MYUNG-SOO :
Il a raccroché. Je suis furieux. Comment peut-il agir de la sorte ? Elle est hospitalisée, il s'occupe d'elle et il lui fera part de mon appel ? Mais, il a cru qu'il était son petit ami ou quoi ? Je balance violemment mon téléphone sur le lit. Je hais ce type. De quoi s'occupe-t-il ? Et surtout pourquoi Hann-Li est à l'hôpital ? Je suis très inquiet. Et mon fils ? Je tourne en rond dans la chambre d'hôtel. Dans quelques heures nous donnons un concert ! J'aimerais être près d'elle, c'est ma place pas celle de son patron. Il profite de la situation pour gagner ses faveurs. Cela me rend malade.
Qui joindre ? Don Roo ! J'appelle mon ami. Il décroche immédiatement. Je lui explique la situation. Il me rassure. Il va s'occuper de Hann-Li et me tenir informé. Je souffle un peu.
Dans quelques minutes, nous entrons sur scène. Mon cœur palpite. Mon ami ne m'a pas recontacté. J'ai essayé de l'appeler, mais en vain. Je m'évertue à faire abstraction à mon inquiétude pour me concentrer sur le show. Je dois être performant, sinon le manager m'interdira de vivre chez ma petite amie. Ma situation amoureuse dérange beaucoup de personnes. J'en suis conscient. Cependant, mon bonheur est à l'issue de ces trois ans. Quand le groupe aura honoré son contrat, je pourrais enfin m'engager avec elle.
Trois ans, c'est long ! Je ferme les yeux. La pression monte autour de nous. Les fans scandent nos noms. Nous montons sur scène et la musique m'entraîne dans son sillage. J'oublie tout. Je suis avec le groupe, mes amis, nous chantons, dansons ensemble pour le plaisir de nos fans. Je suis dans une autre dimension ou plus rien d'autre n'existe.
Deux rappels, et enfin la dernière note met fin à notre représentation. Les fans sont surexcités. Nous avons mis le feu au stadium, et nous sommes épuisés de cette performance. Nous quittons la scène sous une totale ovation du public. Le rideau se referme sur nous, nous regagnons les coulisses. Je me précipite dans la loge et mon premier réflexe est de consulter mon téléphone. Ron Doo m'a contacté à plusieurs reprises. Il a laissé un message :
"Hann-Li s'est réveillée. Elle va mieux. Elle a inhalé des substances toxiques qui lui ont fait perdre connaissance. Elle sort aujourd'hui de l'hôpital. Son patron s'est bien occupé d'elle, tu n'as plus à t'inquiéter !"
Je n'ai plus à m'inquiéter ? Pour la santé de la femme que j'aime, non ! Mais pour ce beau gosse riche qui lui tourne autour, je crois que je ne suis pas arrivé au bout de mes peines. Je suis jaloux, tellement que j'en ai mal à l'estomac. Je m'assois pendant que le manager nous fait un speech sur notre performance. J'écoute de façon très détachée, mon esprit est ailleurs. Comment peut-elle aller mal pendant que je ne suis pas là et que je ne peux pas prendre soin d'elle ? C'est mon rival qui le fait ! Je suis dérouté, écoeuré. Je me suis senti impuissant, et ce sentiment me fait mal. Je commence à prendre conscience des paroles de Hann-Li quand elle m'a expliqué qu'elle avait besoin d'un homme près d'elle. Je n'ai pas pu la protéger ! Je baisse la tête. J'ai failli à mon rôle. Cet homme, ce patron a fait cela pour elle. Il la mérite plus que moi ?
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...