43. Le retour de mon idole

196 14 2
                                    

HANN-Li :

Je rentre à la maison. Le silence m'effraie. Myungsoo est en tournée et mon fils est chez mes parents. Je suis seule et ma famille me manque. J'appelle mon mari. Il ne répond pas. Je laisse un message. J'allume la télévision, j'ai encore la tête pleine de toutes les rencontres que j'ai faites. Il y a du beau monde dans les cartes de visite que j'ai collectées. Je m'intéresse à l'émission de télévision. C'est une retransmission du concert des meilleurs groupes du moment. 

Le caméraman balaie les groupes et je découvre mon mari. J'ai un choc. Une belle fille est accrochée à son bras, il n'est pas le seul Sung-Yeol également. Mon cœur bat très vite dans ma poitrine. Je suis jalouse. C'est ridicule, j'en suis consciente, mais cela pollue ma soirée. Je change de chaine. Je suis agacée. Puis, je souris. Je ne suis pas mieux que mon mari avec ma réaction excessive, cependant, je comprends ce qu'il ressentait. 

Je ferme la télévision, je vais me coucher et demain je reprendrais le travail. Mon esprit sera occupé, je ne pourrais pas cogiter sur cette fille collée à mon mari. 

Mon réveil sonne. J'ouvre mes yeux. Je me prépare pour partir travailler. J'ai besoin d'évacuer mon trouble d'hier. Je pars tôt. Je dois poursuivre mon projet. Ces jours d'absence m'ont retardés. Je descends dans le laboratoire, je suis seule. Morgane n'est pas encore arrivée. Je consulte mes notes pour me remémorer mes derniers travaux. Mon esprit est encore chamboulé par la vision de cette fille avec Myungsoo. Il ne m'a pas rappelée d'ailleurs. Je m'inquiète. Que puis-je y faire ? Je suis loin ! Je me concentre sur mon travail. A midi, je vais rejoindre mon fils chez mes parents. Je le serre contre moi. Je suis heureuse de le retrouver. Je promets de l'emmener au cinéma ce soir. Il est ravi. 

Je retourne travailler, j'ai un poids dans l'estomac. Je consulte mon téléphone, mon mari n'a toujours pas donné signe de vie. Je ne sais plus quoi en penser. C'est déroutant et surtout pas ainsi qu'il se comporte d'habitude. Je décide de laisser tomber. S'il veut me joindre, il le fera lui-même. Je réfléchis à des solutions pour le parfum que j'aimerais voir aboutir. Il sera mon faire valoir, donc il doit être parfait. J'ai bon espoir de sortir quelque chose d'original. Je dois me démarquer des autres pour réussir. J'ai besoin d'un produit phare pour lancer mon entreprise. Il est bien également de travailler sur les projets des autres, mais mon ambition depuis que j'apprends ce métier, et de lancer ma propre marque et gamme. 

Morgane me rejoint. Elle a sillonné les fournisseurs pour sa recherche. Elle est très joyeuse aujourd'hui paradoxalement à moi. J'imagine qu'un monsieur Lee Min Cho y est pour quelque chose. En tous les cas, cela me rebooste de la voir ainsi. Je lui souris. Elle m'explique :

"- Quand il t'a déposée hier dans la soirée, Lee Min Cho est venu ici. Il m'a affirmé qu'il avait été ému par ma confession et qu'il avait pensé à moi durant votre séjour à New York. Il m'a demandé de lui laisser une chance ! J'ai accepté. Nous sommes officiellement ensemble !" 

"- Tu vois, il tient à toi ! Il faut que tu ais plus confiance en toi. Et Sung-Yeol ?" Je la questionne.

"- Je ne me suis jamais intéressée à lui autrement qu'en tant qu'ami. Il espère peut-être autre chose, mais pas moi. J'avoue que je n'y croyais plus !" Elle me confie.

Je m'en étais rendu compte. Elle m'en a même voulu. Elle me fait un debrief sur l'avancement du parfum Eve. Je savais qu'elle serait à la hauteur de cette mission. J'espère que j'aurais d'autres projets à lui soumettre. Nous travaillons silencieusement jusqu'au soir. Min Cho nous surprend. Il me salue et emmène sa petite amie dîner. Je les envie quelque part. Mon mari est loin et quand il est là, nous devons nous cacher des autres. 

A chaque fois que je pense à lui, mon estomac se resserre. Je récupère Myung-Hee, et nous allons au cinéma ensemble. Deux jours que je suis sans nouvelles de mon mari. Je ne sais plus quoi en penser. Il me déçoit un peu tout de même. Je n'aurais pas imaginer qu'il se comporterait ainsi. Je croise mon ami Jae Hyun avec sa femme. J'ai encore un pincement au cœur. Tous mes amis autour de moi sont heureux avec l'élu de leur cœur, sauf moi.

L'amour, les soupirs et les SOS / KIM MYUNG-SOO (INFINITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant