MYUNG SOO :
« - Hann-li me l'aurait dit ! » Je lui affirme.
Sung-Yeol hausse les épaules .
« - Peut être pas ! Vous vous êtes quittés rapidement ! Vous n'avez pas pu avoir une relation normale ! » Il ajoute.
Je réfléchis. Il a raison, Myung-Hee pourrait être mon fils.
« - Nous nous sommes revus plusieurs fois, pourquoi me l'aurait-elle caché ? » Je le questionne.
« - Elle ne veut peut-être pas te le dire ! » Il poursuit.
Je tape sur son contact pour l'appeler. Je bloque sur la touche téléphone. Que vais-je lui dire ? Comment engager la conversation là-dessus ? Je renonce.
Je verrais avec elle en personne. Elle devra me répondre cette fois-ci. Le fait qu'elle ait éludé la question que je lui ai posée sur la nationalité du père de son enfant, devient de plus en plus suspecte. Je crois de plus en plus que j'ai des chances d'être le père de Myung-Hee.
Mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Je voulais me rapprocher d'elle, si elle m'a caché ma paternité, je ne sais pas comment réagir. Je ne dois pas m'emballer, ce ne sont que des suppositions. En même temps, il est vrai que lorsque je lui ai demandé si le père de son enfant était français, elle a préféré ne pas répondre.
« - Qu'est-ce que tu fais si tu es le père de son enfant ? » Me questionne mon ami.
« - Je pense que je lui demanderais des explications sur le fait qu'elle me l'ait caché. J'étais en droit de le savoir ! » Je lui réponds.
Il secoue mon épaule avant de retourner s'entraîner avec le reste du groupe. Je médite sur notre discussion. Je n'avais jamais envisagé cette possibilité.
Mes mains tremblent. Je n'aurais jamais penser me retrouver dans ce genre de situation. Pourtant j'ai dit que j'aimerais être celui qui élève son fils. Mais, je suis affligé par le fait qu'elle puisse me le cacher. Si je suis le père de Myung-Hee, je prendrais cela comme une trahison. Je ne veux pas la perdre, mais si...Je souffle.
Je rejoins le groupe pour l'entraînement de nos chorégraphies. Sung-yeol et moi-même,nous devons assurer quelques concerts avec le groupe, en plus du tournage du drama. Je me concentre sur mon travail. J'espère qu'elle répondra à mon message. Elle me doit des explications.
**********************************
HANN-LI :
En sortant de chez Jae Hyun, je consulte mon téléphone. J'ai un message de Myung Soo. Je souris et mon coeur s'emballe. Je regarde mon fils. Myung-Hee lui ressemble davantage. C'est surprenant qu'il n'ait pas remarqué la ressemblance. Il pense à moi, j'en suis ravie. Je tape une réponse.
« Tu me manques également. Je pense à toi, et à nous deux. »
Mon téléphone sonne. Je réponds :
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...