MYUNGSOO :
J'ai noté que Hann-Li était contrariée. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle nous a demandé de rentrer. Cette histoire avec cette actrice la touche bien plus qu'elle ne le montre. Malheureusement, cela est courant quand on est une célébrité. Cependant, je compte bien en parler avec elle, je ne souhaite pas qu'elle s'éloigne de moi à cause de ce problème. Je comprends sa réaction. Elle subit dans l'ombre.
Je m'occupe de mon fils, je suis heureux du temps passé en sa présence. Mon téléphone sonne. Je décroche. Le manager m'ordonne de rentrer au dortoir. Nous avons une réunion importante concernant le scandale autour de moi. Je pose mes yeux sur Myung-Hee. Je raccroche.
Tant pis, je l'emmène avec moi. Je descends avec mon fils, les journalistes m'attendent devant la porte du hall de la maison de disque. Ils sont maintenus en dehors du bâtiment grâce aux agents de la sécurité. Je suis embarrassé.Je ne peux pas rentrer par l'issue de secours, elle est verrouillée tant qu'on ne l'ouvre pas de l'intérieur. Il faut que je passe au travers d'eux avec mon enfant. Je préviens Myung-Hee de garder sa tête dans ma veste et de ne pas regarder les journalistes. J'avance rapidement, je fixe la porte d'entrée, je ne vois personne. L'agent de sécurité me laisse entrer, et je marche rapidement, je ne me retourne pas.
J'arrive dans la salle de réunion. Tous mes collègues sont présents. Le manager et le Directeur d'ERP Entertainment écarquillent les yeux quand ils découvrent mon fils.
« - Tu as passé les journalistes avec ton fils ? » me questionne le Directeur.
« - Je n'ai pas eu le choix. J'en ai la garde et ma future femme travaille. J'ai été très surpris quand je les ai vus, je ne pouvais pas prévoir ! » Je leur réponds.
« - Ton arrivée va faire un autre scandale ! » Il hausse sa voix.
« - J'assume ma situation ! » Je leur réponds.
« - Laissons tomber l'entrée fracassante. Nous allons attendre les répercutions et nous aviserons ensuite. Nous devons trouver une répartie aux fausses accusations de paternité avec cette actrice opportuniste. » Il recadre.
« - Nous allons nier tout en bloc, et nous avons mené une enquête. Nous connaissons l'identité du père de son enfant. Un acteur avec lequel elle a tourné un film à New York. Donc, nous avons l'intention de remettre les pendules à l'heure avec les fans. » S'exclame le manager.
Un journaliste est arrivé après notre réunion. Je décide de sortir par l'issue de secours. Le chauffeur du groupe a récupéré ma voiture. Elle est garée devant la porte. J'assoie mon fils et je prends également place. Je démarre. Mon coeur bat rapidement dans ma poitrine. Je ne sais pas comment va être illustrée mon arrivée de cette après midi à la maison de disque avec mon fils. Comme dit le Directeur, chaque chose en son temps.
Je rentre chez nous. Hann-Li arrive quelques minutes après. Elle prépare le dîner, je ne lui ai pas encore parlé de l'accueil des journalistes aux portes de la maison de disque. Elle évoque sa nouvelle idée pour un parfum homme épicé. Le nom, elle l'a déjà trouvé : « Jalousie ». Je souris devant son inspiration. Elle m'explique que la tendance de la flagrance sera plutôt relevée, poivrée, un parfum brut, piquant. Très suggestif du sentiment jaloux ! Elle sort de son répertoire habituel où les odeurs ont tendance à être douces, élégantes, alléchantes. Je me demande si cette impulsion est liée à son état d'esprit actuel. J'ai hâte de sentir le parfum définitif. Ouais ! Je suis curieux.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...