HANN-LI :
Morgane est un peu perturbée par la déferlante Sung-Yeol qui n'a pas manqué l'occasion de s'imposer auprès de mon amie. J'ai contemplé la scène et le visage contrarié de Lee Min Cho. Franchement, il était jaloux. Je m'approche du duo, et ma complice évoque son idée de la première femme, Eve. J'avoue que c'est assez engageant, une femme, notre mère à toutes apparaissant en femme fatale, j'imagine déjà le design de la bouteille. La sensualité, la sexualité caractérise la femme, et la gourmandise qui l'a poussée à croquer la pomme, le fruit défendu. C'est assez percutant comme concept.
L'idée semble convenir au Directeur de "Lee Cosmetics". Je valide également, et je décide de les laisser travailler ensemble. Je m'éloigne du couple. Depuis, l'arrivée de Morgane, mon ancien patron passe plusieurs heures par semaine dans notre laboratoire. En tous les cas, même si parfois son regard se pose sur moi, je ne suis plus celle qu'il dévore des yeux. C'est un soulagement pour moi de ne plus être celle qui l'attire. Depuis le départ du charismatique patron de « Lee Cosmetics », Morgane se focalise sur le mode opératoire du parfum. Je me concentre sur mon projet. Et le temps file à une vitesse vertigineuse. Mon mari et son collègue nous interrompent dans notre concentration. Ils ont apporté des pizzas. Nous déjeunons dans la bonne humeur. Je suis spectatrice des regards langoureux que Sung-Yeol jette sur mon alliée. Elle va vite se retrouver entre deux hommes, même scénario que moi : une star et le directeur d'une entreprise.
Il faudrait être aveugle pour ne s'apercevoir de rien. Mon mari insiste pour me voir en privé. Je l'entraîne dans la pièce à l'arrière du laboratoire. Il me serre contre lui et me vole un baiser. Je suis tendue quand nous sommes ensemble, j'ai peur que nous commettions une erreur. Ses baisers descendent dans mon cou. Il m'a conquise. Je me donne à lui, ses mains parcourent mon corps. Il a un besoin constant de me toucher. Je ne trouve pas du tout ces initiatives ennuyeuses. Il est de plus en plus démonstratif avec moi. Il ne se met plus d'interdiction. Et je suis inquiète que quelqu'un s'en aperçoive. Toutes ses réserves ont disparues. Il m'aime, et il ne cache plus rien. Je ferme les yeux pendant que sa bouche dépose des baisers sur mon cou. Il pose ses mains de chaque côté de ma tête sur le mur. Il plante ses yeux dans les miens, et me sourit. Je craque.
"- Tu me manques ! Dommage que nous ne puissions pas passer une semaine supplémentaire dans notre maison. J'ai besoin d'être avec toi. Je vais bientôt repartir ! Je n'aime pas vivre au dortoir. Je supporte de moins en moins d'être éloigné de toi ! » Il se confie.
Nous ne pouvons rien y faire pour l'instant. Notre vie est ainsi. Notre histoire a eu des hauts et des bas, mais nous avons tenu bon. Aujourd'hui, tout est merveilleux entre nous. Notre vie de couple marié a déjà commencé. Nous nous sommes unis. Mon mari, si seulement notre entourage savait ! Nous avons été très désinvoltes. En fait, c'est le résumé de notre relation : l'imprudence et la désinvolture. Ce n'est pas évident pour moi de cacher notre mariage à mes proches. Surtout que sa famille n'était pas forcément pour que nous nous marions. Nous n'avons écouté personne, juste nos coeurs. C'est notre vie après tout !
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...