HANN-LI :
Je frappe et Hy-Sia m'ouvre la porte. J'entre et je découvre l'homme que j'aime avec notre fils. Je salue tout le monde. Je m'avance pour récupérer Myung-Hee et repartir. Mais, Myungsoo cherche à me retenir. Il me propose de nous ramener. Alors, je suis très mesquine :
« - Je pensais que tu ne voulais pas que les journalistes nous voient ensemble. L'intention est gentille, mais je vais prendre un taxi. »
Il me fixe. Je sens sa tristesse et je m'en veux immédiatement. J'ai la rancune tenace, je ne savais pas que j'étais ainsi.
« - J'ai un peu exagéré la situation ! J'ai eu peur pour vous deux ! Je voulais protéger aux yeux du monde ce qui m'est très précieux ! » Il argumente.
Le regard de braise qu'il pose sur moi me désarme. Il m'attire tellement. Je reprends mes esprits, et je remercie ma cousine de m'avoir dépannée. Je l'informe de la grosse somme d'argent que j'ai reçue pour mon troisième parfum, ce qui m'aidera à démarrer ma petite entreprise. Elle me félicite en m'enlaçant.
« - C'est merveilleux ! Tu es à un tournant de ta carrière ! J'espère que le premier parfum que tu créeras à ton nom sera un succès. » Elle me motive.
« - Je l'espère également. Je dépense beaucoup d'énergie dans mes projets, et en retirer la gloire serait très agréable. » Je précise.
« - Tu y arriveras, je n'ai pas de doute ! » Renchérit Myungsoo.
Je lui souris, puis je les salue et je sors pour attraper un taxi. Myungsoo me suit. Il attrape mon bras.
« - Laisse-moi t'accompagner ! Nous devons parler tous les deux ! » Il insiste.
Il attrape mon bras, ouvre la portière de sa voiture et ne me laisse plus le choix. Je m'assoie à l'avant et Myung-Hee monte derrière. Il démarre. Je baisse la tête sur mes mains posées sur mes cuisses. Je suis assez mal à l'aise d'être dans cette voiture avec lui, alors que je l'ai chassé de chez moi. Il ne se dirige pas vers ma résidence.
« - Tu m'emmènes où. ? » Je le questionne.
« - Dans un endroit que personne ne connaît. Une maison que j'avais achetée pour nous plus tard, à l'issue de mon contrat. Je vais t'y emmener ce soir afin que nous puissions être tous ensemble. Pour l'instant je roule, je roule n'importe où au cas où des journalistes malveillants décident de nous suivre. Je brouille les pistes. » Il m'informe.
Une heure après s'être aventurés dans des chemins de campagne, le toit d'une maison transperce l'horizon. Nous nous approchons rapidement, et il se gare dans l'allée. Il aide Myung-Hee à descendre. Une femme âgée nous reçoit. Il nous présente sa grand-mère, Kim Seon Do. Elle me serre dans ses bras. Je suis émue de rencontrer un autre membre de sa famille. Au fait, nous n'étions pas sensé être séparés ? Il m'aide à me mettre à l'aise.
VOUS LISEZ
L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)
FanfictionKim Myung-Soo (L) du groupe Infinite est une star montante. Le groupe débute et a déjà un franc succès. Hann Li a quitté Séoul depuis trois ans pour étudier les cosmétiques. Elle vit donc à Paris avec sa tante. Elle reçoit une invitation pour le m...