Lee Min Cho :
J'ai aperçu Hann-Li, ce matin. Elle ne semble pas très bien. Son visage est fermé. Est-ce la lettre qui l'a met mal à l'aise ? Je repose le dossier que je suis entrain de lire. De toute manière, je ne suis pas concentré du tout. Mademoiselle Kim capture toute mon attention, elle m'intrigue. Je me lève pour observer la ville de Séoul qui déploie toute sa beauté devant moi. Son jeu de séduction a raison de mon intérêt et j'oublie mon employée quelques minutes, avant de repenser à elle.
Je sens qu'elle n'est pas comme tous les autres jours. Mon invitation est trop embarrassante apparemment ! Je n'irai pas la voir aujourd'hui. Mais, elle me manque déjà. Je ne comprends pas pourquoi j'ai tant besoin d'elle ! Mon coeur souffre beaucoup. J'imagine que les dernières années n'ont pas dû être évidente pour elle. Elever un enfant, seule, ce n'est pas toujours facile, même en France. Elle a le potentiel de me rendre heureux, et moi puis-je la rendre heureuse ? Ai-je accès à son coeur ? Elle ne semble pas remarquer que je m'intéresse à elle.
Je serre les lèvres, je dois réussir à ne pas la voir une journée. A la pause de midi, en observant par la fenêtre, je l'aperçois dans le jardin de la société. Je l'admire sans pouvoir détacher mon regard d'elle. Elle rejoint un homme. Il la serre affectueusement dans ses bras. Je sens que je suis jaloux. Il doit être l'homme qu'elle a aimé, le père de son enfant. J'envie cette personne qui a eu le privilège de partager de l'amour avec elle. Je ferme les yeux, mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Je suis furieux.
Puis Mademoiselle Kim, employée modèle, regagne son poste de travail. Je dois la voir, histoire de vérifier qu'elle ne me déteste pas. Je m'avance pour sortir de mon bureau. Mais, je me retiens à l'encadrure de ma porte. Je refuse de céder et d'aller lui rendre visite. D'ailleurs, mes visites répétées aux pôle des laboratoires, vont devenir très suspectes. Je ne m'y rendais qu'occasionnellement, auparavant.
Non, je me retiens, et me sermonne. Elle doit réfléchir de son côté, bien que je ne sois plus persuadé que notre relation évolue. Paradoxalement, à toutes ces femmes qui me courent après pour me mettre le grappin dessus, elle m'ignore. Je prends une claque. Je sens qu'elle n'est pas attirée par moi, elle me voit comme son patron.
Je me demande quelle est la raison de sa séparation avec le père de son enfant. Et puis, d'après son curriculum vitae, elle a vécu en France depuis qu'elle a dix sept ans. Alors, j'ai tout naturellement pensé que le père de son enfant était français. Je secoue la tête. Je m'intéresse trop indiscrètement à sa vie. Je soupire, mais je me sens impliqué par elle.
Je n'ai pas très bien travaillé aujourd'hui. Pourtant, j'ai des dossiers importants en retard. Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit. Mon esprit s'évade constamment ailleurs. Quel pouvoir enchanteur possède-t-elle ? Ce n'est pas très professionnel comme comportement. Cependant, c'est la première fois que mon coeur bat. C'est un peu normal que je sois troublé par cela. Je me lève pour contempler par la fenêtre. Je consulte ma montre il est dix huit heures. Elle sortira bientôt . Et effectivement, je l'aperçois, elle se dirige vers la crèche. Je vais la ramener chez elle. Je prends mes clés de voiture, et je tombe sur ma mère qui me rend visite.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...