MYUNG SOO :
"Hann-Li", c'est un joli prénom ! Plus je la contemple et plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. La pauvre, son amie l'a forcée à chanter avec elle. Elle est embarrassée, je la trouve mignonne et stimulante. Hy-Sia chante, pendant que sa voisine se contente de lire les paroles sans qu'un son ne sorte de sa bouche. Elle se fait taper par son amie, et chante à son tour. Sa voix n'est pas si mal que cela. Elles se débrouillent même plutôt bien toutes les deux. Ce n'est pas parfait, mais cela s'écoute.
Mes yeux reviennent constamment sur cette Hann-Li. Comment dire..... Elle a un pouvoir dévastateur sur moi ! Je ne la quitte pas des yeux ! Et je ne suis pas le seul d'ailleurs, les collègues du groupe également.
Pendant que je contemple les deux chanteuses, une des invitées m'interpellent. Elle me demande un autographe et mon numéro de téléphone. Je souris, mais je ne lui accorde pas cette faveur. Elle n'est pas vraiment mon type de fille. Elle retourne à sa place vexée.
La chanson est terminée. Elles descendent par l'escalier opposé, et vont se rasseoir. J'aimerais savoir qui elle est. Je suis curieux d'en savoir plus. Je m'avance vers Hy-Sia. Elle m'accueille avec emphase. Je prends place face aux deux jeunes femmes. Et la future femme de mon ami, me présente sa voisine :
« - Muyngsoo, voici ma cousine, Hann-Li! »
Je la salue. Les présentations officielles sont faites. Elle poursuit :
« - Ce jeune homme est le meilleur ami de mon futur mari ! » Elle explique à sa cousine.
« - Enchantée de vous rencontrer ! » Elle s'exprime avec un léger accent.
Je suis surpris.
« - Je ne l'ai pas vue depuis si longtemps, elle étudie en France depuis trois ans ! »
C'est génial Hy-Sia est tellement bavarde que j'apprends tout ce que je voulais savoir. Donc, elle étudie en France, voilà qui explique l'accent.
Cette cousine ne semble pas très à l'aise à cause de moi. Elle a l'air embarrassée. Ses joues sont rouge. Je la trouble ? Je la fixe, elle a quelque chose qui m'attire, et je ne saurais pas définir de quoi il s'agit.
Nous devons continuer le show, et je remonte sur l'estrade.
Ce soir, je ne voyais qu'elle. Il se fait tard, quelques unes des invitées sont déjà reparties. Hy- Sia et sa cousine raccompagne les retardataires. La fille qui voulait mon numéro de téléphone agresse verbalement Hann-Li. Je ne comprends pas ce qu'elles se disent, mais ces deux là ne s'apprécient pas du tout. Il y a de l'animosité dans l'air.
*************************
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...