqué en soi. De toutes manières, nous n'avons pas le temps d'avoir une relation entre le travail à fournir, la préparation, les interviews, les shows télé, il ne reste pas beaucoup d'occasion de rencontrer l'amour. En fait, cela m'est égal, je suis jeune dans la vingtaine. J'ai tout le loisir par la suite de tomber amoureux. Du moins, je m'en persuade parce que je n'ai pas vraiment le choix. Cependant, je ne suis pas honnête avec moi-même, j'ai besoin d'amour, maintenant plus que jamais.
Je lis attentivement le carton d'invitation. C'est dans trois semaines. Je vérifie l'emploi du temps du groupe, à priori rien ne s'y oppose. Je m'allonge sur mon lit, en croisant mes mains derrière ma tête. J'ai rencontré Ron Doo lorsque nous étions stagiaires chez YMG Entertainment. Nous travaillions avec acharnement, nous voulions être choisis pour devenir des stars. Bien que très talentueux, mon ami a abandonné parce qu'il avait rencontré une fille qui lui avait fait chavirer le coeur. Il a renoncé à ses rêves de célébrité pour pouvoir être avec elle. Il est devenu manager d'un groupe de notre label, qui tourne bien depuis un an. Je le croise de temps en temps quand nous sommes au dortoir de la société. J'avoue que cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas revu.
Je compose son numéro sur mon téléphone, il décroche et je le félicite pour son mariage. Il s'exprime avec emphase, on devine son bonheur. J'avoue que c'est très plaisant à entendre. Je lui confirme ma présence à son mariage. Il est heureux. Nous discutons de nos vies, il m'informe qu'il suit mon groupe, et qu'il est déjà fan de nous. Je le remercie et je lui donne rendez-vous dans trois semaines. Avant de raccrocher, il me demande une faveur. Il m'explique que sa future femme organise une fête d'enterrement de vie de jeunes filles et qu'il aimerait bien que mon groupe chante pour cette occasion. Je réfléchis à cette proposition :
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...