MYUNG-SOO :
Je me réveille près d'elle. Je soupire de bonheur. J'ai passé un merveilleux moment avec mon fils. Je fais ce métier depuis cinq ans. Je tourne de plus en plus de dramas. Et mon temps libre diminue à vue d'oeil. J'ai beaucoup réfléchi pendant ce mois d'éloignement. Je tiens beaucoup au groupe, mes amis. J'ai pensé à quitter le groupe et me consacrer à mon métier d'acteur. Je dois en discuter avec notre manager. C'est notamment, l'incident avec la fille du riche industriel qui m'a conforté dans cette décision. J'ai une petite amie et un enfant, je ne peux plus jouer le "joli coeur" de ces dames alors que je suis engagé. Je n'ai pas la conscience sereine quand j'agis ainsi.
Il est temps que je dévoile la partie cachée de ma vie privée au Manager et au Directeur de la maison de disque. Et j'ajouterais, ainsi qu'à mes parents. Hann-Li et moi-même, nous avons gardée secrète notre relation comme si elle était interdite. Je veux dévoiler à toutes les personnes que je côtoie qui j'aime et que j'ai un enfant. Cette vie secrète n'est plus à mon goût. Je redoute ma conversation avec la maison de disque. Je sais que j'ai signé un contrat à long terme avec le label, j'aimerais y mettre fin. L'amour que j'éprouve pour ma famille est plus important que le métier qu'affectionne.
Hann-li, se réveille près de moi. Elle ouvre les yeux, je l'admire. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine. Je caresse ses lèvres du bout des doigts, elle se love contre moi. "Totalement déroutante et désirable" je songe. Je me place sur elle et entoure ses bras autour de moi, les yeux à peine ouverts. Je ris, cette mine encore endormie est tout à fait mignonne. Elle est à croquer, je le dévorerais. Merci de m'avoir permis de croiser son chemin et d'être celui que son coeur a choisi. Je l'embrasse et mes mains pressent son corps avec désir. Elle ondule sous moi et nous sommes interrompus par un corps qui se jette sur nous. Je tourne la tête et Myung-Hee, nous a rejoint dans le lit. Je m'allonge à côté de la femme que je voulais posséder, et enlace mon fils. Nous sommes à présent tous les trois dans le lit, c'est le week-end, nous avons tout notre temps pour traîner, ensemble et profiter de ce merveilleux moment de partage affectif. Ils sont si peu nombreux. Mon cœur déborde d'amour pour ces deux personnes qui embellissent ma vie.
Quand j'observe mon fils, je trouve qu'il me ressemble de plus en plus. En fait, j'en arrive à me demander comment j'ai fait pour ne pas m'apercevoir de cette ressemblance tellement évidente auparavant ! J'étais aveuglé par mon obsession à vouloir reconquérir la femme que j'aime.
Ces deux personnes qui sont les êtres les plus chers à mon cœur ont eu raison de ma passion : la musique. Je suis prêt à tout abandonner pour eux. Pour l'heure, je n'évoque pas mes intentions avec Hann-Li, tant que je n'ai pas eu l'accord du Directeur de la maison de disque. Je sais que ce n'est pas un combat gagné d'avance, mon contrat se termine dans trois ans.
J'ai rendez-vous avec la Direction d'ERP Entertainment. Mon cœur bat dans mes tempes, je suis sous pression. J'appréhende leur réaction car je suis conscient que j'abandonne le groupe. Le Directeur et le manager me reçoivent. Mes mains sont posées sur les accoudoirs de la chaise. Je prends une profonde inspiration et je commence :
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...