MYUNGSOO :
Je suis fier de lui montrer mon lieu de travail, je suis le premier surpris de cette initiative. Nous marchons côte à côte dans les couloirs désertiques de notre label. C'est dimanche aujourd'hui, il y a beaucoup moins de monde que d'habitude. Elle écarquille les yeux pour observer toutes les affiches des groupes stars propulsés par nos managers. Nous ne faisons pas encore partis des groupes affichés, mais nous espérons l'être sous peu. J'admire sa fascination. Je l'emmène dans un autre univers. J'aime qu'elle soit surprise et captivée. J'attrape sa main et je l'entraîne vers le studio d'enregistrement.
Je lui explique en gros la fonctionnalité de chaque instrument, appareil et ordinateur. Elle m'écoute avec beaucoup d'attention. Parfois, elle est suspendue à mes lèvres, sa bouche entrouverte, j'ai envie de lui voler un baiser. Mais, je me contrôle. Je n'ai pas envie de la faire fuir. J'ai envie de profiter à fond de cette journée avec elle. Elle oublie qui je suis, et elle découvre de pièces en pièces les différentes facettes de notre métier. Elle sourit parfois, et tape sur un instrument. Elle sursaute quand le bruit est trop puissant. Elle m'amuse. J'aime sa sensibilité et sa délicatesse.
Je la dévore des yeux constamment. Mon cœur s'accroche à elle de plus en plus. Je vais souffrir quand je devrais dire adieu à ce que nous vivons en ce moment. Je sais dores et déjà que je ne réussirais à l'oublier que dans la douleur. Si elle pense que je suis indifférent à son charme, elle fait erreur. Je suis subjugué par sa beauté, son éclat. Elle est une révélation pour moi. Je serre les poings, je ne dois pas aller trop loin dans le fantasme, elle ne sera pas à moi. Je soupire. Elle m'observe.
"- Désolée de mon ignorance ! C'est tellement nouveau et magnifique pour moi !" Elle s'excuse pensant que je soupirais à cause d'elle.
"- Cela n'a rien à voir avec toi !" Je la rassure.
Elle se dépêche de sortir de la pièce. Je poursuis la visite, et je lui montre les différents dortoirs.
"- Nous dormons dans les dortoirs de la maison de disque. Nous avons été stagiaires pendant trois ans, et là, les producteurs nous ont sélectionnés pour créer le groupe "INFINITE". Nous avons des enregistrements de chansons, des entraînements de chorégraphies, c'est plus pratique pour nous d'être sur place. Là, c'est notre dortoir !" Je lui explique.
Elle enregistre tout ce que je lui montre. Son visage passionné est divin. J'ai encore envie de l'embrasser et de la serrer contre moi. J'hésite, j'ai peur de la suite. J'ai peur de vouloir aller bien plus loin avec elle. Je chasse cette idée de ma tête, et je l'invite à boire un verre à la cafétéria dans le hall. Elle me suit, et je lui offre un jus de fruit. J'en prends un également, j'ai fini avec les excès d'alcool. D'ailleurs, je ne me souviens de rien, j'espère ne pas avoir été insultant à son égard.
Elle me remercie, et ses yeux regardent tout autour d'elle. Je crois qu'elle ne se remet pas de tout ce qu'elle a découvert. Elle me sourit, magnifique ange :
"- J'ai bien fait de te ramener. Merci pour la surprise ! C'était bien au-dessus de tout ce que j'aurais pu espérer !" Elle me confie.
Je lui sourit. J'ai tellement envie de caresser son joli visage,... et ses lèvres. Je ferme les yeux. Je deviens fou de désirs, en face d'elle. Je bois mon jus de fruit. Elle pense que c'était la surprise.
"- Ce n'est pas la surprise. Je t'ai fait visiter notre maison de disque pour pouvoir te garder plus longtemps avec moi !" Je lui avoue.
Elle rougit. Je mordille ma lèvre inférieure. Elle est troublée, j'aime cela en fait. J'attrape sa main sur la table. Je la lie à la mienne. Elle rougit de plus en plus. Je m'avance pour pouvoir caresser ses joues brûlantes. Elle baisse la tête, elle doit être embarrassée. Je me rassois en face d'elle, et je tire sa main vers ma bouche. Je dépose un baiser sur le dessus. Elle me fixe complètement troublée. Elle essaie de retirer sa main, mais je la retiens. Elle ne va pas m'échapper. Je la serre dans la mienne avec affection, et je l'incite à finir sa boisson, nous avons encore des endroits à explorer.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...