HANN-Li :
Quand j'entre dans mon appartement avec Myung-Hee, je me sens vide. Nous avons passé une semaine tellement excitante, j'ai le cafard. Je contemple ma main, tout a été rapide, et en rien de temps je suis devenue celle que je rêvais de devenir toutes ces années : la femme de Myungsoo.
Il m'a surprise avec son empressement. Mais, je suis conquise par ce charmeur invétéré de mon petit coeur. Notre bonheur est palpable, et il a littéralement changé depuis que nous sommes mariés. J'ai idée de ce que l'on dit : la vie est belle. Mon coeur palpite dans ma poitrine. Curieusement, cette bague me donne l'impression d'être en sécurité. « Réaction psychologique » je songe.
Demain matin, je vais me rendre dans notre atelier. J'ai laissé Morgane et Lee Min Cho seuls pour travailler ensemble. J'avoue que je n'ai pas fait un cadeau à mon amie, mais je préfère me tenir loin de ce prétendant imperturbable.
Je dépose Myung-Hee à l'école et je me rends directement à l'atelier. Morgane me fait un rapport de la semaine, et elle me demande :
« - Cette semaine de vacances avec ton fiancé a été reposante?! »
Elle me fait un clin d'oeil. La chipie !
« - On peut dire que nous avons évolué dans notre relation. Oui, tout était fabuleux, bien au-dessus de ce que j'avais imaginé ! » Je lui confie.
Elle sourit.
« - Tu respires la joie de vivre, c'est très agréable de te voir ainsi ! » Elle ajoute, ravie pour moi.
« - Le projet avec « Lee Cosmetics » progresse ? » Je la questionne.
« - Parfaitement ! Il semble satisfait de l'avancée, et les suggestions que je lui soumets le rassure sur mes capacités. Entre nous, il est charmant ! » Elle m' avoue.
« - Il l'est, en plus d'être très intéressant et bien élevé ! » J'insiste.
« - Tu es consciente qu'il est très amoureux de toi ! » Elle me rappelle.
« - Les sentiments n'ont jamais été réciproques. Il s'est laissé guider par ses sentiments, en pensant que je pouvais également en ressentir pour lui. A part, de l'admiration, c'est tout ce que j'éprouve. Par contre, tu sembles intéressée par lui, cela fait déjà deux fois que tu abordes le sujet! » Je lui fais constater.
« - En fait, il faut que je t'avoue quelque chose ! Tu vas m'en vouloir par rapport aux relations commerciales avec « Lee Cosmetics ». Je me suis confessée à ton ancien patron ! » Elle s'exclame.
« - Quoi ? » Je suis certaine d'avoir mal entendu.
« - J'ai avoué à Lee Min Cho que j'avais des sentiments pour lui ! » Elle me répète.
Je baisse la tête en fermant les yeux. Je ne l'ai pas vu venir. Evidemment qu'elle tombe amoureuse de lui, il est beau, Directeur, riche. N'importe qui tomberait amoureuse de lui ! Mais, elle ne devait pas lui avouer ses sentiments, je sais que les relations se dégradent quand il y a de l'amour entre deux collègues de travail. Je dois savoir !
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...