MYUNGSOO :
L'appel d'Hann-Li d'hier soir a réussi à me rendre heureux. Elle s'éloigne enfin de ce Lee Min Cho. Elle s'est aperçue qu'il avait des sentiments pour elle. Et je suis fier d'elle. Elle me séduit encore et toujours. Je ferme les yeux, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Elle est le symbole de mon bonheur, de ma stabilité. Elle est merveilleuse, et tellement mignonne. Je n'ai qu'une envie la serrer dans mes bras. Je me redresse sur le fauteuil de l'avion. Encore quelques heures et je serais à ses côtés. Mon coeur s'emballe. Cette femme représente mon plus précieux trésor.
J'ai hâte de tenir ma promesse de l'épouser. Ainsi, elle sera à moi, et cela éloignera tous les prétendants. J' ai apprécié sa réaction avec son patron. Mon coeur se gonfle d'amour dans ma poitrine. J'ai le désir de la charmer ce soir. Je ne l'ai pas touchée depuis longtemps. Et surtout, elle m'a fait confiance. Elle n'a pas cru à l'article qui prétendait que j'étais en couple et que l'actrice en question était enceinte. En fait, c'est vrai, mais pas avec une actrice. Je mordille ma lèvre, l'avion n'avance pas assez vite à mon goût. J'ai tellement besoin de la serrer contre mon coeur. Je deviens fou à force d'attendre.
Sung-Yeol m'observe.
« - Tu vas te calmer, un peu ! Ta jambe gauche n'arrête pas de bouger nerveusement ! » Il s'écrit.
« - Je suis presser d'être avec ma fiancée ! » Je lui confie.
« - Tu m'étonnes avec un canon comme Hann-Li, je serais aussi pressé de rentrer ! » Il me confirme.
« - Elle m'a tellement manqué. Nous nous sommes réconciliés heureusement ! » Je poursuis.
« - Elle est une jeune femme intelligente ! » Il se contente d'ajouter.
Je repousse ma tête en arrière, je ferme les yeux. Pour notre vie après le contrat avec la maison de disque et le mariage, je vais acheter une maison. Je vais rattraper les années perdues, je m'occuperais bien de ma famille. Et puis, je pourrais aider ma femme dans ses créations. Quel avenir intéressant ! Je me réjouis à l'avance. Depuis que je la connais, le bonheur s'est installé dans ma vie et ne m'a jamais quitté, en dépit d'une pause de cinq ans. Cette seconde chance que nous avons est un précieux don du ciel. Je ne gâcherais pas cette seconde opportunité d'être avec elle. Je suis rempli de bonnes intentions à son égard. Elle est ma splendide fiancée. Je soupire d'aise.
J'entre la clé dans la serrure de la porte. Je suis enfin avec ma famille. Mon fils court vers moi pour m'accueillir, et ma fiancée sort de la cuisine. Elle me sourit. Mon coeur bat tellement vite dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va en sortir. Je contiens mes émotions, mes yeux se remplissent de larmes. Je suis trop ému. Je serre mon fils et ma fiancée dans mes bras. Il n'y a rien de mieux au monde.
Nous sommes tellement bien ensemble. Mon fils est sur mes genoux. Il ne me quitte pas depuis mon arrivée. Ma fiancée me lance des regards sensuels. Nous pensons à la même issue pour ce soir quand notre fils sera endormi. J'ai hâte. Elle me met le feu. Elle est magnifique, son visage est une bénédiction. Nous avons dîner. Elle se colle à moi sur le canapé, je ne peux pas la toucher, encore. La patience n'est pas mon fort.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...