MYUNG SOO :
Nous écoutons tous avec attention, la conversation entre Hann-Li et son cousin. Je pose mes yeux sur elle. Elle est, je crois à ce jour, la plus jolie fille que j'ai vue. Son visage est magnifique, sa silhouette est superbe et ses yeux sont divins. Son sourire enchante mon coeur. Elle m'éblouit, et c'est la première fois que je ressens de telles émotions pour une femme. Elle est très timide, j'ai remarqué son malaise lorsque nous sommes entrés dans l'église. Elle s'est accrochée à mon bras avec désespoir. Mon coeur faisait les montagnes russes.
Cette robe, la met tellement en valeur. C'est difficile de résister à son charme. Son cousin poursuit son interrogatoire :
« - Je vois que tu es venu avec ton ami de toujours. Vous allez pouvoir nous faire une démonstration de danse. Vous avez été champions plusieurs années de suite. Vous étiez formidables. Ce serait cool de vous voir danser à nouveau ensemble! » Il insiste.
Elle devient pâle. Puis elle lui répond :
« - Désolée, mais cela fait très longtemps que nous n'avons pas pratiqué, et franchement, je ne me souviens plus des pas de danse. » Elle cherche une excuse pour éviter le challenge.
Elle donne un coup de coude à son voisin, son ami, son partenaire de danse pour qu'il argumente également. Mais, il ne dit rien. Elle lui fait les gros yeux. Elle est amusante.
« - J'ai trois ans de plus, je pèse plus lourd. Jae Hyun ne pourra plus me soulever comme avant. Donc, oublie. Je ne le ferais pas ! » Elle coupe court.
« - Même pas pour me faire plaisir. De toute façon, nous avons préparé un film, et vous êtes dedans tous les deux ! » Lui explique Hy-Sia.
La lumière se coupe, et le film démarre. Nous assistons à l'adolescence des deux cousines, les galas de danse, etc.. Puis, vient le tour de Ron Doo, je suis surpris d'apparaître sur le film. On nous voit pendant que nous étions stagiaires, ainsi que les amis du groupe. Puis, la rencontre entre les deux mariés. La lumière revient. Le film était vraiment très intéressant.
Le jeune homme assis à mes côtés insiste pour que sa cousine danse avec son partenaire. Elle lui fait signe que non avec doigt qui va de gauche à droite.
« - Je n'ai pas la tenue adéquat pour danser! » Elle argumente.
« - Viens avec moi, j'ai ta tenue de danse de l'époque, et toi aussi Jae Hyun ! J'avais prévu que vous dansiez !» Annonce Hy- Sia espiègle.
« - Nous allons le faire ! » Affirme le cavalier de Hann-Li.
« - Tu as peut-être grandi et pris du poids, mais moi également. Je serais en mesure de te soulever ! » Il la rassure.
Il attrape sa main et l'entraîne avec lui. Mon coeur se resserre. Je suis un peu jaloux qu'il puisse être si proche d'elle. Je les suis du regard. Je patiente jusqu'à leur retour.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...